d00md00m
Posté le 13 juin 2005 à 17:08:08
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:05:43
j´ai pas vu le match donc je m´en fou du owusu chaque année on nous annonce un nouveau Zidan, Pele, Maradonna ou Cruif moi j´attends juste qu´il confirme.
Voilà en résumé ma pensée
-> oui ok, mais les types comme ca qu´on annonce, c´est souvent dans des clubs de merde qu´ils jouent ou alors dans des pauvres pays, genre garbini, ca devait etre le nouveau roberto carlos, il arrive au standrd il a meme pas sa place, il a été scouté par le milan qui ne l´a pas engager, au contraire du standard ( ce qui prouve bien que ca l´etait pas vraiment). a partir du moment ou tu fais fait des parties de match dans un grand championnat ( allemagne,espagne,italie,angleterre) et que t´as a peine 17-18-19 ans, t´as de grandes chance de devenir une star...