CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:01:41

Y´en a qui prenne l´abonnement pour l´an prochain?

alex7007
alex7007
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:02:25

HTTP://Alexs701.skyblog.com aller y faire un tour si vs plait srai sympa c sur les transfert ( pas terminer)

alex7007
alex7007
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:36:17

HEHE c´est officiel Sherat akin est chez nous héhé

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:36:50

Akin a signé c´est sûr et certain, il portera le numéro 24 :ok:

C´est passé sur RTL TVI et on a vu les images de la conférence de presse donc y´a plus de doutes :ok:

Je me réjouis de voir ce qu´il vaut

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:37:57

on avait déjà eu un Turc à Anderlecht ou pas ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:39:14

Je sais pas mais j´en vois pas

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:39:54

du moment qu´il remplace à merveille Dindane, c´est le plus important

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:41

Transferts conclus: Mitu, Delorge, Akin
Transferts possibles: Proto, Dembele

Au fait j´ai lu que Genk essayait de faire resigner Vandenbergh qui aura terminé son contrat en 2006. S´ils ne réussissent pas ça serait vraiment con de passer à côté :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:45

Transferts conclus: Mitu, Delorge, Akin
Transferts possibles: Proto, Dembele, Djuric, le défenseur Finlandais, le défensur Slovaque

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:52

le plus important reste de faire venir Proto !

kompany90
kompany90
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:44:17

Kompany a resignez,avec les nouveaux renfort et kompany qui reste,anderlecht est champion l´annee prochaine!!!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:44:22

L´OM est interessé par Laquait

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:45:16

T´as vu ça où qu´il avait resigné? Ca n´empêchera pas les gros clubs de faire leurs offres. Le plus important c´est que ça soit lui qui souhaite encore rester une année.

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:48:04

C´est le moment de faire pression pour Vandenbergh . .. C´est maintenant ou jamais je pense, car s´il resigne il deviendra encore plus cher, et s´il devient gratuit alors il y aura bien des clubs plus intéressants qu´Anderlecht ! !!

Pour Proto j´ai assez peur, le Standard est dessus, et avec la Famille D´onofrio on peut s´attendre à tout ! !!

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:17

:salut:

Dindane proche de Lens ! :content:

kompany90
kompany90
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:48:45

il n´a pas resigner mais son manager a dit que c´etait sur a 100% qu´il restait malgrer les offres des autres club
j´ai vu ca sur http://www.anderlecht-online.be

brada
brada
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:14

Proto direction standard je vs le dis moi !

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:17:57

BrAdA Posté le 10 juin 2005 à 20:06:14
Proto direction standard je vs le dis moi !

Merci Luciano " magouille" D´onofrio si tu dis vrai ! !! Sinon il n´a aucun intéret d´aller au standard, Anderlecht joue la C1, il joue le titre chaques années, est entrain de bâtir une toute belle équipe, et vous? Rien du tout ! !!

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:41:12

Toujours aussi diplomate heitinga. Si Runje part, il est normal que le Standard s´intéresse à Proto.

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:55:45

Bien sur sebonobo, mais il faut avouer que Anderlecht est une option bien plus intéressante sportivement que le Standard ! !!

La vidéo du moment