CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:25:27
    • Van Holsbeeck discute cette semaine avec Kompany. ***

Anderlecht veut travailler à la prolongation du contrat de Vincent Kompany. D´après Le Soir, le manager du RSCA entamera les négociations avec le Soulier d´Or cette semaine.

En fait il a pas encore resigné :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:26:46

comme quoi la presse souvent raconte des couillonades. Ils disaient que kompany avait resigné mais apparement c pas encore négocié lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:28:57

La presse annonce les départs imminents de Ceh, Simons, Rozenhal, Sollied + celui de VDH . .. couillonnade?

ANTI_ANDERLECHT
ANTI_ANDERLECHT
Niveau 2
13 juin 2005 à 19:31:09

slt les amis :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:32:34

Hey coquine, ca faaaaaaaaaaart?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:31

Salut le pas ami.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:18
    • Que pense Constant de ses joueurs? ***

Constant Vanden Stock, 91 ans aujourd´hui, est toujours fort concerné par son club. Il donne son avis sur quelques joueurs Mauves actuels dans la DH et HNB. Le président d´honneur se montre très sévère sur ses " stars".
Vincent Kompany, le meilleur Anderlechtois de tous les temps? Je ne sais pas. Nous avons eu Van Himst, Coeck, Scifo, Rensenbrink... Vincent est peut-être un grand talent, mais j´ai vu des choses qui me plaisent moins, notamment après la réception du Soulier d´Or. Heureusement, c´est un garçon intelligent.

Nenad Jestrovic mérite son titre de meilleur buteur de la compétition. Cependant, nous avons déjà eu de meilleurs attaquants. Jestrovic est un tueur dans les 16 mètres mais il n´apporte pas assez aux autres."

Aruna Didane nous a rendu beaucoup de services car nous n´avions pas d´autres attaquants. Mais que faisait-il? Il portait le ballon et dribblait jusqu´à ce qu´il le perde. Ça va lui jouer des tours.

Walter Baseggio ne peut pas se plaindre niveau financier. Il est un des joueurs le mieux payé. Il est en train de se perdre: il joue vers l´arrière, ne prend plus d´initiatives... Et surtout, il a maintenant un café, ce qui n´arrange rien. Ca a aussi été néfaste pour Scifo d´ouvrir un restaurant.

Christian Wilhelmsson est typiquement un joueur anderlechtois. Je ne pensais pas qu´il désirait partir. De nos jours, ils ne pensent plus à autre chose.

Waw il y va pas de main morte. Encore bien qu´il doit pas donner son avis sur les gardiens :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:36

ça c´est un qui va avoir les jeudi de libre pour regarder Genk en UEFA :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:10
    • Collaboration entre le RSCA et le CETEF ***

Le Sporting a trouvé un accord avec le CETEF, un centre de formation pour jeunes footballeurs au Cameroun.

Cooooooool

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:35:47

On va y dénicher un petit Eto´o :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:57

http://www.anderlecht-online.be/

Lol Yan c´est peut-être un Brugeois ou aucun des deux, mais c´est plus le genre d´attitude d´un Rouche que d´autre chose, c´est vai.

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:36:58

jpense que c´est un futur amateur genkois à un brugeois . ...

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:37:28

jpense que c´est plus*

ANTI_ANDERLECHT
ANTI_ANDERLECHT
Niveau 2
13 juin 2005 à 19:38:03

j´avais complètement oublié que j´avais créer ce pseudo il y a pratiquement 2 ans en rentrant d´une soirée complètement plein.

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:38:40

et tu es?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:20

. ..encore plein

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:41:21

je viens de voir sur rtl que simons c´était fait :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:42:11

Bruges va jouer le maintient, c´est fait ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:55

Lol Yan

Y´a plusieurs artciles pas mal sur Anderlecht sur le site http://www.dhnet.be :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:16

Ca serait pas Sebonobo l´anti Anderlecht?

La vidéo du moment