Math a dit hier que Runje était parti au Portugal.J´avais entendu au Sporting du Portugal mais il a dit un autre club.
Pour le Standard, soit ils sont stables pour une fois avec peut-être 2-3 transferts comme Bruges et Anderlecht ( les autres années pcq cette année ça bouge à Anderlecht), soit c´est comme chaque année ils changent les 90% de leur 11 de base. Et dans les deux cas il se peut qu´il y ait un ou deux gros départ et/ou arrivée fin aout.mais je les sens bien pour l´année prochaine. Tout comme je sens bien anderlecht s´ils achetent Proto, un bon défenseur remplacant et un flanc fauche, conservent Vince, Tihinen(eux c´est quasi sûr), Whilh et Jestro ( presque fait). Avec les arrivées d´Akin, Delorge et Mitu, le noyau est sensiblement amélioré.