CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:07:56

pourquoi pas en effet :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:52:36

il y aura plus que probablement qu´un seul déscendant la saison prochaine, l´avant-dernier jouerait les barrages avec les meilleurs de D2 :

http://www.dhnet.be/index[...]cle.phtml?id=123424

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:53:27

voila le bon lien :

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123424

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:56:27

Constant Vanden Stock tire le bilan de la saison :

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123536

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:35

Pour ceux qui parlait de stabilité au Standard, il faudrait pas d´abord attendre le nom du futur coach et le retour en vacance des joueurs convoités de l´equipe non? Rapaic reste? Bangoura, Leonard, Dragu, Runje c´est pas certain non plus qu´il reste. Avec le Standard faut s´attendre à tout de toute façon.

En tout cas à anderlecht il y a eu des confirmations ( Kompany, Tihinen, Vanden Borre et...Zitka) pour Wilh c´est en bonne voie et Jestrovic avait déclaré que si il n´avait rien reçu comme proposition de l´etranger avant le 15/6 il resterait certainement mais bon je suis pas contre son départ moi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:08:45

Par contre j´ai vu bcp de forumeurs se tentant une tactique en 4-4-2 pour l´année prochaine...

pourtant je vois plus un 4-3-3 si on recupere pas un MOG tout bon.

------------Zitka--------------
Vdb---Tihinen---Kompany---Deschacht
--------Vdh----Zet---Lovre----------
------------------------------------
Akin---------------------------Wilh
-------------Jestrovic---------------

Avec Zet´ en point de fixation au centre celui à qui on peut passer la balle etant presque certain de le voir en faire bon usage

C´est pourquoi un Djuric serait pas mal du tout ( bon je sais pas ce qu´il vaut mais c´est le seul mc dont on parle lol et en plus il est suedois :ok: )

Par contre en ce qui concerne le MDC... est-ce que le fait qu´on cherche un autre DC ne pourrait pas aussi permettre à Kompany de monter quelques match en MDC :question: à tenter p-e?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:12:38

Et quand on parle aussi de stabilité à Sclessin on pourrait parler une incroyable migration des points essentiels brugeois vers l´etrangé.

Depart probable de Simons et Rozenhal conjugé avec les départs de VDh et Cornelis gratuitement c´est assez inhabituel. je suis curieux de voir l´apres Simons à Bruges lui qui a raté que quelques matchs les dernieres saisons qui se sont soldé assez souvent par des résultats pas top pour les brugeois

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:43:29

Oui c´est ce que j´avais dit il faut attendre l´entraineur du Standard.

Pour la tactique d´Anderlecht la saison prochaine, ça sera comme cette fin de saison, elle changera assez souvent en fonction des circonstances

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:00:23

je vois bien le 5-3-2 pour la LDC avec un Kompany plus libre :)

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:28:59

On verra ce que Francky veut faire, mais si c´est comme cette fin de saison c´est tout bon, les joueurs n´avaient pas l´air d´avoir trop dur à s´adapter, et l´adversaire peut pas vrmt se préparer s´il ne sait pas cmt viendra Anderlecht ! !! C´est l´avenir du football tout ca, ca devient tellement tactique qu´il faut du changement, et c´est à mes yeux le meilleur changement possible, pas une tactique fixe mais plusieurs ! !!!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:36:19

juste une tactique correspondant à l´adversaire.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:35

Jeremy Roumegous, un jeune joueur français de 23 ans, est en stage à Bruxelles. Le milieu central évolue dans le club français de division 3 de Rodez.

Bart Goor est proche d´un accord avec Anderlecht. Feyenoord semble finalement prêt à discuter d´un transfert. Timothy Derijck pourrait servir de monnaie d´échange.

je comprends pas trop l´histoire du " jeune" de 23ans de D3 mais bon sinon pour Goor c´est tout bon ça

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:07:23

C´est bon pour Goor, mais pour le français je comprends pas du tout non plus :question:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:07:43

si on donne Derijk en échange wè, Feyenoord vroudra surement négocier c´est bon

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:09:00

moi jsuis pas tres pour qu´on echange nos jeunes contre des vieux :non: si derijck explose a feyenoord, on l´a dans le cul, on l´a jamais vu jouer en plus...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:09:46

on va finir par avoir notre equipe :ok:

avec Proto ça serait pas mal du tout

-----------------Proto------------------
Vdb---Kompany---Tihinen--Deschacht
------------------VDh-------------------
Wilhelmsson---------------------Goor
------------Serhat---Jestro----------

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:11:14

Je l´aime bien cette équipe, mais un petit Vandenbergh à la place de Jestro ne me déplairait pas . ..

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:11:27

c´est clair que si on fait la même connerie qu´avec Soetaers, se serait laid

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:12:38

Et puis à 10 on irait pas très loin :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:16

Paced Posté le 13 juin 2005 à 13:09:00
moi jsuis pas tres pour qu´on echange nos jeunes contre des vieux si derijck explose a feyenoord, on l´a dans le cul, on l´a jamais vu jouer en plus...

on ne sait pas garder tout nos jeunes en ayant peur qu´ils deviennent un jour un Kompany...

La meilleur solution pour le post de MG c´etait Ceh mais ça ne se fait pas tant pis. Goor est juste le joueur ideal pour Vercauteren...un battant qui se bat tout le match, il pourra apporter bcp à l´equipe j´en suis certains.

Mtn les vieux comme Zet´, Vdh ou Goor si tu les trouve inutile c´est que tu regarde pas les même matchs

La vidéo du moment