C´est le moment de faire pression pour Vandenbergh . .. C´est maintenant ou jamais je pense, car s´il resigne il deviendra encore plus cher, et s´il devient gratuit alors il y aura bien des clubs plus intéressants qu´Anderlecht ! !!
Pour Proto j´ai assez peur, le Standard est dessus, et avec la Famille D´onofrio on peut s´attendre à tout ! !!