30/05/2005 - Tchite et Garbini avec la Juventus
La Juventus de Turin entame aujourd’hui son « Japan Tour ».
L’équipe championne d’Italie s’envole pour Yokohama où elle jouera un premier match le 1er juin à 19h ( heure locale). Un second match est programmé à Hongkong le 04 juin à 17h. Le dernier match aura lieu le 07 juin à 19h à Tokyo.
Mémé TCHITE et Michel GARBINI participeront à ce « Japan Tour ». Ils se sont envolés ce matin pour Tokyo via Frankfort.
Nos deux joueurs ont été invités à compléter l’effectif de la « Vieille Dame ». Ils n’ont pas hésité à saisir cette opportunité même si leurs vacances ne commenceront dès lors que le 08 juin. L’un et l’autre seront évidemment au poste lors de la reprise des entraînements à Sclessin le 27 juin prochain.
Ils ont oublié Curbelo et Mumlek 