-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 18:06:55
delorge est trop cher comme bouche pas comme titulaire, combien de fois faudra-t-il le répèter lol
-fredi503- Posté le 30 mai 2005 à 18:07:27
bouche trou*
-> non mais a la ase d´apres ce que j´ai lu, delorge est achete pour jouer back droit, mais delorge a declare qu´a son arrivée a anderlecht, il souhaitait discuter a francky de son positionement, lui il veut pas jouer back, mais ailier droit, en conclusion, lui(dans sa tete), il vient a anderlecht pour prendre la place de whil´ . ..
sacré delorge