- Anderlecht empoche presque 6 millions ***
Aujourd´hui, l´UEFA a annoncé la répartition des gains de la Ligue des Champions. Même si Anderlecht n´y a récolté aucun point, le club a tout de même récolté la modique somme de 5.809.091 euros.
Dynamo Kiev, Maccabi Tel-Aviv, Shaktar Donetsk et le CSKA Moscou ont récolté moins mais uniquement parce que les droits TV y rapportent moins qu´à Anderlecht. Les adversaires d´Anderlecht, Valence et l´Inter, ont reçu 15 millions d´euros, le Werder de Brême 17 millions. Le vainqueur absolu est bien sûr Liverpool avec 30 millions, suive de Chelsea ( 28 millions) et l´AC Milan ( 26 millions).
6M€ pour se faire rdiculiser c´est pas mal lol