heitinga Posté le 14 juin 2005 à 17:29:29
Moi je préfère boire de la kriek au pétrole . . . enfin ca dépend le pétrole, celui composé de blanche et de coca ne me déplait pas non plus
( vive la vie d´étudiant, vive la vie d´alcoolo)
que c´est bien vrai çà, vive l´alcool !