CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:43:11

Romaric jle sens comme le nouveau Zezeto moi . ..

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:00

Paced Posté le 13 juin 2005 à 14:34:09
mais c´est toi qui est biesse a t´exciter pour un rien, d´abord c´est pas mon derijck, ensuite jte dis qu´ils ont qu´a acheter goor si ca leur fait plaisir, jm´en fou, jdis juste qu´on doit pas inclure un tres bon jeune dans la balance, c´est tout. et franchment goor, ce qu´il a montré ces dernieres années, y a rien de magnifique, a part son but contre saint marin ( ) y a 2ans, y a pas de quoi s´extasier pour lui.

van nistelrooi, roberto carlos et d´autres moins connus mais tres bon quand meme et pour les jeunes, soetaers est bon, c´est pas parce qu´il joue pas a genk que c´est une merde ( suffit de voir l´entraineur de genk et on compris ) maarten maertens qui joue en equipe nationale et qui marque ( ailier gauche en plus, tines tiens, comme goor . . .) et tout des jeunes joueurs achetes qu´on a jamais vu jouer ou presque jamais ( calincov, mac donald, etc)

j´ai pas pigé avec vanhandenhoven jl´ai vendu a lokeren?

lol Goor n´a rien montré ces 2 dernières année ah ok lol

C´etait le meilleur joueur belge de la periode Koller. Tjs à fond, à courir avec ses 4 poumons tout la saison. Cet année là presque 60 matchs toute competions confondue et pas un seul match ou il est vraiment inexistant.

Moi en tant que supporter je veux voir des gars qui se battent 90minutes sur un terrain pas des jeunes cons qui veulent déjà gagner le double de salaire à 18ans sans rien montré.

Meme si ça devient une star ben tant pis il veut etre titulaire mais avec Komapny, Tihinen et De Man je vois pas comment il fera.

Soetaers tu peux me dire ce que tu veux mais 4 matchs en 1an 1/2 comme titulaire à l´Ajax c´est tout sauf une star.

Les joueurs comme Delorge qui signe pour être remplaçant chez les mauves et d´accord de se battre chaque fois qu´il aura sa chance nous servira plus.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:11

:gne: romaric il est au mans maintenant...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:53

Paced on vise le titre en D1 pas en Diablotin mettre des millions pour des jeunes qui doivent confirmer je suis plus trop fan...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:55:59

j´ai pas vu quelqu´un en parler alors :

Ceh déménage à Vienne 13-06-2005
Nastja Ceh quitte le FC Brugeois pour le club autrichien de l´Austria Vienne. Le milieu de terrain a signé un contrat de trois saisons en faveur du club de Didier Dheedene.

Ceh était en contact avec l´Austria depuis un certain temps. Son contrat au FC Bruges prenait fin la saison prochaine, raison pour laquelle les champions de Belgique ont accepté de précipiter son départ. " Si nous ne le laissions pas partir, il nous aurait quitté gratuitement l´an prochain", a concédé le directeur sportif Marc Degryse dans les colonnes du quotidien Het Laatste Nieuws.

Nastja Ceh a évolué quatre ans au FC Bruges. L´international slovène a conquis deux titres de champion de Belgique et deux Coupes. Il retrouvera entre autre dans la formation viennoise Didier Dheedene et Tosin Dosunmu.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:56:15

sinon c´est erwin et pas ronald koeman a feyenoord :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:57:37

Ca fait peur pour Bruges, ils perdent leurs cadres . .. enfin tant mieux :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:58:20

ça c´est dommage qu´il nous passe sous le nez mais jamais Bruges ne l´aurait laisser venir... et je sais pas si Ceh aurait aussi accepté de venir, c´est p-e juste ça le probleme.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:07

Le pire pour Bruges c´est les futurs départs de Simons et Sollied normalement lol

ils se retrouveront avec la perte de leur entraineur et de leur 2 meilleurs joueurs. En plus il garde Victor

