CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:24:23

ouai c vrai qu on a mm pas eu l occasion de le voir à l oeuvre! si ca se trouve il est très bon :non:

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:36

justement, il parait qu´il est tres bon, c´est un des plus grand talent.

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:28:38

vs avez vu que anderlecht va coopérer avec un centre de formation de camerounais?

trop nul pour les jeunes belges :honte:

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:33:39

pour derijk c dommage en + c pas la 1ère fois ke ca arrive :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:22

Le Standard c´est pareil en pire, ils perdent tous leurs jeunes qui ont du potentiel ( Mirallas, Spinoza, Legear, Pieroni, Remacle même si on n´en entend plus trop parler,...)

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:37:42

ouai ms le standard c un club à part :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:37

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:24

ils ont quand meme garder walasiak :ok:

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:41:55

ouai 1/100 c dja pas mal :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:42:03

heitinga Posté le 13 juin 2005 à 20:27:49
Oui, mais il est portuguais de naissance, ses parents sont venus en Belgique et il est venu avec. Il y a trois ans il a été transféré a Anderlecht, et maintenant il part. Il a joué avec Kompany ! ! !

Pour Vanden Borre, il dit que c´est un gamin de merde, rien de nouveau donc c´es bien l´image qu´il parait!!!

Pour Derijck, parait qu´il est moyen, pas une grosse perte, Vandermarlière est mailleur parait-il

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:44:03

Paced Posté le 14 juin 2005 à 13:41:24
ils ont quand meme garder walasiak

Oui pour le remplacer par un transfert,super :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:44:47

Vous avez vu la nouvel recrue du Standrard ?
Mohammed Adama SARR ( D DC) en provenance de l´AC Milan, 1 + 1 avec option

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:45:18

il devrait faire des transferts de 1 mois :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:06

Je le connais de CM mais je sais pas ce qu´il vaut en vrai.
C´est plus trop en gage de qualité de provenir de ces clubs. Dati,Kovalenko,etc... proviennent de clubs de ce genre et n´ont rien d´extraordinaire

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:47:38

Aliuy Dati MOHAMMED & KOVALENKO sont tres bien pour le championnat de Belgique, vu leur jeune age :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:50:22

Datti et kovalenko sont tres bon

Kovalenko a apporté bcp a chaque fois qu´il a joué :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:50:40

Oui mais c´est pas eux qui vont offrir le titre tant attendu au Standard. Mais je suis daccord qu´ils ont peut-être le niveau de la D1 Belge

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:52:55

Datti à la gantoise et Kovalenko sur le banc... c´est pas non plus des stars

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:53:43

ouè ils ont le niveau comme birger a le niveau, une fois un cran au dessus, c´est fini.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:13

moi j´aime encore bien le jeu de datti en vrai ( dans le jeu y pue... :lol: )

La vidéo du moment