t_simons Posté le 12 juin 2005 à 12:08:47
par contre des matchs pitoyables il en a disputé pas mal
Il a quant même un autre niveau que Vanderheyden ! !! Dheedene il est bon, faut arreter!!! Il ne sort jamais du lot, mais il n´est jamais en dessous non plus ! !! C´est un défenseur régulier, et c´est un peu ce que nous recherchons, parce que seul Tihinen est régulier chez nous ! !!