CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:44

Moi je trouve la nouvelle vareuse afreuse, on dirait brugge!!!!!!!!
Pq ne pas garde le blanc et le mauve, le noir ca ne vas pas avec le club.

ps: je n´ai rien contre brugge, mais de la a prednre les memes couleurs ca fais mal au ventre.
Et ou je sais que ce n´est pas du noir et bleu mais du noir et mauve, mais de loin c crain

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:03

Moi je la trouve magnifique...

Et côté transferts, si Jestro, Kompany, Tihinen et Whilhemsson restent, je me contentrais d´un bon gardien comme Proto. Avec VDH en milieu déf c´est pas mal.

-----------Proto------------
VDB-Tihinen-Kompany-Deschacht
-----------VDH(Junior)--------------
Chippen(Delorge)-----------------?????(Whilh)
-----------Zet(Mitu)---------------
--------Jestro(Mbo)-Akin(Tchouktchouk)--------

et c´est bon mais y´a quand même le flanc gauche :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:44:15

Junior lol ya Hasi à sa place

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:45:16

Je ne sais pas trop ce qu´on reproche à Grégoire, moi, mais apparemment, on en veut plus. Il nous faudrait donc quelqu´un de valable, ou alors, on va se retrouver avec Chippen à gauche, et Mbo à droite ( ou bien Akin à droite, et Mbo en pointe).

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:46:57

Proto
VDB-Kompany-Tihinen-Deschacht
Delorge-VDH-Zet´-Chippen
Akin-Jestro

==> Je vois bien ca si on a Proto et qu´après il n´y a plus de transfert ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:10

vous oubliez Lovre dans l´affaire

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:38

Oui ou Delorge à droite.

en tout cas je me réjouis vraiment de voir Akin jouer :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:22

Lovre sur le banc :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:50

non Lovre à la place de Delorge ! ^^

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:52:04

Je suis pas trop pour Delorge, mais bon il faut reconnaitre qu´il peut nous être utile tout de même... maintenant c´est pas le transfert revé . .. mais on fera avec

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:52:34

Lovre ok, mais au centre, à droite c´est pas ca ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:16

J´espère qu´Oskitz ne va pas voir ça :peur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:11

Tout bon ça, Kompany qui prolonge, et Akin qui signe :-)

Maintenant, au Turc de confirmer :ok:

Et puis Lovre, je trouve qu´il a plutôt une place axiale, a droite, il n´est pas très bon je trouve...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:43

Pa assez rapide pour jouer sur le flanc

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:58:36

Lovre peut rendre quelques services, mais certainement pas à droite. Il est beaucoup trop lent, et à une technique bien trop limitée pour évoluer comme flanc droit. Au centre, il peut servir. Mais bon, ca ne serait pas du luxe de trouver quelqu´un de meilleur que lui, tout de même.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 juin 2005 à 22:59:11

Kompany qui resigne :ouch: c´est limite le meilelur " transfert" de la saison. Mais j´espère qu´il va pas faire une carrière à la Jan Ceulemans alors qu´il a les capacités pour s´imposer au plus haut niveau.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:59:50

Au centre y´a déjà Zet´ puis Mitu qui peut largement dépanner. Et Baseggio n´est pas certain de partir.

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:02:33

Baseggio va partir à 99% sûr . .. surtt ke la série A lui ouvre ses portes

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 juin 2005 à 23:03:27

Charleroi aussi lui ouvre ses portes...

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:05:29

Charleroi . .. c´est aussi italien que Milan :-p

La vidéo du moment