je sais pas mais si t´es meme pas dans le noyau A a anderlecht et que ronald koeman te dit " viens a feyenoord, tu seras en A" , c´est normal que tu demandes pour partir non?
et on a jamais dit que derijck etait en kompany, faut arreter de dire des trucs qu´on dit pas...(et faut arreter de venir avec vanderhaege et zetterberg, ils ont quoi a voir dans ce transfert???) c´est juste que je trouve ca con d´echanger un futur titulaire potentiel contre un vieux qui va jouer 2-3 ans maximum, parce que moi j´imagine le truc deja, on va le laisser partir, et dans 1 an, quand kompany et tihinen seront plus la, on va acheter des defenseur, alors qu´1 an plutot, on en avait deja mais on a prefere l´echanger... et puis si ca tombe, il devra un excellent joueur au pays bas et on l´aura dans le cul. On commence a avoir l´habitude avec anderlecht 