CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:56:04

Meilleur buteur à l´ancienne ligue :nah:

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:56:54

non c´etait radzinski jpense non?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:53

c´etait Youla lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:05

A la première saison c´était Dati. La deuxième on l´a pas finie

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:26

oui c´est pour ça que je l´avais acheter à cette ligue ci, masi dasn cette editrion du jeu il est aps top...

il à deja fait 2 club et il à un peu marquer dasn le premier et aps encore dasn le deuxieme...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:33

Paced Posté le 14 juin 2005 à 13:53:43
ouè ils ont le niveau comme birger a le niveau, une fois un cran au dessus, c´est fini.

arrete les vannes sur birger mille dju

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:35

En fait y´avait 3 ex-aequo je crois lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:12

la deuxieme c´était les deux attaquants de steeve suivits par zane je pense :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:51

moi je sais que radzinski etait 1er quand j´ai regarde les screens sur le site

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:55

mdr figo avec anderson au qatar...

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:22

Vive_la_kriek
Posté le 14 juin 2005 à 13:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 14 juin 2005 à 13:53:43
ouè ils ont le niveau comme birger a le niveau, une fois un cran au dessus, c´est fini.

arrete les vannes sur birger mille dju

-> ou est la vanne?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:31

ça devait etre radzinski-arijs ( duo d´attaque de steevy alors??) suivits de zane

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:07:47

walaziakthebest Posté le 23 juin 2004 à 11:37:49
ah je rale huysegems en marque 2 mais youla en marque un et termine meilleur buteur

Anderlecht européen je m´en doutais un peu

et mouscron champion
Félicitations Yan

voilà c´etait Youla, Huysegems puis Mido-Datti

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:35:14
    • Anderlecht empoche presque 6 millions ***

Aujourd´hui, l´UEFA a annoncé la répartition des gains de la Ligue des Champions. Même si Anderlecht n´y a récolté aucun point, le club a tout de même récolté la modique somme de 5.809.091 euros.
Dynamo Kiev, Maccabi Tel-Aviv, Shaktar Donetsk et le CSKA Moscou ont récolté moins mais uniquement parce que les droits TV y rapportent moins qu´à Anderlecht. Les adversaires d´Anderlecht, Valence et l´Inter, ont reçu 15 millions d´euros, le Werder de Brême 17 millions. Le vainqueur absolu est bien sûr Liverpool avec 30 millions, suive de Chelsea ( 28 millions) et l´AC Milan ( 26 millions).

6M€ pour se faire rdiculiser c´est pas mal lol

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:45:55

oui c vrai ca! heureusement qu on est pas payé en fonction du spectacle qu on a fourni :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:47:55

mais Constant l´avait déjà dit lol, on a p-e ete ridicul mais pour le sporting c´est jackpot on a pas eu a payer de prime lol

el_dine
el_dine
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:54:31

il est tjs aussi grave constant :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:57:06

dans son interview pour son anniversaire, il a dit qu´il n´était qu´un " petit marchand de kriek" :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:17:45

ouais pas un voleur de petrol mais des ptits marchands de kriek ptdr

heitinga
heitinga
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:29:29

Moi je préfère boire de la kriek au pétrole :lol: . .. enfin ca dépend le pétrole, celui composé de blanche et de coca ne me déplait pas non plus :lol:

( vive la vie d´étudiant, vive la vie d´alcoolo)

La vidéo du moment