Tom_Selleck
Posté le 11 juin 2005 à 20:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me souviens une fois au stade, avoir vu un gars avec une vareuse du Sporting avec Said derrière lui il doit réellement regretter ce choix ^^
ttuuttuu
Posté le 11 juin 2005 à 20:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lui aussi on en attendait beaucoup de bien.
--> Je persiste à dire que Said avait un réel potentiel, et aurait très bien pu s´imposer chez nous. Mais bon, on ne le saura jamais.
Quant au tirage de LdC, avec notre malchance habituelle, on va se taper les Reds, vous pouvez en être sûr lol. L´an passé, je finissais de dire à un ami " En tout cas, j´espère qu´on se tapera pas Benfica" qu´on annonçait à la radio " Tour Préliminaire de la Ligue des Champions : un gros morceau pour Anderlecht qui affrontera le Benfica Lisbonne".