t_simons Posté le 01 juin 2005 à 22:08:33
si les rumeurs se confirment:
----Nuno gomez---Roussel------
---------Rui Costa------------
RApaic----------------Conceicao
ils reste plus qu´a transférer roberto carlos et c bon ah oui, j´oubliais ils ont son successeur
--> Pas besoin de Roberto Carlos, ils ont déjà leur successeur Magic Michel " bogoss" Garbini 