Par contre j´ai vu bcp de forumeurs se tentant une tactique en 4-4-2 pour l´année prochaine...
pourtant je vois plus un 4-3-3 si on recupere pas un MOG tout bon.
------------Zitka--------------
Vdb---Tihinen---Kompany---Deschacht
--------Vdh----Zet---Lovre----------
------------------------------------
Akin---------------------------Wilh
-------------Jestrovic---------------
Avec Zet´ en point de fixation au centre celui à qui on peut passer la balle etant presque certain de le voir en faire bon usage
C´est pourquoi un Djuric serait pas mal du tout ( bon je sais pas ce qu´il vaut mais c´est le seul mc dont on parle lol et en plus il est suedois
)
Par contre en ce qui concerne le MDC... est-ce que le fait qu´on cherche un autre DC ne pourrait pas aussi permettre à Kompany de monter quelques match en MDC
à tenter p-e?