CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:21:35

Non je suis parti du Standard y a trois ans, j´ai cordialement signalé à Monsieur Boccar que je quittais leur école de jeunes qui ne sert à rien.

Je joue en première dans un club en carton maintenant avec des potes :cool:

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 16:13:19
y a une différence aussi entre un vrai travailleur et un footballeur professionnel qui
gagne exagérément sa vie

puis ils n´ont qu´à faire jouer les jeunes le 1er tour comme beaucoup font

il faut pas etre très fort pour battre des macédoniens ou des sud irlandais qd meme

Les sud-irlandais disent probablement qu´il ne faut pas être très fort pour battre des belges :clown:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:23:09

Est-ce que qqun en sait plus sur le cas ´ Serhat Akin ´ ? Il y a un accord ? :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:23:40

comme st trond qui avait perdu contre un club du kazakhstan lol

en fait le probleme de cette coupe c´est que tu fais de grosses pertes. Tu n´as pas beaucoup de recettes et tu dois supporter tout les frais de déplacement et de logement, et vu que souvent ce sont de long voyages

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:23:57

tu joues a queue du bois math :question:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:24:29

Secret_man Posté le 30 mai 2005 à 16:23:09
Est-ce que qqun en sait plus sur le cas ´ Serhat Akin ´ ? Il y a un accord ?

pas d´accord les negociations reprennent dans 10jours apres les matchs internationnaux.

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:24:57

Oui je suis chargé d´envoyer les ballons remarquablement gonflés par Oskitz dans les filets adverses :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:25:49

t_simons Posté le 30 mai 2005 à 16:18:08
-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 16:13:19
y a une différence aussi entre un vrai travailleur et un footballeur professionnel qui
gagne exagérément sa vie

puis ils n´ont qu´à faire jouer les jeunes le 1er tour comme beaucoup font

il faut pas etre très fort pour battre des macédoniens ou des sud irlandais qd meme

==> raciste

raciste de quoi, réaliste c´est tout

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:26:31

ben apparement cette saison tu t souvent trompé de camp :lol:

oskitz ramasseur de balle a queue du bois on voit direct le talent :rire2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:30:33

ils ont pris 1pt contre lixhe ou bolland ( je ne sais plus) qd meme :lol:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:30:42

30/05/2005 - Tchite et Garbini avec la Juventus

La Juventus de Turin entame aujourd’hui son « Japan Tour ».

L’équipe championne d’Italie s’envole pour Yokohama où elle jouera un premier match le 1er juin à 19h ( heure locale). Un second match est programmé à Hongkong le 04 juin à 17h. Le dernier match aura lieu le 07 juin à 19h à Tokyo.

Mémé TCHITE et Michel GARBINI participeront à ce « Japan Tour ». Ils se sont envolés ce matin pour Tokyo via Frankfort.

Nos deux joueurs ont été invités à compléter l’effectif de la « Vieille Dame ». Ils n’ont pas hésité à saisir cette opportunité même si leurs vacances ne commenceront dès lors que le 08 juin. L’un et l’autre seront évidemment au poste lors de la reprise des entraînements à Sclessin le 27 juin prochain.

Ils ont oublié Curbelo et Mumlek :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:32:30

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 16:30:33
ils ont pris 1pt contre lixhe ou bolland ( je ne sais plus) qd meme

ouais mais 17-0 contre rechain c pas ce qu´on peut appeler sauver la face :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:34:54

:lol:

je me souviens du résumé dans le journal, il faisait qu´une ligne juste avec les noms des buteurs :lol:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:35:16

J´ai déjà été battu par Queue-du-bois mais jamais par Olne :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:37:08

j´ai déja battu le standard . .. de cointe lol

une fois on a joué contre le standard F on s´est pris un 5-0 :honte:

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:37:43

Feyenoord souhaite finaliser le transfert de Timothy Derijck dès que possible. Le rachat du contrat semi-professionnel ne semble pas constituer un obstacle pour le club néerlandais.
Nenad Jestrovic pourrait rejoindre Bordeaux en échange d´une somme de trois millions d´euros, mais aucune offre concrète n´a atterri sur bureau anderlechtois.
Si le transfert du joueur turc Serhat Akin se conclut, les Mauves abandonneront la piste Bakari Kone. Le joueur ivoirien, meilleur buteur en D2 en compagnie de Lorient, est jugé trop cher. Maoulida ( Rennes) ne viendra sans doute pas, l´attaquant aurait déjà signé à Monaco.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:38:56

les Mauves abandonneront la piste Bakari Kone. Le joueur ivoirien, meilleur buteur en D2 en compagnie de Lorient, est jugé trop cher.

TELLEMENT CHERS QU´IL A PREFERE SIGNE A NICE QUE DANS VOTRE TOUTES BONNE MOULES FRITES LEAGUE :ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:41:41

Ca veut tout dire, Anderlecht qui a moins de moyen que Nice a rivalisé avec Lyon votre quadruple champion l´an passé. Heureusement qu´Anderlecht n´a pas le même budget que les Gones :-(

aie

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:42:59

Nice il sont fort je savai pas :lol: si il viens bakary K. il jou l´ europe qu´il reflechise bien c´est tout ! !

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:46:59

Le RSCA explore la compétition française pour trouver du renfort. Cette fois, le Sporting s´intérèsse à Bakary Kone. L´Ivoirien ( 23 ans) a trouvé cette saison le chemin des filets 24 fois en L2, faisant de lui le meilleur buteur.
Il est certain que l´attaquant quittera son club après cette saison. Nice, Lille et Strasbourg le suivent également

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:56:17

Jestrovic vendu 3millions . .. à réinjecter pour Vandenbergh? Pitiéééé

La vidéo du moment