Oui c´est celui de CM qui était trop fort, 18ans et titulaire au corinthians ( qui fait partie du top brésilien) c´est pas mal . .. mais 2,5 millions c´est beaucoup trop, maintenant il faut voir aussi ce qu´il vaut, c´est peut etre un choix pour l´avenir, et puis Robinho ne marque pas bcp non plus, pourtant il est très très réputé!!!! C´est peut etre un tueur de défense genre aruna a ses débuts ici qui ne marquaient pas trop non plus