CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

southwinner
southwinner
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:58:10

Pas sûr, le Standard n´a pas l´air de faire de l´import/export comme d´habitude et avec l´équipe de fin de championnat + 2 recrues, y a moyen de rivaliser facile avec Bruges et Anderlecht :cool:

southwinner
southwinner
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:01:37

LoL Co Adriaanse avait envoyé un CV à Genk il y a un mois :cool:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 juin 2005 à 21:11:56

Stoo, Proto et Vdb et on est champion :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:23:20

:lol: Proto et Vandenbergh t´es pas difficile là :lol: Herman va devoir faire un gros effort

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:23:44

C´est vrai que le Standard a ses raisons d´être interressé par Proto pcq Runje va peut-être partir au Portugal que j´ai pu lire. Mais même si le Standard va peut-être être compététif l´année prochaine, c´est mieux Anderlecht je pense, c´est plus stable et au moins là il a la quasi certitide de jouer les touts premiers rôles.

Et pour Co Adriaanse, oui, j´ai lu qu´il avait envoyé son CV à Genk. Ca serait pas mal pour eux mais bon je suppose qu´il est très cher et qu´il ne l´a pas envoyé uniquement à Genk.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:24:23

VDB y´a que les suporters qui en parlent...donc c´est mort

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:26:20
    • Akin a signé ! ***

Serhat Akin a signé un contrat de 3 ans. Il portera le numéro 24. Akin a joué pour Fenerbahçe durant 5 ans, mais il veut disputer la Ligue des Champions. C´est une des raisons pour laquelles il a signé à Anderlecht.
A l´aéroport de Bruxelles, il a déclaré: " J´ai joué 5 ans à Fenerbahçe et j´y ai passé du bon temps. Cependant, Anderlecht est un pas en avant pour moi en Europe. Je vais pouvoir disputer la Ligue des Champions et c´est la raison de ma venue ici".
Serhat Akin a très bien réussi en Turquie. Il y a glané 3 titres de champion en 5 ans et a trouvé le chemin des filets 41 fois en 100 rencontres. La saison dernière cependant, il a passé la plupart du temps sur le banc à-cause de la rude concurrence de Pierre Van Hooydonck et Nicolas Anelka.
Akin remplace donc Aruna. Mais se connaissent-ils en fait? " Je le connais de nom. N´est-ce pas lui le meilleur buteur du championnat? Peut-être que je peux lui dérober ce titre maintenant!", a déclaré le " Taureau de Kodidöy", son surnom en Turquie. Pas tout à fait, Serhat... Si tu veux le titre de meilleur buteur, il va falloir le piquer à ton co-équipier Nenad Jestrovic!

Il se considère comme un buteur donc il est peut-être encore meilleur qu´Aruna

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:27
    • Le manager de Kompany le confirme: " Vincent reste!" ***

Ce que nous avions déjà auparavant annoncé vient d´être confirmé par Luca Pelizzon, le manager de Kompany: le jeune prodige de 19 ans ne quitte pas le Sporting cette saison malgré les offres alléchantes qui lui sont faites.
" Il a prolongé son contrat jusqu´en 2009 et reste à 100% de chance à Anderlecht. Le joueur et le club se sont mis d´accord pour poursuivre leur collaboration jusque juin de l´année prochaine".

Beaucoup de grands noms du football européen sont actuellement à la chasse du jeune Anderlechtois, notamment Milan, l´Inter, Manchester United et Barcelone.

On entend parler de clubs interressés mais on n´entend jamais parler d´offres vraiment concrètes depuis la fin du championnat.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:54

http://www.anderlecht-online.be

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:29:49

On pense qu´il n´y a que les supporters qui parlent de vandenbergh, mais les dirigeants sont pas cons, ils en parlent probablement en coulisse ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:10

Il me faut la nouvelle vareuse du Sporting, mais je sais pas encore avec qui derrière...si Akin se plante j´aurai l´air con lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:31:11

Moi je crois que je vais la prendre . .. sans rien :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:57

Bah je mets jamais de noms sur mes vareuses mais j´ai envie de changer un peu...

kompany90
kompany90
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:38:14

moi jvais la prendre avec mitu,j´aimerais bien kompany mais si il reste pas plus d´un an

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 juin 2005 à 22:15:53

suis ptet difficile mais bon anderlecht doit s´affirmer.. ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:08

Kompany qui reste, Serhat qui signe. Que de bonnes nouvelles :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:15

moi je mettrais Vanderhaeghe dans le dos, ça, ça cartonne ^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:03

" Jte l´floque à quel nom ? "

" Besnik Hasi"

" Bes... Besnik Hasi ? Désolé, ptit, on a pas prévu ca, nous ! "

southwinner
southwinner
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:22:42

ttuuttuu
Posté le 10 juin 2005 à 21:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que le Standard a ses raisons d´être interressé par Proto pcq Runje va peut-être partir au Portugal que j´ai pu lire. Mais même si le Standard va peut-être être compététif l´année prochaine, c´est mieux Anderlecht je pense, c´est plus stable et au moins là il a la quasi certitide de jouer les touts premiers rôles.

Et pour Co Adriaanse, oui, j´ai lu qu´il avait envoyé son CV à Genk. Ca serait pas mal pour eux mais bon je suppose qu´il est très cher et qu´il ne l´a pas envoyé uniquement à Genk.
ttuuttuu

Il a signé à Porto :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:54

Bon, maintenant, on finalise le transfert de Proto, on enregistre l´arrivée d´un bon milieu défensif, et on est paré.

La vidéo du moment