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:01:38

Iachtchouk
Posté le 13 juin 2005 à 14:44:00
Paced Posté le 13 juin 2005 à 14:34:09
mais c´est toi qui est biesse a t´exciter pour un rien, d´abord c´est pas mon derijck, ensuite jte dis qu´ils ont qu´a acheter goor si ca leur fait plaisir, jm´en fou, jdis juste qu´on doit pas inclure un tres bon jeune dans la balance, c´est tout. et franchment goor, ce qu´il a montré ces dernieres années, y a rien de magnifique, a part son but contre saint marin ( ) y a 2ans, y a pas de quoi s´extasier pour lui.

van nistelrooi, roberto carlos et d´autres moins connus mais tres bon quand meme et pour les jeunes, soetaers est bon, c´est pas parce qu´il joue pas a genk que c´est une merde ( suffit de voir l´entraineur de genk et on compris ) maarten maertens qui joue en equipe nationale et qui marque ( ailier gauche en plus, tines tiens, comme goor . . . ) et tout des jeunes joueurs achetes qu´on a jamais vu jouer ou presque jamais ( calincov, mac donald, etc)

j´ai pas pigé avec vanhandenhoven jl´ai vendu a lokeren?

lol Goor n´a rien montré ces 2 dernières année ah ok lol

C´etait le meilleur joueur belge de la periode Koller. Tjs à fond, à courir avec ses 4 poumons tout la saison. Cet année là presque 60 matchs toute competions confondue et pas un seul match ou il est vraiment inexistant.

Moi en tant que supporter je veux voir des gars qui se battent 90minutes sur un terrain pas des jeunes cons qui veulent déjà gagner le double de salaire à 18ans sans rien montré.

Meme si ça devient une star ben tant pis il veut etre titulaire mais avec Komapny, Tihinen et De Man je vois pas comment il fera.

Soetaers tu peux me dire ce que tu veux mais 4 matchs en 1an 1/2 comme titulaire à l´Ajax c´est tout sauf une star.

Les joueurs comme Delorge qui signe pour être remplaçant chez les mauves et d´accord de se battre chaque fois qu´il aura sa chance nous servira plus.

-> c´etait UN DES meilleurs belges. goor s´est jamais imposer au herta berlin, on en entendais jamais parlé, y a 2ans, on parlait deja de son retour a anderlecht tellement il etait bon la-bas... maintenant j´ai jamais dit qu´en 2000 c´etait un zizi, le goor de 2000, on saurait pas s´en passer, la preuve la saison qui a suivi...

derijck a jamais demander le double de salaire, il a juste demande a anderlecht de le laisser filer a feyennoord car la bas, il sera dans le noyeu A, mais anderlecht voulait pas le laisser partir, et voulait lui faire signer un contrat, donc il a voulu utiliser cette fameuse loi, mais pour finir il l´a pas fait et est resté a anderlecht jusqu´a ce que bruges refuse l´offre de feyenoord pour simons, ce qui fait que goor veut partir de feyennord car lui il reste seulement s´il se renforcent ( et la tu dis rien sur le caractre de goor :lol: , par contre derijck tu l´allume juste parce qu´il veut partir dans un club ou il jouera plus...) en plus tu l´a jamais vu jouer, mais tu sais d´avance qu´il pourrait pas se battre pour des fois commencer en A ( quand kompany et/ou tihinen sont absent...) et soetaers dans l´equipe de cette année, il nous aurait quand meme bien servi ou y a personne pour jouer a gauche... ah si, super gregoire :ok:

au fait, hasi il se bat pas 90 minutes??

et je sais pas mais, si c´est pour acheter des delorge et des mitu qu´on laisse filer des soetaers, maartens, derijck... autant les garder, ils ont quand meme une ame bruxelloise...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:21

J´aime bien Grégoire :nah:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:11:29

AH OK HUGO BROOS JE T AI DEMASQUE!!!!!!

CORDIALMENT :-)

:dehors:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:11:54

Soetaers il nous aurait servi parce que on avait plus personne à gauche ça fait pas de lui un joueur important pour nous...

