CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:55:43

ttuuttuu Posté le 14 juin 2005 à 19:52:09
el_dine Posté le 14 juin 2005 à 19:45:06
il a p-e + de chance de jouer la bas

Non pas vraiment pcq Anderlecht l´aurait prêté au moins 6 mois au GBA

ha oui c juste ca!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:56

Alors c´est une question de fric

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:08:24

je crois bien aussi :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:16:48

Vitesse étant un club de moindre envergure, il y sera plus facile d´y perser avec moins de pression, et voir après les offres qui tomberont ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:24:15

autant qu´il reste au GBA alors :lol:

alex7007
alex7007
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:29:24

http://Alexs701.skyblog.com
allé mettre des comm´ sa fé plaisir merci
sinon ou" dembele il doit rester en Belgique ! !!
Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 09:33:19

:salut: les mauves, un petit pronostique sur les évenements de la journée??? Une petite idée, la signature de Goor :-p

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:40:55

:hello: ben pour goor je sias pas si ca fera déjà aujourd hui. ms y a intéret d se dépecher car galatasaray est intéressé aussi.

anderlecht va discuter avec proto demain ou vendredi :)

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 09:45:52

Proto ne revient de vacance que demain non? Rolala j´espère qu´il va pas nous passer sous le nez . ..

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:00:57

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123666

voila le calendrier de la saison 2005/2006, on recoit La Louvière pour la 1ère journée

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:12:47

y´en a qui s´abonne l´an prochain?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:13:53

:oui:

en fait :non:

:dehors:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:15:03

Si Koen Daerden devait quitter le club, Broos souhaiterait pallier son départ par l´arrivée de Christophe Grégoire. Portsmouth vient cependant de conclure un accord en compagnie de Laurent Robert ( Newcastle).
Genk est mécontent du nouveau calendrier. Les Limbourgeois devront disputer tous leurs matchs du premier tour face aux ténors à domicile.
Le Cercle de Bruges, le Lierse, Westerlo, St-Trond, et le FC Brussels se sont informés des conditions de transfert de Paul Kpaka. Si l´attaquant s´en va, le nouvel entraîneur Hugo Broos devra se mettre à la recherche d´un remplaçant.
Kevin Vandenbergh a prolongé son contrat à Genk jusqu´à la mi-2009. Le précédent contrat le liait avec le club limbourgeois jusqu´en 2006.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:18:22

ya aussi Anderlecht-Standard lors de la 31ème journée, c´est bon que les chocs tombent à la fin du championnat je trouve

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:39:45

anderlecht-la louviere se probablement avancé au vendredi soir

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:41:07

J´espere que je serais là lol... normalement oui :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:11

j´espère que Baseggio n´explosera plus le ballon... ha bè non c´est impossible pardon, il jouera pas c´est juste

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:54:55

:lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:57:42

anderlecht offre 2 millions pour le brésilien Jo
mais celui ci hésite à partir à l étranger vu qu il n a que 18 ans

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:59:37

:( j´aime pas ça moi

La vidéo du moment