CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:14

Je trouve perso qu´il mérite clairement de partir... Il a le potentiel pour jouer a un autre niveau non?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:06:52

Oui mais faut pas brûler les étapes, s´il partait cette saison je suis pas certains qu´il aurait été titulaire dès la première année au Barça, à Chelsea, etc... donc c´est pas plus mal qu´il reste une année de plus pour lui et pour le club.
L´année prochaine il sera encore meilleur et pourra sans doute revendiquer vraiment une place de titulaire dans un tout grand club.

Mais en tant que supporters d´Anderlecht on ne peut pas s´en plaindre. Le seul risque est de le voir chuter à cause d´une blessure ou d´un autre problème et qu´il ne vaille plus rien en juin 2006, autant niveau euro que footbalistiquement.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2005 à 21:09:41

Ouai, ça me ferait mal que ça fassre le même effet quavec Baseggio...

brada
brada
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:10:45

Slt les mauves ca va ?

Je viens sur ce forum parceque le porum a bien fermenté depuis quelques mois . ..

Que penssez vs du calme plat qu´il regne actuellement autour de nous ? du standard

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:11:09

Mais pour Baseggio, son niveau a vraiment diminué? Il a pris du poid OK mais il est quand même pas devenu mauvais...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:12:33

BrAdA Posté le 11 juin 2005 à 21:10:45
Slt les mauves ca va ?

Je viens sur ce forum parceque le porum a bien fermenté depuis quelques mois . . .

Que penssez vs du calme plat qu´il regne actuellement autour de nous ? du standard

je pense que c´est assez exceptionnel et pour une fois ils me font peur pour la saison prochaine. Mais le mercato est loin d´être fini. Il est fort possible qu´il y ait encore des gros départs fin aout, mais de grosses arrivées aussi. c´est leur spécialité maintenant :ok:

brada
brada
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:14:12

Je sais pas trop cmt le comprendre . ..

Soit on se dirigie vers le changement ac de la stabilité soit rien ne bougera jusque fin aout ou la tt le noyau va exploser . ..

Enfin la semaine qui arrive serra parrait il décisive . .. Effectivement les dirigants rentrent de vacances pdt que ceux d´andelrecht par exemple s´activent . ..

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:17:11

Jpense que Proto ira au Standard moi . .. jsais pas pk mais jle sens ainsi . ..

brada
brada
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:18:39

Je demande pas mieux, runje commence sérieusement a me casser les couilles ac sa grande geule !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:59

Math a dit hier que Runje était parti au Portugal.J´avais entendu au Sporting du Portugal mais il a dit un autre club.

Pour le Standard, soit ils sont stables pour une fois avec peut-être 2-3 transferts comme Bruges et Anderlecht ( les autres années pcq cette année ça bouge à Anderlecht), soit c´est comme chaque année ils changent les 90% de leur 11 de base. Et dans les deux cas il se peut qu´il y ait un ou deux gros départ et/ou arrivée fin aout.mais je les sens bien pour l´année prochaine. Tout comme je sens bien anderlecht s´ils achetent Proto, un bon défenseur remplacant et un flanc fauche, conservent Vince, Tihinen(eux c´est quasi sûr), Whilh et Jestro ( presque fait). Avec les arrivées d´Akin, Delorge et Mitu, le noyau est sensiblement amélioré.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:40

si Proto va au Standar plutot que chez nous je pète un câble moi, que ça me dégouterais

brada
brada
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:28:28

Preuve qu´il saurait reconnaitre un grand club

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:28:34

Le standard n´a rien de plus à offrir . .. si ce n´est que du fric en noir ! !! Nous on a la C1 et la stabilité notamment

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2005 à 21:29:33

Ouai, mais là c´est plus vous qui l´auriez perdu, que le Standard qui l´aurait acheté. Franchement, je comprend spas pourquoi ça prend tant de retard ?

Si Anderlecht conserve son effectif + de nouvelles acquisitions du genre Akin :ouch: ils pourront viser le second tour de la LdC.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:35

comme la fameuse saison 2000-2001...

• nostalgie*
heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:34:13

Si on refait une aussi belle C1 jvous jure je dirai jamais plus rien sur Herman et son recrutement . .. paske j´ai eu peur au début, mais je l´avoue là il me plait vrmt bcp

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2005 à 21:36:23

Ouai, il manque encore un but vraiment très bon ( meilleur que Jestrovic), un excellent gardien, et ptet un MdC plus jeune que Vanderhaegue et vous êtes parés.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:36:36

avec Akin-Jestrogaol à la place de Koller-Radzinski, je dis pourquoi pas

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:37:12

Sinon vous avez vu Liverpool qui doit jouer les préliminaires de la C1 et qui ne sera pas tête de série . .. ce que nous serons . .. j´ai peur que ce soit pour notre tête, et surtt au second tour . ..

Thebear
Thebear
Niveau 4
11 juin 2005 à 21:41:30

on a bien éliminé porto ya pas longtemps et benfica et bruges a sorti dortmund aussi donc meme si ca arrivait il faudrait y croire...

La vidéo du moment