Vive_la_kriek Posté le 01 juin 2005 à 15:19:55
les autres equipes de D1 ont tjs aussi le chic de demander le double quand Anderlecht sonne à la porte
lol tu rigoles, mouscron vous a bradé quasi tout ses joueurs.
Sérieusement ces dernieres années encore bien que vous avez un gros budget, pcq vous déchetez pas mal, un gars comme van holsbeek associé avec rvds c pas l´idéal, encore bien aussi que mister michel passe encore faire un petit tour pour remettre un peu d´ordre