heitinga Posté le 12 juin 2005 à 12:19:53
Moi bien, Vanderheyden je suis triste qu´il quitte Bruges, ils seront ca plus fort!!! Et le voir en équipe nationale ca me donne chaque fois des boutons ! ! ! Tiens tiens on a pas prit de buts venant de notre flanc gauche en Serbie, hasard???
c vrai que deschacht est un grand défenseur en ce moment, il a fait la différence a lui seul 