CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:53:18

ttuuttuu
Posté le 13 juin 2005 à 16:48:04
Et oui il joue à Arsenal le petit,avec Fabregas,y´a déjà la relève assurée pour une partie du milieu de terrain

D´un autre coté, site moi les jeunes qui on persés dans un grand club, d´envergure Juve, manchester, Arsenal, MAdrid ect... ? ????

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:04

Kevin Franck il a joué en equipe 1ere et a fait des matchs de liga?

ils étaient a 7 pour essayer de l´arreter et ils ont pas reussis, et l´action s´est terminée par un but, il est super rapide, a une technique et un dribble de fou, il est juste encore trop jeune pour etre titulaire dans un grand championnat, mais en belgique il a sa place quand il veut :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:24

A Madrid y´a eu un ptit jeune du nom de Raoul une fois mais je sais pas ce qu´il est devenu :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:46

a la juve y a un certain del piero, et a manchester un des inconnus du nom de giggs et beckham, mais on sait pas ce qu´ils sont devenu non plus :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:57:23

Paced Posté le 13 juin 2005 à 16:55:04
Kevin Franck il a joué en equipe 1ere et a fait des matchs de liga?

eh Benoit Thans c´est juste pour dire que tout les jeunes avec un sois disant potentiel plus haut que les autres ne deviennent pas des stars mondial...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:58:49

A Manchester y´a eu aussi les freres neville

là on sait tous qu´ils sont devenu 2 belles chevre :lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:58:57

Oui, on est bien d´accord, 1... sur combien de malheureux :(

et depuis ? ?? qui

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:00:10

je comprends toujours pas ce que tu veux dire Hulk

moi jpense juste qu´en tre franck et owusu, doit quand meme y avoir une différence... surtout que owusu, c´etait pas le eul a impressioner, Maduro, Babel, vlaar etc...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:01:16

d00md00m
Posté le 13 juin 2005 à 16:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, on est bien d´accord, 1... sur combien de malheureux

et depuis ? ? ? qui

bah tout les ans, y a des jeunes qui persent dans les grands clubs, mais tu veux vraiment qu´on te les sites tous?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:02:32

non lol,

en effet des jeunes sortes chaque année, mais rarement des supers stars, le pourcentage est mince...
de plus en plus j´ai l´impression :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:02:40

et en plus le fou il peut aussi bien jouer a gauche qu´ a droite...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:43

j´ai pas vu le match donc je m´en fou du owusu chaque année on nous annonce un nouveau Zidan, Pele, Maradonna ou Cruif moi j´attends juste qu´il confirme.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:08:08

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:05:43
j´ai pas vu le match donc je m´en fou du owusu chaque année on nous annonce un nouveau Zidan, Pele, Maradonna ou Cruif moi j´attends juste qu´il confirme.

Voilà en résumé ma pensée :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:08:43

:lol:

moi jdis juste que faut changer les gens qui scoutent et qui testent a anderlecht, parce que en fin de compte, combien de jeune qu´on a achete ou engager ont persé en A a anderlecht? et combien de jeune qu´on a pas engager sont pour certains devenus des stars? donc voila, c´etait mon coup de gueule de la journée.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:40

d00md00m
Posté le 13 juin 2005 à 17:08:08
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:05:43
j´ai pas vu le match donc je m´en fou du owusu chaque année on nous annonce un nouveau Zidan, Pele, Maradonna ou Cruif moi j´attends juste qu´il confirme.

Voilà en résumé ma pensée

-> oui ok, mais les types comme ca qu´on annonce, c´est souvent dans des clubs de merde qu´ils jouent ou alors dans des pauvres pays, genre garbini, ca devait etre le nouveau roberto carlos, il arrive au standrd il a meme pas sa place, il a été scouté par le milan qui ne l´a pas engager, au contraire du standard ( ce qui prouve bien que ca l´etait pas vraiment). a partir du moment ou tu fais fait des parties de match dans un grand championnat ( allemagne,espagne,italie,angleterre) et que t´as a peine 17-18-19 ans, t´as de grandes chance de devenir une star...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:33

On aura tous compris qu´aujourd´hui, Yan s´est mis en mode anti-jeunes et qu´il faut pas le faire chier

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:15:44

Legear est pas mauvais du tout bien qu´encore trop jeune...il devrait confirmé lol

Non mais ce qu´il faudrait c´est pouvoir inscrire son equipe B en D3 comme en Espagne ou en Allemagne...ici les reserve c´est des cartons chaque semaine ou presque contre les equipes resrves merdiques de club moyen.

Les reservent mauves et Brugeoise gagne tout ou presque avec leurs espoires...on voit meme pas ce qu´ils vallent dans un championnat avec enjeu

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:00

ttuuttuu Posté le 13 juin 2005 à 17:13:33
On aura tous compris qu´aujourd´hui, Yan s´est mis en mode anti-jeunes et qu´il faut pas le faire chier

c´est pas ça mais c´est parti en couille parce qu´on tombait pas d´accord sur le fait que Derijk partant pour pouvoir avoir Goor s´etait pas une si mauvaise chose si c´etait le seul moyen de l´avoir. Moi aussi je prefere mettre Zane et Traore pour avoir Goor mais c´est pas FM c´est la realité ici :(

Et puis c´est carrement parti en sucette quand il a dit que Goor n´avait rien fait a part un but contre Saint-Marin :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:48

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:15:44
Legear est pas mauvais du tout bien qu´encore trop jeune...il devrait confirmé lol

Non mais ce qu´il faudrait c´est pouvoir inscrire son equipe B en D3 comme en Espagne ou en Allemagne...ici les reserve c´est des cartons chaque semaine ou presque contre les equipes resrves merdiques de club moyen.

Les reservent mauves et Brugeoise gagne tout ou presque avec leurs espoires...on voit meme pas ce qu´ils vallent dans un championnat avec enjeu

-> normalment ca doit etre possible ou ca va bientot l´etre, vu que les clubs de provincial peuvent inscrire une 2eme equipe qui commencerait en P4 ( et ce a partir de la saison prochaine)

et jsuis desole mais faut avouer que goor a pas fait des saison exceptionnel, jparle par rapport a la dernière avec anderlecht, il a eu quelque coup d´eclat, nottament avec les diables et son fameux but contre Saint Marin qui a fait partir Yan en sucette :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:02

Lol oui et toi tu pars au 1/4 de tour. Moi j´ai bien rit lol.
Enfin y´a des fois je fais pareil. Surtout quand un standardmen me sort " Si Anderlecht est si fort c´est grace a son budget" là je monte tt de suite dans les tours

La vidéo du moment