CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:17

j´aurais bien voulu romaric moi :snif:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:14:35

Baseggio10 Posté le 13 juin 2005 à 13:12:38
Et puis à 10 on irait pas très loin

tu paries?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:00

j´ai jamais dit que zet etc jles trouvait inutile, faut pas dire des trucs que j´ai pas dit, je dis juste qu´echanger un vieux contre un jeune ( on sait pas, c´est peut-etre un 2eme vanden borre), c´est serait con quand meme tu trouves pas? et puis on sait garder tout nos jeunes, pourquoi on le saurait pas? surtout qu´a ce poste, y a pas oule de joueur a part traore...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:00

Derijk c´est un grand espoir il était proche du noyau A je pense. Et si feyenoord le veux c´est qu´il a quand même du potentiel. Mais Goor c´est pas mal oui...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:00

si feyenoord et donc ronald koeman veut absolument derijck ( en payant l´indemnite de " cassage" du contrat) pour le faire jouer en equipe 1ere, c´est qu´il y a une raison...

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:18:27

Je crois que Franky connait mieux ce jeune que nous, s´il estime qu´il peut partir, c´est qu´il n´est pas Kompany ! !!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:21:00

et De Man?

non avoir une equipe de -21ans de moyenne d´age c´est pas l´objectif non plus. Des gars de la trempe de Goor et Zet´ peuvent les encadré parfaitement. Et la combativité de Vdh ca doit être un example pour les jeunes. Jugé hors course par Broos il redevient titulaire en selection 5 mois apres. Il se bat plus pour sa place que la plupart des autres jeunes .

De plus le derijk qui part parce qu´il veut jouer plus en menaçant d´utilisé la loi je sais plus combien j´en veux pas moi. Si à 18ans et aucun match de D1 il se la joue déjà comme ça on en aura pas grand chose.

Qu´il gagne ses sous sur le banc de Feyenoord pas le notre

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:32:44

je sais pas mais si t´es meme pas dans le noyau A a anderlecht et que ronald koeman te dit " viens a feyenoord, tu seras en A" , c´est normal que tu demandes pour partir non?

et on a jamais dit que derijck etait en kompany, faut arreter de dire des trucs qu´on dit pas...(et faut arreter de venir avec vanderhaege et zetterberg, ils ont quoi a voir dans ce transfert???) c´est juste que je trouve ca con d´echanger un futur titulaire potentiel contre un vieux qui va jouer 2-3 ans maximum, parce que moi j´imagine le truc deja, on va le laisser partir, et dans 1 an, quand kompany et tihinen seront plus la, on va acheter des defenseur, alors qu´1 an plutot, on en avait deja mais on a prefere l´echanger... et puis si ca tombe, il devra un excellent joueur au pays bas et on l´aura dans le cul. On commence a avoir l´habitude avec anderlecht :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:35:23

Tu cracherais sur Goor, qui est un joueur confirmé, pour un joueur qui pférère de toute facon aller voir ailleurs? T´imagines si on a Proto et Goor l´équipe qu´on aura ? ?? Là on peut le dire c´est la plus belle depuis l´ère Koller ! !!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:35:32

si tu prefere un jeune aux bon potentiel qui n´a encore rien prouvé à un joueur de 31ans d´expérience et tres tres bons c´est ton choix.

et regarde l´equipe B tu verra que des jeunes DC on en a encore pas mal

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:39:23

jdis juste qu´on doit pas l´echnager :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:39:55

heitinga
Posté le 13 juin 2005 à 13:35:23
Tu cracherais sur Goor,

:sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:25

Moi je pense que Derijck n´a même pas envie de rester à Anderlecht... Et puis si on peut avoir Skrtel, Derijck peut partir pour moi, même si c´est un tout bon jeune Belge...

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:41:35

:lol: paced jl´ai pas fait exprès

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:42:00

vous etes meme pas en A a andrlcecht, et koeman vient pour vous dire viens a feyenoord, tu seras en A, vous, vous dites non peut-etre...

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:14

moi je fais mon possiblepour y aller, mais vous oubliez que pour finir, derijck n´a pas utiliser cette fameuse loi de 78´...

doomtome
doomtome
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:44:22

OK DERIJCK :ok:

Derrick pardon :(

:dehors:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:16

Koeman lui a dit qu´il serait reprit dans le noyau A? :ouch:

doomtome
doomtome
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:47:09

de l´Excellsior , la filière du Feyenoord sans doute :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:47:53

bah ouè, c´est pour ca que je dis qu´il fait le garder, on s´est fait piquer trop de bons joueurs ces dernières années.

La vidéo du moment