CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:16:45

d00md00m
Posté le 30 mai 2005 à 18:15:12
Tony Vairelles au lierse

Tony Vairelles a été écarté de la liste du Germinal Beerschot en vue de prolonger à Anvers. A 32 ans, le Français pourrait rejoindre le Lierse.

Ah ok " ROCKN´ROLL TO AGAIN " in Belgium

Il devrait aller à La louvière avec Wagneau Eloi, pour reformer le duo d´attaque mythique de Lens il y a quelques années :cool:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:33:21

j´aimes bien moi vairelles

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:36:53

southwinner Posté le 30 mai 2005 à 18:15:21
Non il vient surtout pour tripler son salaire

aussi ouè lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:53

selohcshtam Posté le 29 mai 2005 à 19:31:56
Je prédis une grande désillusion pour le Standard

Trop fort Math

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:38

en meme temps c´était pas dur

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:11:41

pff Daniel Cruz signe au Lierse deception il aurai pu aller ds un clu bien meileur :-(

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:04

delorge viendra a anderlecht alors, c´est sur mnt :(

uuue
uuue
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:06

Nous on aura Delorge :(

kika413
kika413
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:15:48

moi j´aimerai m´acheter le nouveau maillot noir d´anderlecht mais est ce qu´il est déjà en vente?

alex7007
alex7007
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:16:32

Ouai en FORCE DELORGE deviendra MAUVE

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:17:14

t_simons Posté le 30 mai 2005 à 16:23:57
tu joues a queue du bois math

southwinner Posté le 30 mai 2005 à 16:24:57
Oui je suis chargé d´envoyer les ballons remarquablement gonflés par Oskitz dans les filets adverses

T´as pas du marquer beaucoup alors,ils ont fini derniers avec pratiquement pas de buts ni de points.Meme si je sais que tu joues pas là,enfin je pense pas

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:26

C´est pas bientôt fini de se moquer de Queue-du-Bois ? Non mais, c´est un club ou il fait bon vivre, et ou l´ambiance prime avant tout, et...

Bon ok, c´est un club en carton.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:19

Les mec qui a sa tête sur la tribune du Standard vient de Queue-du Bois non?

Je tombe plus sur son nom

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:29:46

Ttuuttuu Posté le 30 mai 2005 à 19:23:19
Les mec qui a sa tête sur la tribune du Standard vient de Queue-du Bois non?

Je tombe plus sur son nom

John Hardick?

:dehors:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:05:59

Eric Gerets a signifié au Standard qu´il estimait son retour en Belgique prématuré. Gerets entend avant tout poursuivre son aventure à l´étranger et semble se rapprocher de Galatasaray.

Même Gerets a peur d´aller au Standard, je le comprend en tout cas ^^

southwinner
southwinner
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:13:57

Je rêve ou tu parles pour ne rien dire?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:17:08

ya une intervieuw pas mal de Deschacht sur rsca.be :

http://www.rsca.be/article.php?aid=13643&language=fr&menu=1&submenu=1

voila un vrai Sportingman !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:43:53

je pensais qu´il venait de Lokeren aussi lui

yan421
yan421
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:58:26

Broos probablement à Genk :ok:

ils ne voudra jamais laissé partir un seul de ses joueurs chez nous :-(

Par contre on va pouvoir vendre Gregoire,Hasi,Mbo et Zewlakow à prix d´or :ok:

n´empeche un echange

Zewlakow, Mbo, Gregoire et Hasi VS Priske et Vandenbergh ça le ferait :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:04:59

:lol: le transfert à la jéjé

La vidéo du moment