mais c´est toi qui est biesse a t´exciter pour un rien, d´abord c´est pas mon derijck, ensuite jte dis qu´ils ont qu´a acheter goor si ca leur fait plaisir, jm´en fou, jdis juste qu´on doit pas inclure un tres bon jeune dans la balance, c´est tout. et franchment goor, ce qu´il a montré ces dernieres années, y a rien de magnifique, a part son but contre saint marin (
) y a 2ans, y a pas de quoi s´extasier pour lui.
van nistelrooi, roberto carlos et d´autres moins connus mais tres bon quand meme et pour les jeunes, soetaers est bon, c´est pas parce qu´il joue pas a genk que c´est une merde ( suffit de voir l´entraineur de genk et on compris
) maarten maertens qui joue en equipe nationale et qui marque ( ailier gauche en plus, tines tiens, comme goor . ..) et tout des jeunes joueurs achetes qu´on a jamais vu jouer ou presque jamais ( calincov, mac donald, etc)
j´ai pas pigé avec vanhandenhoven
jl´ai vendu a lokeren?