heitinga Posté le 13 juin 2005 à 20:27:49
Oui, mais il est portuguais de naissance, ses parents sont venus en Belgique et il est venu avec. Il y a trois ans il a été transféré a Anderlecht, et maintenant il part. Il a joué avec Kompany ! ! !
Pour Vanden Borre, il dit que c´est un gamin de merde, rien de nouveau donc c´es bien l´image qu´il parait!!!
Pour Derijck, parait qu´il est moyen, pas une grosse perte, Vandermarlière est mailleur parait-il