CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:24:49

Me too il est pas gaucher?

uuue
uuue
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:26:27

Tohoua trop cher ou alors après 4 mois de négociation on l´aura...

uuue
uuue
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:28:11

Herman démission :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:31:42

Vive_la_kriek
Posté le 01 juin 2005 à 11:53:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptain presque 4 mois qu´on parle de Mitu avant de le transferer, 3 semaines de negociation pour Delorge ( simple reserviste), l´an passé presque 4 mois d´attente pour enfin annocé l´arrivée de Mbo...on peut pas un jour faire un effet de surprise, pourquoi faut-il prevenir toute l´europe chaque fois au debut des negociations et pas juste apres une offre ferme et condrete?

--> Bah, et Fabrice Ehret, tu crois qu´il est arrivé comment ?

Oui bon, oki, on risquait pas de se le faire prendre, lui, de toutes façons...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:34:38

Franchement les transferts :nonnon:
Vous vous imaginez Delorge en Champion´s league ? Il a pas le niveau ce type ( comme beaucoup d´autres transferts genre Erhet , gregoire , etc ) . Alors qu´on arrette de nous parler de ces transferts pourris et qu´on nous annonce quelque chose de bon ! Par exemple , l´arrivée d´un bon gardien comme Lacquait , etc . ..

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:37:14

Y quand même Akin qui a l´air prometteur, mais il a pas encore signé :(

uuue
uuue
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:37:24

Niveau gardien on a déjà Vansteenberghe, Zitka et Peersman ça suffit largement :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:37:56

Ouais , si il pouvait signer ca serait chouette . .. mais va-t-il signer ? . ..

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:38:31

ca sent le 0/18 :ok: ( et encore, si on passe les 2 tours bien entendu :ok: )

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:38:33

uuue
Posté le 01 juin 2005 à 14:37:24
Niveau gardien on a déjà Vansteenberghe, Zitka et Peersman ça suffit largement

:d) Meme à trois dans le goal ca rentre facilement . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:38:54

Ouais , si on les passe ces 2 tous . ..

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:59:51

J´ai vu dans le journal qu´Anderlect n´était pas le seul sur Serhat Akin :( mais je crois que Math l´a déjà dit :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:02:14

En clair on l´aura pas ^^

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:02:19

on l´aura pas, on vadevoir se contenter d´mpenza et zane :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:24

Quelle attaque :sarcastic:

Jestrovic , vous pensez qu´il va partir ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:39

il est tout chaud pour partir au PSG et Bordeaux qui n´ont pas eu une saison extraordinnaire...de toute facon les meilleurs buteurs du championnat quittent tjs leur club fin de saison

ça c´est souvent verifier en tout cas

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:43

oui, son reve va etre exhaussé, il va enfin pouvoir jouer le ventre mou du classement en france, mais bon, il sera payer le double, ca compense bien.

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:02

sauf qu´il est pas meilleur buteur, vu que c´est Vandenbergh, que Van Holsbeeck ne soupsonne meme pas l´existence.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:16

Ouais , ca devient une tradition dans l´Hexagone d´enlever à notre championnat son meilleur buteur , chaque saison . ..

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:25

Et le journal dit aussi que Rozenhal jouera au PSG la saison prochaine :ok: avec Jestro peut-être lol

La vidéo du moment