Iachtchouk
Posté le 13 juin 2005 à 14:44:00
Paced Posté le 13 juin 2005 à 14:34:09
mais c´est toi qui est biesse a t´exciter pour un rien, d´abord c´est pas mon derijck, ensuite jte dis qu´ils ont qu´a acheter goor si ca leur fait plaisir, jm´en fou, jdis juste qu´on doit pas inclure un tres bon jeune dans la balance, c´est tout. et franchment goor, ce qu´il a montré ces dernieres années, y a rien de magnifique, a part son but contre saint marin ( ) y a 2ans, y a pas de quoi s´extasier pour lui.
van nistelrooi, roberto carlos et d´autres moins connus mais tres bon quand meme et pour les jeunes, soetaers est bon, c´est pas parce qu´il joue pas a genk que c´est une merde ( suffit de voir l´entraineur de genk et on compris ) maarten maertens qui joue en equipe nationale et qui marque ( ailier gauche en plus, tines tiens, comme goor . . . ) et tout des jeunes joueurs achetes qu´on a jamais vu jouer ou presque jamais ( calincov, mac donald, etc)
j´ai pas pigé avec vanhandenhoven jl´ai vendu a lokeren?
lol Goor n´a rien montré ces 2 dernières année ah ok lol
C´etait le meilleur joueur belge de la periode Koller. Tjs à fond, à courir avec ses 4 poumons tout la saison. Cet année là presque 60 matchs toute competions confondue et pas un seul match ou il est vraiment inexistant.
Moi en tant que supporter je veux voir des gars qui se battent 90minutes sur un terrain pas des jeunes cons qui veulent déjà gagner le double de salaire à 18ans sans rien montré.
Meme si ça devient une star ben tant pis il veut etre titulaire mais avec Komapny, Tihinen et De Man je vois pas comment il fera.
Soetaers tu peux me dire ce que tu veux mais 4 matchs en 1an 1/2 comme titulaire à l´Ajax c´est tout sauf une star.
Les joueurs comme Delorge qui signe pour être remplaçant chez les mauves et d´accord de se battre chaque fois qu´il aura sa chance nous servira plus.
-> c´etait UN DES meilleurs belges. goor s´est jamais imposer au herta berlin, on en entendais jamais parlé, y a 2ans, on parlait deja de son retour a anderlecht tellement il etait bon la-bas... maintenant j´ai jamais dit qu´en 2000 c´etait un zizi, le goor de 2000, on saurait pas s´en passer, la preuve la saison qui a suivi...
derijck a jamais demander le double de salaire, il a juste demande a anderlecht de le laisser filer a feyennoord car la bas, il sera dans le noyeu A, mais anderlecht voulait pas le laisser partir, et voulait lui faire signer un contrat, donc il a voulu utiliser cette fameuse loi, mais pour finir il l´a pas fait et est resté a anderlecht jusqu´a ce que bruges refuse l´offre de feyenoord pour simons, ce qui fait que goor veut partir de feyennord car lui il reste seulement s´il se renforcent ( et la tu dis rien sur le caractre de goor
, par contre derijck tu l´allume juste parce qu´il veut partir dans un club ou il jouera plus...) en plus tu l´a jamais vu jouer, mais tu sais d´avance qu´il pourrait pas se battre pour des fois commencer en A ( quand kompany et/ou tihinen sont absent...) et soetaers dans l´equipe de cette année, il nous aurait quand meme bien servi ou y a personne pour jouer a gauche... ah si, super gregoire
au fait, hasi il se bat pas 90 minutes??
et je sais pas mais, si c´est pour acheter des delorge et des mitu qu´on laisse filer des soetaers, maartens, derijck... autant les garder, ils ont quand meme une ame bruxelloise...