CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:24:05

:lol: mais c´est pour 06/07 ca . .. j´espère pouvoir jouer la C1 05/06 avant :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:24:44

Moi je commence à avoir des doutes, j´ai peur qu´on se plante complètement... Toutes ces bonnes nouvelles, cela ne peut qu´être bon pour Anderlecht, mais regardez, on en vient au niveau du Standard: l´année prochaine, on sera champions... Pourtant, j´ai envie d´y croire, j´ai envie qu´on fasse une saison magnifique, mais j´ai cette apréhension, qui me fait redescendre sur terre, et qui me fait craindre le pire...

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:26:29

Ce qui fait que le standard casse, c´est qu´ils ont pas encore fini leur équipe au 31aout, ici on l´aura finie pour la reprise et les joueurs auront eu le temps de s´adapter ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:27:14

Ok y´a des transferts mais au Standard les transferts entrants ne font que compenser les sortants. Ici, on a perdu un joueur, il est remplacé par un joueur dont on dit beaucoup de bien et on achète des autres pour étoffer le noyau.
Pour moi c´est très bon signe. Et quand je dis qu´on va être champions, je n´en suis pas aussi sûr que quand un Rouche dit ça.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:28:10

Je l´espère bien. Ce qui me plaît bien, c´est qu´on voit la patte de Franky dans ces transferts: Anderlecht scoute pour la plupart de sjeunes joueurs, qui pourront faire les beaux jours des mauves pendant longtemps :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:31:03

Je sais pas pourquoi, mais cette saison me donne l´idée qu´elle va être grandiose, on annoncait LA grand équipe depuis l´ère Koller l´an passé, elle a décu . .. Mais cette année c´est à peu près la même . .. plus de bons joueurs ! !! J´ai hâte de voir ce que ca donnera :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:33:35

Moi y´a 3 mois je voyais Anderlecht perdre Aruna, Kompany, Jestro et Whilh´ et je les voyais faire une saison 05/06 pas terrible, en devant reconstruire une nouvelle équipe comme après Koller, Radzinski etc... Mais c´est bien parti pour être le contraire. Le noyau s´améliore et garde les meilleurs :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:18

Ce qu´il y a, c´est que nous, on a une chance sur deux d´être champion, à la fin de l´année, les stats le prouvent :-p

Je la sens vraiment bien aussi, cette saison. Même le transfert de Delorge me parait être une bonne chose, en fait lol.

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:35:25

Oui, on a eu vite crier " Herman démission" . .. mais il s´avère qu´il a l´air de bien se débrouiller ! !! En espérant qu´Anderlecht ne termine pas comme le RWDM et le Lierse, soit deux clubs dans lesquels il est passé . .. et deux clubs qui n´ont plus de tunne ou qui ont fait faillite ! !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:36:12

Moi je le connais pas bien Delorge mais c´est quand même Vercauteren qui le veut, il s´y connait quand même largement plus que nous en foot... Enfin Broos aussi vu son parcours mais bon...je m´arrête là :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:36:59

Broos n´est pas un mauvais entraineur . .. mais pas pour un club du top, plus pour un club du subtop ou la pression est moins grande et ou tout va moins vite ! !!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:38

C´est sûr, la saison s´annonce grandiose, mais attendons au moins la fin du mercato, pour être sûr de ce qu´on dit :-))) Vous savez, si un club venait à mettre 20M€(je rêve p-e un peu, mais bon...) pour Kompany, je pense qu´Anderlecht aurait beaucoup d emal à résister...

Et puis j´ai une question: Pourquoi les dirigeants mauves veulent-ils prendre Skrtel maintenant, alors que Hannu reste, et que l´année prochaine, le jeune Slovaque sera gratuit? Je me disais que c´était peut-être une question d´adaptabilité, mais ça me semble bizarre quand même...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:10

J´me suis posé la même question, en fait. Mais bon, il faut dire qu´on a pas énormément de choix, en défense centrale. On est obligé de mettre Magic Lamine Traore si un de nos deux pilliers se blesse... Alors un bon p´tit remplaçant, ca serait pas mal !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:53

Mais De Man a sorti de bons matchs à cette position, non?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:55

Hannu son contrat se termine quand? C´est pas en juin 2006?

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:42:26

http://anderlechtonline.orion-hosting.co.uk/downloads/Wallpaper52_a.jpg

Regardez . .. ca existe :ouch:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:32

Enfin j´espère qu´ils ne vont pas se planter sur ce coup là... Mais ça m´a l´air de bien se dérouler pour le moment :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:05

heitinga Posté le 11 juin 2005 à 23:42:26
http://anderlechtonline.o[...]s/Wallpaper52_a.jpg

Regardez . . . ca existe

:rire: trop bon

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:07

Si, le contrat de Hannu se termine en juin 2006, à la fin de cette saison.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:56

De Man a livré un excellent match au Standard, et d´autres bons ptits matchs, mais il est encore fort jeune.

La vidéo du moment