CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:00:19

lui c´est un futur Zane c´est sûr faut pas le prendre

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:01:38

ouai y a de grandes choses :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:02:24

non rien à voir avec Zane qui a eu des problemes de blessures... lui je sens qu´on va devoir le revendre au Bresil dans 2ans vu un probleme d´acclimatation. Enfin si Anderlecht mais se fric la pour un jeune c´est qu´il doit vraiment valloir la peine!!!

alex7007
alex7007
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:02:28

si il faut le prendre mais faut voir les condition

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:02:53

Si Koen Daerden devait quitter le club, Broos souhaiterait pallier son départ par l´arrivée de Christophe Grégoire.

:rire: PTDRRRRRRRRRRRRR

PRIONS LE SEIGNEUR NOTRE DIEU QUE DAERDEN PARTE POUR L´ANGLETERRE , CELA EST JUSTE ET BON , amen :ange:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:03:46

2 M€ c´est qd meme beaucoup je trouve pour un inconnu

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:05:26

c´est peut etre un inconnu pour nous, mais il marque pas mal au brésil, et pas dans n´importe quel club...

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:05:29

et si il peut prendre zewlakow, broos nous rendrai un bon service encore

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:06:21

il a marqué combien de goals en combien de matchs ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:10:51

emile_mpenza
Posté le 15 juin 2005 à 12:05:29
et si il peut prendre zewlakow, broos nous rendrai un bon service encore

Je préfère de loin qu´il prenne Hasi, Zewlakow peut toujours dépanner en cas de blessure :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:15:05

With the recent influx of talent at Corinthians, one could not be blamed for considering that the club may neglect the emergence of its existing promises. 18-year-old Jô is reason enough to ensure, that the MSI-funded outfit will not become inadvertent toward its rising stars. Tall and powerful, yet remarkably quick-footed in the bargain, the São Paulo-born forward starred for the Big Team on two fronts last season.

Having broken into the first team, Jô proceeded to demonstrate the precocious ability, which has already attracted scouts attention from within South America and beyond. With Gil misfiring and fellow teenager Abuda not making the expected impact, Jô nonchalantly established himself as the focal point of the Corinthians attack. The speedy forward did all this, while concurrently leading the Timãozinho ( the Corinthians youth side) to the Copa São Paulo de Juniores title.

alex7007
alex7007
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:16:51

sa veux dire koi ? au dessu ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:17:05

Grand et puissant, devenu le pilier d el´attaque des Corinthians a 18 ans :ouch:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:18:13

sur le site brésilien ou j´ai trouvé cet article, il est cité comme un des grands espoirs au coté de gars comme Chera, Kerlon, Daniel Carvalho ou Dagoberto

il est titulaire au Corinthians, le club de Tevez, il a marqué 2 buts le week-end dernier ( victoire 4-2 contre flamengo) et le but de la victoire il y a 2 semaines contre palmeiras

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:21:15

ben vu comme ca il a l air doué ms bon ca rete à prouver qd mm ; )

Paced
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:28:20

Moi je dis un bresilien au parc astrid, ca va réchauffer l´ambiance :oui:

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:29:44

oui c vrai que question technique on peut leur faire confiance :)

alex7007
alex7007
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:33:54

Oué et puis il pouura ns faire oublier aruna avec ces petit passement de jambe aqui a fait trmbler les + grand =lol=

alex7007
alex7007
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:34:56

:lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:42:26

Au Brésil il n´y a que des joueurs techniques, la preuve avec Eduardo

:dehors:

La vidéo du moment