Vive_la_kriek
Posté le 01 juin 2005 à 11:53:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptain presque 4 mois qu´on parle de Mitu avant de le transferer, 3 semaines de negociation pour Delorge ( simple reserviste), l´an passé presque 4 mois d´attente pour enfin annocé l´arrivée de Mbo...on peut pas un jour faire un effet de surprise, pourquoi faut-il prevenir toute l´europe chaque fois au debut des negociations et pas juste apres une offre ferme et condrete?
--> Bah, et Fabrice Ehret, tu crois qu´il est arrivé comment ?
Oui bon, oki, on risquait pas de se le faire prendre, lui, de toutes façons...