CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Thebear
Thebear
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:07:39

je verrais bien zet´ reculer d´un cran et occuper la place que lovre avait en fin de championnat et mitu orchestrer le jeu, je le sens très bien le petit marius :ok:

on aurait donc ca :

----Zetterberg---VDH----
Chippen-----Mitu---------
--------Jestro--Serhat--

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:10:38

Zet´ doit évoluer dans une position dans laquelle il ne doit pas fournir une débauche d´énergie trop importante. Il faut aussi qu´il puisse distiller ses passes tranchantes à ras de terre, comme lui seul sait les faire. Je ne le vois pas occuper la place de Goran. Ca serait trop fatiguant, pour lui, et ce n´est pas un infiltreur, qui surgit de la deuxième ligne, et transperce la défense, mais un passeur de génie, capable de décaler un attaquant d´une touche de balle.

Thebear
Thebear
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:15:12

et si deman devenait titulaire au moins en championnat?

le meme 3-4-3 qu´a la fin de la saison
Deman-Kompany-Tihinen
VdB----VdH---Deschacht
----------Zet´---------
Chippen-Jestro-Serhat

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:17:52

là c´est du très très beau thebear, mais en C1 c´est chaud jpense

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:22:13

Qu´il est con Proto d´être parti en vacance . .. jveux savoir s´il viendra moi :-(

Thebear
Thebear
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:23:45

c´est pour cela que j´ai mis en championnat lol...
en champions league, ce sera soit lovre ou hasi je pense, sauf si un flanc gauche arrive...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:24:00

Je sens que le Standard va foutre le bordel. Surtout que D´ono est l´idole d´Attalla :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:26:19

Oui jle sens pas venir Proto, tant que rien ne sera signé jserai pas rassurer

heitinga
heitinga
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:29:04

Mais sérieux keskil irait faire au standard koi . .. jvois rien au standard kil n´aurait pas chez nous . ..

Thebear
Thebear
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:29:52

le salaire...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:30:27

Et puis c´est pas un club très stable, il y restera pas plus d´une saison :(

southwinner
southwinner
Niveau 7
11 juin 2005 à 02:35:55

heitinga
Posté le 10 juin 2005 à 23:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baseggio va partir à 99% sûr . . . surtt ke la série A lui ouvre ses portes

Ptdr, ça fait 6 ans qu´on dit ça... On parlait de Milan au début, de l´Inter en suite, puis Parme, puis Fiorentina... Au mieux il signera à Livourne :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:30:08

Herman sur la piste de Yo, un attaquant des Corinthians ( sympa, le nom), et d´un attaquant japonais, véritable vedette dans son pays, d´après lui.

Visiblement, on est encore à la recherche d´un attaquant. Ce qui pourrait signifier que Serhat a été transféré pour évoluer à droite, et non pas en pointe. Et donc, Chippen à gauche. Ce serait un peu dommage, quand on sait que Serhat prétend être un buteur, et que la meilleure place de Chippen est à droite.

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:47:41

. .. Ou ca veut dire que Jestro´ est sur le point de partir ! !!

southwinner
southwinner
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:48:38

On s´en fout on a Negouai :-)

En fait non :-(

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:49:04

Rigole pas math, ca va peut être pas tarder ; -))

southwinner
southwinner
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:50:19

Non mais j´ai pas envie qu´il vienne :-(

Enfin ça fait tellement d´années qu´il a plus fouler un terrain que je me rappelle plus de lui sauf qu´il faisait 2m

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:50:21

Honnêtement je ne rêve que d´une chose . .. Jestro´ part et la direction nous fait la surprise de nous offrir Vandenbergh ! !!

uuue
uuue
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:51:25

C´est vrai que si Jestro part il faut un remplaçant :ok:
Et puis pas besoin de faire jouer Serhat à droite on a déjà Delorge ou Mbo...

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:52:25

Mbo il veut jouer en pointe ! !! Et puis Anderlecht n´a toujours pas abandonné la piste Goor, donc c´est quand même signe qu´ils veulent un flanc gauche

La vidéo du moment