Broos probablement à Genk
ils ne voudra jamais laissé partir un seul de ses joueurs chez nous
Par contre on va pouvoir vendre Gregoire,Hasi,Mbo et Zewlakow à prix d´or
n´empeche un echange
Zewlakow, Mbo, Gregoire et Hasi VS Priske et Vandenbergh ça le ferait 