- Anderlecht veut-il Dioh Williams? ***
Selon le journal sportif suédois Sportbladet, Anderlecht voudrait transférer Williams, l´attaquant Libérien du BK Hacken. Le journal cite le manager de Williams, Amor Sadki, qui déclare que plusieurs autres clubs sont intéressés.
Dioh Williams est un attaquant d´1m84 qui depuis 2003 évolue en Suède dans le club BK Hacken. Auparavant, il jouait dans les divisions inférieures. Ces deux dernières saisons, il a marqué 32 fois en 56 matchs pour son équipe, à l´époque toujours en deuxième division. Tout comme son club, étonamment au sommet de la plus haute division juste après avoir été promu, le Libérien est auteur d´un début de saison extraordinaire: il a trouvé 5 fois le chemin des filets en 9 rencontres et a été élu joueur du mois par le journal suédois Goteborg Posten. Lors de la rencontre hier contre Landskrona, il a marqué une nouvelle fois ( victoire 3-0).
Selon son manager, le club demanderait 1,5 millions pour son attaquant. Voici ce qu´en pense le joueur lui-même: " Je sais uniquement que mon manager est occupé à assurer mon avenir. Moi, je me concentre sur mon jeu. Le reste, on verra bien".