Goor est ambicieux excuse le tu prefere un gars qui vient juste pour le fric lol, il veut des titres et moi aussi donc on est fait pour s´entendre.

Hasi? mais pourquoi tu parle de lui je suis pour le retour de Vdh depuis les 5 premieres minutes de hasi cette saison.

tu me parle des Zewlakow, Hasi, Delorge, Mitu, Gregoire etc inutile pour toi mais j´aimerais savoir ce que Derijk aurait fait pour les mauves cette saison avec Kompany, Tihinen, De Man et Tiote jugé plus fort que lui par le staff mauve.

Je suis pour garder les jeunes non plus mais pas à n´importe qu´elle prix. C´est comme Haroun je le veux bien à anderlecht mais pas pour 1M€ non plus ça sert à rien.

Mille dju ya chaque année 7 ou 8 -19 qui montent d´une catégorie vu leur ages tu sais pas tous les faire resigner sinon tu te retrouve avec des boulet comme traore

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:23:18

mais soetaers il est bon quand meme... bon ok c´est pas le meilleur jouer du chmpionnat, mais il est tres rapide. jparle d´hasi parce que tu dis que tu preferes des gars qui se battent 90 minutes a des jeunes. derijck aussi est amibitieux, il souhaite jouer en equipe A ( d´ailleurs jpense qu´il doit y etre maintenat vu que pour finir il est pas parti a feyenoord...) derijck cette année, il aurait prit la place de traore. on dirait que tu crois que derijck a demande un salaire mirobolant pour son age, mais jpense que t´inverse les roles, c´est derijck qui voulait partir pour feyenoord pour jouer en A, et anderlecht qui voulait pas le laisser partir et donc lui a offert un contrat, et j´ai jamais dit qu´on devait tout les boulets nuls qui montent, mais ici, quand un jeune de 18 ans est courtisé par feyenoord pour jouer en A, ca te donne quand meme une idée sur on talent...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:08

on devait garder*

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:28:50

si c´etait juste pour joué Anderlecht l´aurait proposé en pret a un club des Pays-Bas de bat classement comme d´hab...et tu confond le fait d´etre repris dans le noyeau et jouer. Il est pas dit que Feyenoord le fera jouer chaque match.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:32:08

non je confonds pas, je sais tres bien qu´il jouera peut-etre pas, mais entre jouer en reserve a anderlecht, et ne pas faire partie du noyau A, et faire partie du noyau A de feyenoord, tu trouves que y a plus de chance de jouer en A ou?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:34:12

Mais c´est vrai qu´apparement Feyenoord met plus d´espoir sur lui qu´Anderlecht. Ils seraient pas contre le garder mais pouvoir l´utiliser pour ramener Goor c´est assez tentant.

Moi je suis pleinement satisfait de l´actuel recrutement des mauves. On a eu tout ce qu´on pouvait se permettre sans un depart d´un des titulaire de l´equipe.

Sans depensé un sous on a Mitu, Serhat et Delorge.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:36:48

Paced Posté le 13 juin 2005 à 15:32:08
non je confonds pas, je sais tres bien qu´il jouera peut-etre pas, mais entre jouer en reserve a anderlecht, et ne pas faire partie du noyau A, et faire partie du noyau A de feyenoord, tu trouves que y a plus de chance de jouer en A ou?

dans un club de bat de classement de D1 hollandaise mais pas à Feyenoord lol

Paced tu l´as jamais vu pourquoi tu t´acharne à croire qu´on risque de s´en mordre les doigts à le voir partir... bordel meme si il atteint le niveau d´un soetaers ça restera qu´un reserviste.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:38:33

c´est clair qu´on est en train de monter une toute bonne equipe, et les autres sont en train de se déforcer, mais moi j´aimerais bien voir un jour, un article genre " Vandenbergh - Akin, prochaine attaque des mauves?" ca ferait tellement plaisir, et si ca se concretise alors la...

La vidéo du moment