CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:58:41

on verra , il parai que koné B aurait signer a Nice pour 4 ans . ..

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:00:02

alex pq tu remets l´article alors qu´on te dit avant qu´il a signé à nice :question:

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:01:41

heitinga Posté le 30 mai 2005 à 17:56:17
Jestrovic vendu 3millions . . . à réinjecter pour Vandenbergh? Pitiéééé

-> pour delorge :ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:02:48

Je vois VDB aux Pays-Bas moi

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:05:56

Hambourg normalement :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:06:16

moi je vois les clubs belges nulle part en coupe d´europe l´année prochaine.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:06:55

delorge est trop cher comme bouche pas comme titulaire, combien de fois faudra-t-il le répèter lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:07:27

bouche trou*

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:07:57

Paced
Posté le 30 mai 2005 à 18:06:16
moi je vois les clubs belges nulle part en coupe d´europe l´année prochaine.

2 mots de trop :(
" année" et " prochaine" :ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:10:05

d00md00m
Posté le 30 mai 2005 à 18:05:56
Hambourg normalement

Je parlais de Vandenbergh pas Vandenborre, aie

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:10:21

l´anti-belge second pseudo peut se casser, rien l´oblige a rester :ok:

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:10:32

Bruges , Anderlecht Champions leagues qualif preleminaire
Genk , Gba Uefa qualif preleminaire

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:11:33

Moi je vois lille se battre pour son maintien l´an prochain

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:12:03

Paced
Posté le 30 mai 2005 à 18:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´anti-belge second pseudo peut se casser, rien l´oblige a reste

:(

il fait bon vivre ici :)

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:12:57

Par ailleurs, je ne vois plus aucun français dans les tableaux de Roland Garros sur les 34 de départs :question:

Ah si il reste Mary Pierce, jusqu´à demain :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:14:20

elle n´est pas américaine ?

sauf quand elle perd lol

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:14:40

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 18:06:55
delorge est trop cher comme bouche pas comme titulaire, combien de fois faudra-t-il le répèter lol

-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 18:07:27
bouche trou*

-> non mais a la ase d´apres ce que j´ai lu, delorge est achete pour jouer back droit, mais delorge a declare qu´a son arrivée a anderlecht, il souhaitait discuter a francky de son positionement, lui il veut pas jouer back, mais ailier droit, en conclusion, lui(dans sa tete), il vient a anderlecht pour prendre la place de whil´ . ..

:lol: sacré delorge

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:15:12

Tony Vairelles au lierse :(

Tony Vairelles a été écarté de la liste du Germinal Beerschot en vue de prolonger à Anvers. A 32 ans, le Français pourrait rejoindre le Lierse.

Ah ok " ROCKN´ROLL TO AGAIN " in Belgium :ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:15:21

Non il vient surtout pour tripler son salaire :ok:

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:15:40

:lol: c vraix ca en plus chez eux a Paris
Grosjean a pris a 6-0 par Nadal :lol:
futur champions Nadal revenons au foot mtn :lol:

La vidéo du moment