C´est sûr, la saison s´annonce grandiose, mais attendons au moins la fin du mercato, pour être sûr de ce qu´on dit
Vous savez, si un club venait à mettre 20M€(je rêve p-e un peu, mais bon...) pour Kompany, je pense qu´Anderlecht aurait beaucoup d emal à résister...
Et puis j´ai une question: Pourquoi les dirigeants mauves veulent-ils prendre Skrtel maintenant, alors que Hannu reste, et que l´année prochaine, le jeune Slovaque sera gratuit? Je me disais que c´était peut-être une question d´adaptabilité, mais ça me semble bizarre quand même...