CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:51:15

Oui c´est celui de CM qui était trop fort, 18ans et titulaire au corinthians ( qui fait partie du top brésilien) c´est pas mal . .. mais 2,5 millions c´est beaucoup trop, maintenant il faut voir aussi ce qu´il vaut, c´est peut etre un choix pour l´avenir, et puis Robinho ne marque pas bcp non plus, pourtant il est très très réputé!!!! C´est peut etre un tueur de défense genre aruna a ses débuts ici qui ne marquaient pas trop non plus

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:18

Oui, mais ca ne change rien. Ca m´étonnerait que le Sporting, qui fait plus que jamais attention à ses dépenses ces temps ci, débourse 2.5M pour quelqu´un qui n´a pas encore fait ses preuves et qui pourrait connaitre de grosses difficultés d´adaptation.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:01:11

C´est clair que c´est bizarre mais ils sont quand même pas totalement idiots

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:08:53

http://www.e-kolay.net/fanatik/images1/futbol/fenerbahce/serhat1106.jpg

:ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:29:53

j´ai envie d´acheter la vareuse flokée de son nom . .. mais j´ai peur :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:30:50

Moi aussi lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:32:23

J´avais déjà eu envie avec Zane . .. heureusement jl´ai pas fait :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:33:50

Lol lui je l´ai jamais vraiment senti

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:35:53

Moi la description qu´on faisait de lui m´avait donné une belle image . .. comme quoi il faut pas écouter les journalistes :lol:

Rolala et j´espère que Proto va signer . ..

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:07

je me souviens une fois au stade, avoir vu un gars avec une vareuse du Sporting avec Said derrière :ouch: lui il doit réellement regretter ce choix ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:26

Lui aussi on en attendait beaucoup de bien.

Si ça se met dans 6 mois on parlera de Akin la chèvre lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:55

wè possible lol

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:46:29

Parler pas de malheur svp

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:55

non mais Akin, ça a réellement l´air d´être autre chose que Zane ou Said lol, je le sens bien, j´y crois :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:00

Moi aussi je le sens bien :)

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:52:26

Disons que Akin a joué dans un grand club et était très apprécié . .. Said venait d´Egypte et Zane de Lillestrom, ils avaient encore rien prouvé . .. ici lui c´est une star nationale en turkie, ce ki veut dire quelque chose tout de meme

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:54:53

El le président de Fene a essayé de le retenir jusqu´au denrier jour ça montre que c´était pas une brêle. Sauf si leur président est un genre de Broos :)

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:44

Vous pensez quoi du fait que Kompany resterais au club une saison de plus?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:44

c´est tou bon pour le club et c´est pas psq il reste 1 an de plus qu´il va devenir nul, il restera le meme

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:57

Ca me fait grave chier.

Non mais bête question c´est le meilleur joueur de l´équipe on va pas en pleurer...

La vidéo du moment