CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:19:49

dheedene est qqu un de discret ms efficace!

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:19:53

Moi bien, Vanderheyden je suis triste qu´il quitte Bruges, ils seront ca plus fort!!! Et le voir en équipe nationale ca me donne chaque fois des boutons ! !! Tiens tiens on a pas prit de buts venant de notre flanc gauche en Serbie, hasard???

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:20:19

c´étais de l´humour hein heitinga, mais meilleur que vdh je restes sceptique la

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:07

heitinga Posté le 12 juin 2005 à 12:19:53
Moi bien, Vanderheyden je suis triste qu´il quitte Bruges, ils seront ca plus fort!!! Et le voir en équipe nationale ca me donne chaque fois des boutons ! ! ! Tiens tiens on a pas prit de buts venant de notre flanc gauche en Serbie, hasard???

c vrai que deschacht est un grand défenseur en ce moment, il a fait la différence a lui seul :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:22:42

le problème de deschacht c kil a des périodes ou il est à coté de ses pompes! ms on retient tjs ses mauvaises périodes alors qu à d autres moments il est très bien

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:22:49

Vanderheyden c´est le gars qui monte tout le temps mais qui oublie son homme sans arret ! !! Deschacht est moins fort offensivement, mais rien à dire défensivement il faut bcp moins de bourdes ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:54

descacht a le potentiel pour etre un bon défenseur, mais depuis un an et demi il est plus tres concentré sur son sujet.

Van der heyden ca fait partie de son jeu c vrai, mais ca tu le sais au départ et tu prévois la défense en conséquence :ok: a brugge ca marche tres bien parce que simons couvre bien ses montées, et le systeme le permet

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:27:43

Oui Bruges a un bon système, mais en équipe nationale c´est pas toujours le cas

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:17

VDH est un peu le penchant à gauche de Vanden Borre...

Je sens que je vais me faire flageller :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:31:23

+- mais vdh, c presque un ailier, tout comme de cock et cornelis

vdb il est fort offensif mais quand meme dans une moindre mesure je penses, puis a brugge et anderlecht ils ne forment surement pas les arrieres latéraux de la meme maniere donc bon difficile de comparer

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:42:37

ben vanden borre manque encore d expérience ms ds qlq années il sera un des meilleurs défenseurs belges! d ailleurs en serbie il a fait un tout bon match

southwinner
southwinner
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:51:33

Vanden Borre n´est pas latéral de formation, il est milieu défensif et s´il peut monter comme ça, c´est parce qu´il a eu une bonne formation technique

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:09:07

moi je pense que l´année prochaine sera l´année de vdb....

son seul prob, c´est qu´il ouvre trop sa gueule...les journalistes se foutent de lui et il s´en rend mm pas compte!

mais la classe fera la différence....il est de loin déjà maintenant un des meilleurs défenseurs du pays!

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:46:27

bah vdb il aime bien se foutre du monde. comme s habiller tout en rouge après avoir battu le standard :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:36:21

au fait, j ai un skyblog qur le rsca pour ceux qui veulent => http://rscagirl01.skyblog.com/

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:52:40

Bravo, beau skyblog

Paced
Paced
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:02:53

et une rsca girl!!! en plus elle aime le barca :lol: elle a tout pour elle cette fille :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:32:56

el_dine Posté le 12 juin 2005 à 18:36:21
au fait, j ai un skyblog qur le rsca pour ceux qui veulent => http://rscagirl01.skyblog.com/

je viens d´aller faire un tour, et vous êtes toute une communauté ma parole :ouch:
des acharnées :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:49:47

45´ Corinthians [1 - 0] Flamengo

24´ [1 - 0] A.d.S. Jô

Héhé un but du petit joueur qui nous intéresse

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:30:52

FT Corinthians [4 - 2] Flamengo

24´ [1 - 0] A.d.S. Jô

52´ [2 - 0] Abuda

73´ [2 - 1] Oliveira

78´ [3 - 1] Roger

81´ [3 - 2] Jean

83´ [4 - 2] A.d.S. Jô

===> Un petit doublé pour le petit brésilien peut etre futur anderlechtois

La vidéo du moment