CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:42:27

Oui mais Porto, Benfica ou Dortmund n´ont rien à voir avec Liverpool :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2005 à 21:44:03

Bah Dortmund faisait peur à l´époque : Dédé, Koller, Evanilson, Rosicky,...

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:45:35

Ces joueurs y sont tjs . .. avec le succès que l´on voit :sarcastic:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:17

En tout cas, si Anderlecht se qualifie pour les poules de la LDC, ils devront une sacrée revanche aux supporters. 0/18 ça passera pas une deuxième fois

Thebear
Thebear
Niveau 4
11 juin 2005 à 21:48:20

ce que je disais, c´était plus pour me persuader moi-même qu´autre chose :rire:

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:49:45

Notre chance si on joue liverpool . .. c´est d´en avoir aucune ! !!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2005 à 21:50:52

heitinga Posté le 11 juin 2005 à 21:45:35
Ces joueurs y sont tjs . . . avec le succès que l´on voit

:d) Le contexte a changé, la défaite face à Bruges a couuté très très cher à Dortmund, qui a évité la faillite de peu.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:52:21

On a vraiment pas de bol si on tombe sur eux, mais y´a des autres clients aps nécessairement faciles non plus sur qui on peut tomber. Genre des équipes qui finissent 3-4èmes dans des tout grands championnats :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:53:34

heitinga Posté le 11 juin 2005 à 21:49:45
Notre chance si on joue liverpool . . . c´est d´en avoir aucune ! ! !

lol c´est bien vrai en plus ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:03

Pour les transferts du Standard, faudra attendre à mon avis l´annonce du nouvel entraîneur.

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:48:18

J´ai hâte que la date du début de la C1 arrive . ..

Thebear
Thebear
Niveau 4
11 juin 2005 à 22:49:35

le tirage du 2e tour surtout :peur:

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:50:33

et du troisième, pour k´on nous sorte des ékipes abordables . .. enfin n´importe ki, mtn on a l´ékipe pour gagner n´importe ki :sarcastic:

Thebear
Thebear
Niveau 4
11 juin 2005 à 22:51:24

sauf liverpool :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:51:49

Tom_Selleck
Posté le 11 juin 2005 à 20:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me souviens une fois au stade, avoir vu un gars avec une vareuse du Sporting avec Said derrière lui il doit réellement regretter ce choix ^^
ttuuttuu

Posté le 11 juin 2005 à 20:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lui aussi on en attendait beaucoup de bien.

--> Je persiste à dire que Said avait un réel potentiel, et aurait très bien pu s´imposer chez nous. Mais bon, on ne le saura jamais.

Quant au tirage de LdC, avec notre malchance habituelle, on va se taper les Reds, vous pouvez en être sûr lol. L´an passé, je finissais de dire à un ami " En tout cas, j´espère qu´on se tapera pas Benfica" qu´on annonçait à la radio " Tour Préliminaire de la Ligue des Champions : un gros morceau pour Anderlecht qui affrontera le Benfica Lisbonne".

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:53:11

Oui c´est bizarre ce sont tjs les belges ki sont laisés . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:56:33

lol et les français vont se taper, comme à leur habitude, un groupe de merde, avec le champion du Liechteinstein, le second de Russie et d´Ukraine, pendant que nos deux clubs engagés vont se taper les champions d´Espagne, d´Italie et d´Angleterre.

heitinga
heitinga
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:57:32

oui c´est clair . .. c´est à se demander s´il n´y a pas de trucage . .. jdis pas contre nous, mais plutot pour les francais

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:42

J´me pose parfois la question aussi lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:22:17

On s´en fou Anderlecht va être champion et sera direct qualifié pour les poules :content:

La vidéo du moment