CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:05:58

comme celui-ci ^^ :-p

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:05:58

( comme celui quoi) :hum:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:06:48

( comme celui ci quoi) :hum:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:08:27

exactement :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:25

Simons c´est fait au PSV, c´est sûr ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:11:17

pratiquement, simons est deja d´accord, le psv doit juste s´arranger pour l´indemnité avec bruges, mais ca ddevrait pas poser de bleme vu leur parcours en LDC.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:14:41

ok merci :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:15:27

de rien man :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:47
    • Anderlecht veut-il Dioh Williams? ***

Selon le journal sportif suédois Sportbladet, Anderlecht voudrait transférer Williams, l´attaquant Libérien du BK Hacken. Le journal cite le manager de Williams, Amor Sadki, qui déclare que plusieurs autres clubs sont intéressés.

Dioh Williams est un attaquant d´1m84 qui depuis 2003 évolue en Suède dans le club BK Hacken. Auparavant, il jouait dans les divisions inférieures. Ces deux dernières saisons, il a marqué 32 fois en 56 matchs pour son équipe, à l´époque toujours en deuxième division. Tout comme son club, étonamment au sommet de la plus haute division juste après avoir été promu, le Libérien est auteur d´un début de saison extraordinaire: il a trouvé 5 fois le chemin des filets en 9 rencontres et a été élu joueur du mois par le journal suédois Goteborg Posten. Lors de la rencontre hier contre Landskrona, il a marqué une nouvelle fois ( victoire 3-0).

Selon son manager, le club demanderait 1,5 millions pour son attaquant. Voici ce qu´en pense le joueur lui-même: " Je sais uniquement que mon manager est occupé à assurer mon avenir. Moi, je me concentre sur mon jeu. Le reste, on verra bien".

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:33

jme souviens pas qu´on ai annoncé autant de joueurs a anderlecht, et on est a peine a la mi juin...

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:26:58

Oui mais l´équipe sera finie pour la reprise des entrainements logiquement, c´est en tout cas ce que voudrait le club

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:03

on se croirait au Standard, je en sais pas si c´est une si bonne chose !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:41:50

Ca me fait penser à Zane le mec du Suède

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:44:45

Ca me fait dire ke moi jveux pas d´un joueur qui n´a aucune expérience au haut niveau pour ce prix, ce type il vient de D2 suédoise, et explose dans ce championnat peut renommé . .. jsuis pas pour tant qu´il aura rien prouvé sur la durée

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:52

ben la difference c´est qu´on a pas tant de depart lol.

Par contre faudrait arrete avec les attaquants mtn. Parce qu´on achete des 3 attaquants espoirs Dimbele ( presque fait) celui de Achen et Lamah definitivement et on aura meme l´occasion de les voir vu que Iachtchouk, Mbo et Zane sont encore là. 4 remplaçants pour l´attaque ça fait bcp

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:12:00

ouai enfin bon zane faut le compter ds le noyau :lol:

c klr que niveau attaquant on en a assez! faudrait penser à engager des gars comme proto et goor qui peuvent nous apporter bcp! et puis faut pas oublié que ds un an kompany et tihinen s en vont donc faudrait p-e déjà acheter l un ou l autre défenseur

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:16:37

Buffel et Goor avec Gerets ?
13-06-2005
Les noms de Thomas Buffel et Bart Goor sont cités du côté de Galatasaray, le club entraîné par Eric Gerets. Ce dernier souhaiterait en effet renforcer l´équipe turque en transférant deux Diables Rouges.

Thomas Buffel est actuellement sous contrat aux Glasgow Rangers, après avoir quitté Feyenoord durant la trève hivernale. Bart Goor évoluait la saison dernière à Feyenoord mais désire quitter le club néerlandais. Feyenoord a toutefois refusé une offre d´Anderlecht et n´entend pas se séparer de son capitaine.

---> déjà que je l´aimais pas le grand schtroumf mais là....

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 09:33:55

feyenoord a accepté du negocier avec anderlecht. mnt reste à voir si ca va se faire! anderlecht proposerait un contrat de 3 ans avec une option pour une année supplémentaire et ensuite goor occuperait des fonctions au sein du club! ms bon on en est pas encore la

ps : si vous voulez discuter transferts du rsca jetez un pti coup d oeil à mon blog => http://rscagirl01.skyblog.com/
j le met à jour régulièrement :)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:32

Je suis p-e un futur abonné :content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:55:14

:lol:

La vidéo du moment