CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:19

:rire: Eduardo je l´avais oublié celui-là :rire:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:49

bon t´es qui Doomdoom lol mtn que tu t´es trompé de pseudo

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:42

je pensais que c´était math mais vu qu´il est sportingman ben je sais plus :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:54

surement Red Devil lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:19

qui ça ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:26

Putain, on s´absente quelques jours, et on a 15 pages de retard. Bande de chieurs, va.

alex7007
alex7007
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:09:39

lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:12

Pardon Osk´ :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:56

Allez, c´est bon, mais ne recommencez plus.

A part ca, ca se passe comment, vos examens ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:50

Les miens se passent très bien, merci. Et les tiens?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:25:54

Comme prévu. J´ai lamentablement raté Math, mais les trois autres se sont bien passés. Deux 15/20 et un qui devrait se solder par un p´tit 12. Il m´en reste quatre.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:27:54

moi je suis en vacs depuis hier :-p

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:37:22


http://e.i.uol.com.br/futebol/041030jo.jpg

el_dine
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:53:12

Tom_Selleck Posté le 15 juin 2005 à 13:27:54
moi je suis en vacs depuis hier

arrete de dégouter les gens comme ca :snif: lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:08:33

Moi je dis qu´il voit clair le vieux Constant Vanden Stock :

Le Président d’Honneur à propos des gardiens : " En partie, je suis d’accord avec ceux qui disent qu’on a perdu le titre à cause des gardiens. Un portier fait de temps en temps une boulette, comme un joueur de champ. Mais il y a eu des buts qu’on ne pouvait pas encaisser. Si on n’avait pas perdu des points dans ces deux derniers matches ( NdlR : Westerlo et Bruges), on aurait été champion."

À propos d’Aruna : " Aruna nous a rendu service parce que nous n’avions pas grand monde devant, mais ce qu’il faisait, prendre la balle et dribbler jusqu’à ce qu’on la lui enlève parce qu’il n’avait pas envie de la donner, je n’admets pas. Ça, ça va compter dans sa carrière."

À propos de Jestrovic : " Il est meilleur buteur de D1 malgré sa blessure, mais on a eu d’autres centres-avants au Sporting. Mulder, pour ne citer que celui-là. D’accord, Jestrovic est un tueur dans les 16 mètres, mais il n’amène pas grand-chose pour les autres."

À propos de Baseggio : " On se demande ce qui cloche avec Baseggio. Il ne peut pas se plaindre de l’argent, il est un des mieux payés. Il ne trouve plus son chemin. Il ne fait que jouer en retrait, ne prend plus d’initiative. Et surtout : on tient un café, hein. Ça ne vaut rien, ça ! Dès que Scifo a ouvert son restaurant, il était fini comme footballeur. Même le meilleur ne sait pas combiner deux choses."

À propos de Kompany : " Kompany le meilleur Anderlechtois de l’histoire ? Je ne sais pas. J’ai eu Van Himst, Coeck, Scifo, Rensenbrink… Vincent est le plus grand talent qu’on a, mais depuis les réceptions après le Soulier d’Or, il a moins bien joué. Ces derniers mois, on a exagéré en le mettant sur un piédestal. Il faut rester mesuré. Mais Vincent est aussi très intelligent, la nature lui a tout donné. Il fait même ses examens. Ça, Van Himst ne l’a pas fait ! " ( rires)

À propos de Wilhelmsson : " C’est une joueur typique pour Anderlecht. C’est moi qui l’ai dit en le voyant marquer avec Stabaek contre Anderlecht. Mais je n’aurais pas pensé qu’il aurait déclaré qu’il voulait partir. Les joueurs actuels, ils n’ont que ça dans la tête."

Quelques conseils de Constant Vanden Stock quant aux transferts sortants. " Baseggio au Standard ? Ça dépend qui le Standard veut nous donner en échange." ( NdlR : quand nous évoquons le nom d’Onyewu, le président rit mystérieusement). " Il faut essayer de garder Tihinen. C’est un joueur très important. Derijck ? Feyenoord veut nous le chiper avec la loi de 78. Évidemment, ce sont des Hollandais. Ce serait dommage, parce que c’est le moment où on commence à parler de lui. Lui et ses parents vont en tirer des yeux s’ils appliquent cette fameuse loi."

À propos de Ceh : " C’est un joueur pour Anderlecht, pas pour Bruges. Mais Bruges le laissera-t-il venir à Anderlecht ? Je ne crois pas. Michel D’Hooghe a toujours un large sourire mais c’est un malin…"

À propos de Broos : " Je n’ai pas pris la décision de virer Broos, mais je l’ai pensé et tout le monde voyait ce que je voulais dire. Oui, c’est vrai, c’est moi qui ai demandé à Vercauteren s’il voulait devenir entraîneur n°1. Je ne veux pas vexer Broos, mais à la fin, il n’était plus assez communicatif, et il commençait à ne plus trop y croire. Il faut aussi dire que Broos a payé les frais de notre politique de jeunes."

À propos du football en général : " Le football en général a fort changé en trois ou quatre ans. Tout est devenu si négatif. On ne pense plus qu’à ne pas encaisser. Combien de 0-0 ne voit-on pas ? Celui qui marque est presque certainement le gagnant final. C’est malheureux. Et on joue si dur ! Quand on saute, c’est en donnant un coup de coude. Si tu faisais ça avant, tu étais dehors. Je n’entends jamais un dirigeant ou un entraîneur parler de ça. Est-ce que ça les arrange ? "

:d) Tout à fait d´accord , pas vous ?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:12:21

:oui:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:14:57

Aussi, sauf pour Ceh, qui ne saurait plus venir à Anderlecht :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:41

Baseggio10
Posté le 15 juin 2005 à 14:14:57
Aussi, sauf pour Ceh, qui ne saurait plus venir à Anderlecht

:d) De toute facon Bruges ne NOUS l´aurait JAMAIS vendu ^^

heitinga
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:22:36

Vive_la_kriek Posté le 15 juin 2005 à 13:02:54
surement Red Devil lol

==> Je n´utilise qu´un pseudo à la fois, lorsque un est banni je prends le suivant, cela me permet de ne pas craindre de dire ma vérité aux gens s´ils me font chier ! !! Donc, vous l´aurez compris, je ne suis donc pas doomdoom ! !!

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:25:41

J´suis dOOmdOOm, comme les balles :)

La vidéo du moment