CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:09:13

on s´est fait piqué qui?

ne me parle pas de Soetaers celui qui se retrouve sur le banc de Genk apres 1 mois et demi... Anderlecht à eu plus souvent qu´on le crois le nez fin en ce qui concerne les départs de jeunes qui arrivent à un moment ou ils doivent jouer en equipe première ou partir. Franchement Derijk il peut partir meme tiote à plus joué que lui. Si Koeman le veut tant mieux pour lui...mais si les mauves sont d´accord de le vendre c´est qu´ils ont une bonne raison. En plus tu l´as dit toi meme tu l´a jamais vu joué donc pourquoi s´acharner à le préférer à Goor?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:12:46

ecoute yan, faut que t´aprennes a lire :-)))

Paced
Posté le 13 juin 2005 à 13:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jdis juste qu´on doit pas l´echnager

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:13:46

les joueurs qu´on s´est fait piqué et qui nous sont passés sous le né, jles compte plus depuis longtemps :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:16:07

en matières de transfert et de recrutement ( et de scouting) c´est vraiment pas ce qu´il y a de mieux a anderlecht malheureusement :non:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:18:02

donne moi juste un nom?

Paced Posté le 13 juin 2005 à 14:12:46
ecoute yan, faut que t´aprennes a lire

Paced
Posté le 13 juin 2005 à 13:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jdis juste qu´on doit pas l´echnager

mais t´es biesse ou quoi lol Goor vaut 1000x ton derijk... ptain dans 10min tu rale parce que Lokeren à acheté Van Handenhoven

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:23:34

heitinga Posté le 13 juin 2005 à 13:18:27
Je crois que Franky connait mieux ce jeune que nous, s´il estime qu´il peut partir, c´est qu´il n´est pas Kompany ! ! !

C´est le joueur quia refusé la prolongation de contrat pcq Feyenoord le veut apparemment

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:25:30

Enfin moi je dis ce que j´entend mais j´ai rien ni contre lui ni contre Goor

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:25:58

franchement on parle des departs de Calincov ce jeune si prometteur, de Martens et a l´epoque de Jbari et Soetaers mais finalement c´est joueur joueur non juste rien apportés sur la durée. Garder un Soetaers et le faire jouer en reserve 5 ou 6ans en esperant qu´il devienne un grand ça servait à rien. Il faut les vendre si on nous propose qqchose et qu´on pense pas pourvoir en tirer bcp plus. Si Derijck devient une bombe ben tant pis... il ne l´aurait sans doute pas spécialement été en restant avec les réserve mauve. C´est une loterie de garder ou non les jeunes une fois qu´il atteigne un certain age.

Mais il faut parfois les laisser partir pour permettre de reduire sa masse salarial.

Lol j´en reviens tjs pas qu´on doit être triste de perdre un jeune au potentiel pas mauvais apparemment ( mais tjs pas repris dans le noyau d´un match de D1) contre un internationnal confirmé de 31ans certe mais on fait pas mieux en Belgique pour l´instant

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:28:20

Par contre ce qui me fait rager c´est Herpoel :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:29:06

Si on nous propose Koller contre Lamah j´espere que Van Holsbeeck ne demandera pas conseil à Paced

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:29:41

Il va pas se demander conseil à lui même...

:dehors:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:07

ttuuttuu Posté le 13 juin 2005 à 14:28:20
Par contre ce qui me fait rager c´est Herpoel

on avait De Vlieger et De Wilde lol... on en aurait besoin mtn mais l´an passé avec Zitka et Peersman en grande forme on en aurait meme pas voulu lol.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:33:06

Ben De Vlieger ça me fait raler aussi

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:34:09

mais c´est toi qui est biesse a t´exciter pour un rien, d´abord c´est pas mon derijck, ensuite jte dis qu´ils ont qu´a acheter goor si ca leur fait plaisir, jm´en fou, jdis juste qu´on doit pas inclure un tres bon jeune dans la balance, c´est tout. et franchment goor, ce qu´il a montré ces dernieres années, y a rien de magnifique, a part son but contre saint marin ( :lol: ) y a 2ans, y a pas de quoi s´extasier pour lui.

van nistelrooi, roberto carlos et d´autres moins connus mais tres bon quand meme et pour les jeunes, soetaers est bon, c´est pas parce qu´il joue pas a genk que c´est une merde ( suffit de voir l´entraineur de genk et on compris :ok: ) maarten maertens qui joue en equipe nationale et qui marque ( ailier gauche en plus, tines tiens, comme goor . ..) et tout des jeunes joueurs achetes qu´on a jamais vu jouer ou presque jamais ( calincov, mac donald, etc)

j´ai pas pigé avec vanhandenhoven :gne: jl´ai vendu a lokeren?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:36:30

Moi aussi mais bon tu sais pas gardé un tel gardien pour remplacer De Wilde 2 ou 3 ans plus tard.

Ce serait pas mal de le preter mais c´est tjs facil

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:37:42

Iachtchouk
Posté le 13 juin 2005 à 14:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement on parle des departs de Calincov ce jeune si prometteur, de Martens et a l´epoque de Jbari et Soetaers mais finalement c´est joueur joueur non juste rien apportés sur la durée. Garder un Soetaers et le faire jouer en reserve 5 ou 6ans en esperant qu´il devienne un grand ça servait à rien. Il faut les vendre si on nous propose qqchose et qu´on pense pas pourvoir en tirer bcp plus. Si Derijck devient une bombe ben tant pis... il ne l´aurait sans doute pas spécialement été en restant avec les réserve mauve. C´est une loterie de garder ou non les jeunes une fois qu´il atteigne un certain age.

Mais il faut parfois les laisser partir pour permettre de reduire sa masse salarial.

Lol j´en reviens tjs pas qu´on doit être triste de perdre un jeune au potentiel pas mauvais apparemment ( mais tjs pas repris dans le noyau d´un match de D1) contre un internationnal confirmé de 31ans certe mais on fait pas mieux en Belgique pour l´instant

xce que t´as pas compris et que t´as toujours pas l´air de comprendre, ce que j´ai rien contre goor, c´est juste qu´on doit pas l´echanger contre derijck plus de l´argent, on a qu´a l´acheter sans mettre derijck :ok: vas tu enfin comprendre?

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:38:48

Moi plutot que Goor, jprendrais bien un petit Daerden . .. avec Vandenbergh vous l´aurez compris :-p

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:39:07

oser comparer koller et goor, c´est pas un peu poussé? koller c´est un monstre, goor :doute:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:40:19

moi a la place de goor, j´aurais pris romaric sans hesitation, et en revenant de beveren, j´aurais embarquer haroun et vandenbergh ( me demander pas ou j´ai trouver l´argent pour tout ca :ok: )

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:42:29

non seulement pour koller je mettrais lamah, mais je rajouterais zewlakow, traore, peersman, van steenbergh, bref tout ce qui nous sert a rien :ok:

La vidéo du moment