CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:55

Skrtel est plus jeune que De Man :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:45:15

Imagine si Hannu se blesse, et que De Man doive le remplaçer. Imagine la défense d´adolescents lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:20

Il a quel âge, Skrtel ?

Entre parenthèses, sympa le nom, Rodrigo Beenkens va se régaler.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:27

Ben oui d´accord, mais si tu mets Skrtel, la défense est encore plus jeune qu´avec De Man :-))) De Man doit avoir 22 ans, Skrtel en a 20...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:47:09

C´est clair, Beenkens va être tout embrouillé... Skrtel est un international Slovaque espoir de 20 ans.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:47

Bah alors, je sais pas pourquoi :-p

  • Merci Oskitz, clap clap*
Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:52

:lol: Ben ça me semble bizarre aussi, mais la théorie de " l´acclimatation" pourrait s´avèrer la bonne...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:40

Oui, peut-être.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:54:21

J´le croyais plus jeune, le De Man.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:42

Non non, il doit avoir 21-22 ans. Si je me réfère à ce que je vois dans FM(avec l´habitude de prendre Anderlecht...)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:57:04

oskitz Posté le 11 juin 2005 à 23:46:20
Il a quel âge, Skrtel ?

Entre parenthèses, sympa le nom, Rodrigo Beenkens va se régaler.

je n´ose imaginer ce que Raymond en aurait fait :snif:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:18

Peut-être qu´ils veulent le prendre maintenant avant que d´autres ne soint interressés par lui...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:00:45
    • Le point sur les dossiers de cette période de transfert ***

Le manager d´Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, donne son point de vue concernant les différents transferts.
Martin Skrtel: Le défenseur slovaque de 20 ans qui a encore un contrat d´un an à St-Pétersbourg est dans le collimateur.
Kompany: Restera certainement encore un an avant de faire le pas vers un club du top.
Peersman: Serait de trop en cas d´arrivée de Proto, il discute avec des clubs anglais.
Wilhelmsson: A reçu une prolongation de contrat.
Grégoire: Peut partir. Trois clubs sont sur les rangs dont Mouscron.
Junior: Revient de Mons.
Dembele: S´il vient, nous le louerions au moins six mois au GB.
Baseggio Un seul club a fait une offre: Charleroi mais il devrait être trop cher.
Goor: Veut partir mais Feyenoord n´est pas prêt à le libérer.
Proto: Il demande beaucoup d´argent ( 800000 euro par an) et le RSCA refuse de discuter avec son manager.
Aruna: Il part à Lens mais il faut régler l´aspect financier de son départ.

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:03:00

le + important mnt c est de transfrérer proto! et alors de trouver des défenseurs car à la fin de la saison prochaine kompany et tihinen s en vont! il faut donc déjà penser à la relève

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:06:33

De toute facon on a pas trop de défenseurs pour le moment, en priorité il nous faut un défenseur gaucher . .. Dheedene? Pk pas ca étoffe le noyau, ca donne un peu plus d´expérience à la défense et je l´ai rarement vu jouer un mauvais match

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:47

par contre des matchs pitoyables il en a disputé pas mal :ok:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:13:46

:lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:14:19

c vrai que des défenseurs ont en a pas bcp! en + g de très doutes par rapport au niveau de delorge! oui dheedene c une bonne idée ms il parait ke c était une fausse rumeur! enfin pour l instant on raconte tout et n importe quoi! et sur le site officiel du sporting on ne dit pas grand chose :snif:

heitinga
heitinga
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:16:14

t_simons Posté le 12 juin 2005 à 12:08:47
par contre des matchs pitoyables il en a disputé pas mal

Il a quant même un autre niveau que Vanderheyden ! !! Dheedene il est bon, faut arreter!!! Il ne sort jamais du lot, mais il n´est jamais en dessous non plus ! !! C´est un défenseur régulier, et c´est un peu ce que nous recherchons, parce que seul Tihinen est régulier chez nous ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:49

Je le trouve pas meilleur que VDH en tout cas

La vidéo du moment