CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:27:26

il ira pas en france, c´est soit feyenoord,ajax ou psv, soit un club allemand du milieu de classement.

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:28:36

fallait pas les prendre alors. Ca me me fait de la peine quand brugge voulait faire signer mbo, le joueur était pret a signer et tout mais detremmerie qui augmente le prix pcq c brugge, mais pour anderlecht il l´a pas augmenté :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:28:57

t_simons
Posté le 01 juin 2005 à 15:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive_la_kriek Posté le 01 juin 2005 à 15:19:55
les autres equipes de D1 ont tjs aussi le chic de demander le double quand Anderlecht sonne à la porte

lol tu rigoles, mouscron vous a bradé quasi tout ses joueurs.

Sérieusement ces dernieres années encore bien que vous avez un gros budget, pcq vous déchetez pas mal, un gars comme van holsbeek associé avec rvds c pas l´idéal, encore bien aussi que mister michel passe encore faire un petit tour pour remettre un peu d´ordre

-> le pire c´est qu´on engage des jeunes, et on les voit jamais joué. on les forme pour les club merdiques des pays bas.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:29:47

en parlant de jeunes , Timothy Derijck , il joue à quelle place ? :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:31:17

c kler quand je vois un gars comme gerk je me demandes ce qui se passe

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:32:13

DC, il a l´air bon(feyenoord veut le faire signer chez les A), on aurait pu le garder pour remplacer kompany ou tihinen l´année prochaine.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:34:24

Traoré , y a personne qui veut le transférer ? :question:

:rire2:

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:35:15

c´est comme l´attaquant allemand de 2eme division, on l´a jamais vu et on le verra jamais, l´année prochaine, il sera formé pour un club de D2 allemande :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:36:46

Paced Posté le 01 juin 2005 à 15:23:14
ouè mé bon, quand on joue la ligue des champions 5 fois de suite ( depuis 2000) on peut se permettre de donner 2M€ pour un vandenbergh meilleur buteur du championnat, belge, 22ans, et bientot international qu´on va revendre ( si tout se passe bien) le double voire le triple.

on a pas joue la ldc en 2002-2003 :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:38:01

ca fait quand meme 4/5 ans

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:38:55

t_simons Posté le 01 juin 2005 à 15:28:36
fallait pas les prendre alors. Ca me me fait de la peine quand brugge voulait faire signer mbo, le joueur était pret a signer et tout mais detremmerie qui augmente le prix pcq c brugge, mais pour anderlecht il l´a pas augmenté

ça j´aimerai bien voir lol... sont prix etait fixé en juin il signait ou il voulait l´ami Mbo. Vous avez fait l´offre en janvier c´etait pas pareil il etait difficile pour Mouscron de le remplacer comme ça en quelques jours

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:39:51

ça fait 43 ans qu´on joue la coupe d´Europe.

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:40:47

Vive_la_kriek Posté le 01 juin 2005 à 15:38:55
t_simons Posté le 01 juin 2005 à 15:28:36
fallait pas les prendre alors. Ca me me fait de la peine quand brugge voulait faire signer mbo, le joueur était pret a signer et tout mais detremmerie qui augmente le prix pcq c brugge, mais pour anderlecht il l´a pas augmenté

ça j´aimerai bien voir lol... sont prix etait fixé en juin il signait ou il voulait l´ami Mbo. Vous avez fait l´offre en janvier c´etait pas pareil il etait difficile pour Mouscron de le remplacer comme ça en quelques jours

c´était quasiment déja signé en janvier, detremmerie voulait pas le laisser partir a brugge c tout lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:41:15

Et qu´es-ce qu´il a apporté chez nous ? 2 buts au premier tour ( je pense ) . A la treve , il promettait ´montere le vrai Mbo ´ en secondes partie de championnat . 5 buts :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:43:38

fallait nous le laisser :lol:

enfin bon, pour le meme prix meme moins on a eu balaban et blondel, on ne vas pas se plaindre :-p

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:46:10

A part ca c´était ´ LE transfert de l´été ´ :sarcastic:

J´espere qu´on va pas nous sortir la meme ânerie avec Mitu la saison prochaine parce que si il faut autant que Mbo , on est pas dans la merde .

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:46:22

Blondel, il a des chances d´être titulaire, l´an prochain ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:00

Lui , il peut venir jouer à gauche à Anderlecht , il est le bienvenu :ok: ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:32

Balaban a t-il des chance de marqué tel un vrai buteur plus de 15buts?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:49:55

si van den borre ne lui explose pas une jambe y a moyen :ok:

La vidéo du moment