CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:19:03

ttuuttuu
Posté le 13 juin 2005 à 16:17:05
T´as vu ça où?

On en parle pas mal en Italie
Palerme vient juste de laisser filer son milieu a la SaMP

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:20:01

si c´est pas un pret, ce serait mieux

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:21:10

ttuuttuu Posté le 13 juin 2005 à 16:12:58
Yan j´ai l´impression que tu fais exprès de pas comprendre.
Ont-ils dit qu´ils préféraient Derijk à Goor?

ptain mais c´est Paced qui veux pas comprendre que Goor nous est plus utile.

Enfin j´en discute plus, je peux rien pour qqun qui trouve qu´on est passé à coté de la montre en or en laissant filé Soetaers.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:24:16

tant que Franky sera T1 Walter ne jouera plus donc autant le vendre avant qu´il se ridiculise en Italie...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:24:54

ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta.

Et apparement, jsuis pas le seul a trouver que laisser partir derijck, c´est une belle erreur :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:05

ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta. Et que la peut-etre il serait devenu meilleur, a la place d´aller s´enterrer au pays bas.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:27:47

Paced Posté le 13 juin 2005 à 16:24:54
ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta.

Et apparement, jsuis pas le seul a trouver que laisser partir derijck, c´est une belle erreur

ptain mais tu veux un noyau A de 54 joueurs ou tu vas comprendre que parfois on est obligé de vendre des gars reservistes sous peine de les voir partir gratos l´année d´apres!!!

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:28:41

et de plus, j´ai jamais dit que derijck serait plus utiles que goor... jdis juste que c´est pas en echangenat nos meilleurs espoirs + une petite somme contre des vieux ( peu importe qui c´est) que ca ira.
jdis juste on a qu´a donner ce que vaut goor, en gardant nos meilleurs jeunes au gros potentiel.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:31:22

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 16:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 13 juin 2005 à 16:24:54
ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta.

Et apparement, jsuis pas le seul a trouver que laisser partir derijck, c´est une belle erreur

ptain mais tu veux un noyau A de 54 joueurs ou tu vas comprendre que parfois on est obligé de vendre des gars reservistes sous peine de les voir partir gratos l´année d´apres!!!

-> ptain mais tu vas comprendre que c´est pas en vendant nos meilleurs jeunes a gros potentiel a la place de brele comme traore, zewlakow ou gregoire qu´une brele d´entraineur a ramener qu´on va avancer un jour!!!!!!!!!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:32:14

Paced Posté le 13 juin 2005 à 16:26:05
ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta. Et que la peut-etre il serait devenu meilleur, a la place d´aller s´enterrer au pays bas.

ok les pays-bas et leur championnat en carton avec le PSV et l´AZ chacun demi-finaliste d´une CE cette année. Soetaers c´est pas une star un reserviste de luxe on en a surement déjà mille fois trop et comme la Belgique permet le recrutement illimité d´etrange on prefere mettre sur le banc des etrangers moins cher qu´un bon ptit belge... ça me fais chier autant que toi mais bon quand il faut il faut c´est tout.

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:32:59

tu dis n´imoprte quoi yan en plus, en quoi on va avoir un noyau de 54 joueurs si on echanger 1joueur contre un autre? le noyau reste le meme :ok: tu confonds tout depuis le debut, ensuite tu viens avec des trucs qu´on rien a voir, jpige rien

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:35:39

j´ai lu dans le train Het Laatste Niews ( et oui j´ai que ca a faire pendant le trajet lol) que owusu celui qu´on a vu hier sur club rtl a la coupe du monde -20ans faire un terrible match, avait été testé par anderlecht mais que ces derniers n´en ont pas voulu

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:07

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 16:32:14
Paced Posté le 13 juin 2005 à 16:26:05
ok le type qui s´enerve pour un rien et qui exagere tout. j´ai dit que soetaers c´etait une bete qui desorientait ronaldinho? j´ai juste dit qu´il nous aurait bien servi cette année... et que ca aurait ete un bon petit remplacant a goor en 2000, et qu´il aurait pu prendre sa place an 2001 apres le depart de goor au herta. Et que la peut-etre il serait devenu meilleur, a la place d´aller s´enterrer au pays bas.

ok les pays-bas et leur championnat en carton avec le PSV et l´AZ chacun demi-finaliste d´une CE cette année. Soetaers c´est pas une star un reserviste de luxe on en a surement déjà mille fois trop et comme la Belgique permet le recrutement illimité d´etrange on prefere mettre sur le banc des etrangers moins cher qu´un bon ptit belge... ça me fais chier autant que toi mais bon quand il faut il faut c´est tout.

-> ok jouer au pays bas, c´est un bel aboutissement pour une carrière de footballeur?? non, les pays bas c´est comme la belgique, c´est un championnat en carton, c´est pas parce qu´un club ou 2 a ete en demi-final de coupe d´europe que le championnat est super releve, autrement la russie a un super championnat, la france aussi, le portugal aussi :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:09

j´ai lu dans chez nous magazine que le standard avait recruté le nouveau Roberto Carlos avec un potentiel enorme... mais il parait qu´il a pas confirmé :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:38:03

-fredi503-
Posté le 13 juin 2005 à 16:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai lu dans le train Het Laatste Niews ( et oui j´ai que ca a faire pendant le trajet lol) que owusu celui qu´on a vu hier sur club rtl a la coupe du monde -20ans faire un terrible match, avait été testé par anderlecht mais que ces derniers n´en ont pas voulu

-> tiens donc, quelle surprise :sarcastic: et un de plus a rajouter a ma super liste :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:39:20

ca veut rien dire non plus, il est p-e bon contre des gars de 20 ans sans expérience c´est tout lol

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:40:58

:lol: le type il a deja fait des matchs en 1ere league, mais a anderlcht il est pas assez bon...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:10

j´ai vu le match, et jpeux t´assurer qu´en angleterre, il va s´amuser comme Thierry Henry le fait :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:48:04

Et oui il joue à Arsenal le petit,avec Fabregas,y´a déjà la relève assurée pour une partie du milieu de terrain :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:51:16

vous êtes au courant que c´etait juste des moins de 19ans en face aussi lol meme Kevin Franck c´etait une terreur à l´epoque

La vidéo du moment