CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:07

Si Anderlecht est si fort c´est grace a son budget

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:54

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:22:48
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:15:44
Legear est pas mauvais du tout bien qu´encore trop jeune...il devrait confirmé lol

Non mais ce qu´il faudrait c´est pouvoir inscrire son equipe B en D3 comme en Espagne ou en Allemagne...ici les reserve c´est des cartons chaque semaine ou presque contre les equipes resrves merdiques de club moyen.

Les reservent mauves et Brugeoise gagne tout ou presque avec leurs espoires...on voit meme pas ce qu´ils vallent dans un championnat avec enjeu

-> normalment ca doit etre possible ou ca va bientot l´etre, vu que les clubs de provincial peuvent inscrire une 2eme equipe qui commencerait en P4 ( et ce a partir de la saison prochaine)

et jsuis desole mais faut avouer que goor a pas fait des saison exceptionnel, jparle par rapport a la dernière avec anderlecht, il a eu quelque coup d´eclat, nottament avec les diables et son fameux but contre Saint Marin qui a fait partir Yan en sucette

Mais Goor quand il quitte les mauves c´est lors de sa meilleurs saison avec eux :( et la il revient d´une saison honorable avec Feyenoord

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:58

C´est con t´es pas standardmen

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:26:38

Oui je lisais souvent que Goor faisait une bonne saison. En plus il était capitaine.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:29:52

il fait une bonne saison au pays-bas, la ok :ok: il aura pas trop de mal en belgique, mais en allemagne, c´est trop haut apparement comme niveau.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:27

Jme réjouis du duel Conceicao-Goor, niveau crachats ça risque d´être beau

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:32:15

conceicao gagnera, il sait visé, goor c´est tombé a terre :lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:33:59

ans, est en stage à Bruxelles. Le milieu central évolue dans le club français de division 3 de Rodez.

:( Woouahhhh

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:34:29

mais bon conceicao le fait dans le dos technique importé tout droit en belgique par Dragutinovic. Goor a si match pour l´avoir loupé, Totti que 3 en le touchant...et Sergio rien.

Heureusement que les arbitres sont contre le standard sinon on aurait encore exclu Vandenbergh pour l´avoir denoncé :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:37:07

Je là refais :(

Jeremy Roumegous, un jeune joueur français de 23 ans, est en stage à Bruxelles. Le milieu central évolue dans le club français de division 3 de Rodez.

Wouaw... :(

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:48

Est-ce que paced t´est la ? ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:31:31

pourquoi pour l´affaire Turaci de l´autre topic?

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:58

:oui:

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:18

Vive_la_kriek Posté le 13 juin 2005 à 17:15:44
Legear est pas mauvais du tout bien qu´encore trop jeune...il devrait confirmé lol

Non mais ce qu´il faudrait c´est pouvoir inscrire son equipe B en D3 comme en Espagne ou en Allemagne...ici les reserve c´est des cartons chaque semaine ou presque contre les equipes resrves merdiques de club moyen.

Les reservent mauves et Brugeoise gagne tout ou presque avec leurs espoires...on voit meme pas ce qu´ils vallent dans un championnat avec enjeu

==> mouscron est pas mauvais non plus lol

http://appsrv.e-kickoff.cf.com/kbvb_publiek/kalender.do

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:58:19

Ah ouai ils sont même devant Anderlecht. Bruges domine largement

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:06:03

C´est quoi l´histoire avec Turaci?

Woupwoup
Woupwoup
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:10:27

on anonce l´arivé de mitu et de delorge tous 2 des ancien du Lierse

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:15:32

Mitu et Delorge ont déjà signé lol :-)))

heitinga Posté le 13 juin 2005 à 19:06:03
C´est quoi l´histoire avec Turaci?

Va voir sur le topic de -Simonetta-

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:18:52

lekel?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:25:04

le dernie en date où il parle de son équipe avec Fene

La vidéo du moment