Moi je la trouve magnifique...
Et côté transferts, si Jestro, Kompany, Tihinen et Whilhemsson restent, je me contentrais d´un bon gardien comme Proto. Avec VDH en milieu déf c´est pas mal.
-----------Proto------------
VDB-Tihinen-Kompany-Deschacht
-----------VDH(Junior)--------------
Chippen(Delorge)-----------------?????(Whilh)
-----------Zet(Mitu)---------------
--------Jestro(Mbo)-Akin(Tchouktchouk)--------
et c´est bon mais y´a quand même le flanc gauche 