CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:41

que => dont

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:08:08

Secret_man Posté le 01 juin 2005 à 15:07:16
Ouais , ca devient une tradition dans l´Hexagone d´enlever à notre championnat son meilleur buteur , chaque saison . . .

Jestrovic ça me déplairait pas qu´il reste,mais Toni Bogno j´en aurai pas voulu lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:08:37

Sur que Vandenbergh il vaut le coup d´oeil ! Il devrait meme etre titulariser en equipe nationale : il marque à tous les matchs . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:09:50

Toni Brogno :sarcastic:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:09:51

Vandenbergh on aurait du l´acheter y´a un an ou quoi.Maintenant c´est trop tard tout le monde sait que c´est une bête :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:10:20

il faut d´abord un joueur à gauche pour recupere les centre raté de Delorge :ok: apres on reparlera d´une attaque

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:11:17

Vive_la_kriek
Posté le 01 juin 2005 à 15:10:20
il faut d´abord un joueur à gauche pour recupere les centre raté de Delorge apres on reparlera d´une attaque

:d) :rire: Des ramasseurs de balles supplémentaires aussi ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:12:41

Ttuuttuu Posté le 01 juin 2005 à 15:09:51
Vandenbergh on aurait du l´acheter y´a un an ou quoi.Maintenant c´est trop tard tout le monde sait que c´est une bête

a l´époque où il était a westerlo, brugge et genk étaient dessus mais le club l´a jugé trop cher dommage

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:17:25

de toute facon anderlecht laisse toujours s´échapper les joueurs talentueux. ( vandenbergh,romaric,proto,les mpenza, et j´en passe)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:18:27

Vandenbergh je préfère quand même le voir à Genk qu´à Bruges lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:18:28

C´est vrai aussi . Parcontre , on a le chic pour aller chercher des épaves ( Erhet , Gregoire , . .. )

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:19:55

les autres equipes de D1 ont tjs aussi le chic de demander le double quand Anderlecht sonne à la porte

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:20:54

En même temps Grégoire on a pas eu beaucoup l´occasion de le voir à l´oeuvre,mais moi je l´aime bien

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:21:11

De toute facon des joueurs comme Delorge , ils peuvent se les garder . ..

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:22:38

Delorge est meilleur que Grégoire quand même, lui au moins a un semblant de technique et de vivacité

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:23:14

ouè mé bon, quand on joue la ligue des champions 5 fois de suite ( depuis 2000) on peut se permettre de donner 2M€ pour un vandenbergh meilleur buteur du championnat, belge, 22ans, et bientot international qu´on va revendre ( si tout se passe bien) le double voire le triple.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:24:18

Qu´est-ce que des jouers comme eux apportent au groupe ?
Tout ce qu´ils donnent , c´est un coup de pouce à l´équipe adverse , genre Peersman .

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:25:03

Vive_la_kriek Posté le 01 juin 2005 à 15:19:55
les autres equipes de D1 ont tjs aussi le chic de demander le double quand Anderlecht sonne à la porte

lol tu rigoles, mouscron vous a bradé quasi tout ses joueurs.

Sérieusement ces dernieres années encore bien que vous avez un gros budget, pcq vous déchetez pas mal, un gars comme van holsbeek associé avec rvds c pas l´idéal, encore bien aussi que mister michel passe encore faire un petit tour pour remettre un peu d´ordre

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:25:22

il partira en France , aux Pays-Bas ou encore en Allemagne mais on le verra jamais à Anderlecht . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:26:38

t_simons
Posté le 01 juin 2005 à 15:25:03
Vive_la_kriek Posté le 01 juin 2005 à 15:19:55
les autres equipes de D1 ont tjs aussi le chic de demander le double quand Anderlecht sonne à la porte

lol tu rigoles, mouscron vous a bradé quasi tout ses joueurs.

:d) Encore heureux , imagine qu´il aurait fallut payer ces boulets au prix plein . ..

La vidéo du moment