CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:06:24

on a déjà entendu parler de robinho aussi . .. sans oublier rivaldo . .. aaaah souvenir souvenir

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:08:33

si les rumeurs se confirment:

----Nuno gomez---Roussel------
---------Rui Costa------------
RApaic----------------Conceicao

ils reste plus qu´a transférer roberto carlos et c bon :) ah oui, j´oubliais ils ont son successeur :honte:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:11:03

T´oublies Tudor en défense :ok: mais ça ça aurait pu se faire non?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:12:08

figo est toujours titulaire au real??? :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:27:30

t_simons Posté le 01 juin 2005 à 22:08:33
si les rumeurs se confirment:

----Nuno gomez---Roussel------
---------Rui Costa------------
RApaic----------------Conceicao

ils reste plus qu´a transférer roberto carlos et c bon ah oui, j´oubliais ils ont son successeur

--> Pas besoin de Roberto Carlos, ils ont déjà leur successeur Magic Michel " bogoss" Garbini :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:28:11

:honte: Je ne lis pas la fin de phrase pffff je retourne bosser pour faire des interventions pareilles

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:17:08

JE RAGE !

J´entraîne le RFC Liège. Je gagne mon match aller, en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions, contre l´AS Roma, 2-0. Le temps d´exhulter, d´aller me chercher une canette d´Ice Tea pour fêter ca, ma partie plante, et me voilà obligé de tout recommencer... RAAAAAAAAH !

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:18:54

ca va aller . .. mais tout ca c´est la faute à l´Ice Tea ! !! Si Liège va en C1 et qu´ils perdent contre Romes, jt´en tiendrai pour principal responsable

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:21:27

cool, Totti à Ans :content:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:26:34

heitinga
Posté le 01 juin 2005 à 23:18:54
ca va aller . . . mais tout ca c´est la faute à l´Ice Tea ! ! ! Si Liège va en C1 et qu´ils perdent contre Romes, jt´en tiendrai pour principal responsable

--> LOL !

bearcock
Posté le 01 juin 2005 à 23:21:27
cool, Totti à Ans

--> lol, c´est en 2015, donc Totti... :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:27:54

:nah:

cassano alors :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:29:31

concernant akin, selon une connaissance turque, il aurait déclaré dans un journal turc qu´on peut trouver chez nous qu´il viendrait a anderlecht, que son choix était fait...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:50:59

Putain, plus moyen d´obtenir ce putain de 2-0 ! Rien à battre, la partie sera relancée tant que le 2-0 ne sera pas à nouveau acquis !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:52:49

c´est toujours comme ça :lol:

je compatis :-(

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:53:51

oh osk´ tricheur . .. non mais

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:57:09

J´avoue que si ca finit par se terminer par un 3-0, j´aurais du mal à recommencer :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:59:48

ah osk´ il faut etre honnete avec soi meme hein . .. et puis c´était le destin, ton destin est de refaire le match et de regagner héhé . .. ou de te faire manger tout cru, mais ca c´est une autre histoire

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:02:17

Je crois que c´est une manoeuvre de Dieu pour me dégoûter de FM avant les examens, histoire de ne pas être tenté par une petite partie de FM crapuleuse entre les examens.

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 00:03:59

oui en effet . .. remercie Dieu, c´est un don qu´il te fait ! !! Moi Dieu, enfin Allah sur ce coup ci, il m´a offert l´opportunité d´aller apprendre un cours de droit à une jolie marocaine le vendredi 10 héhé

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:06:04

Un cours de droit comme un I ?

La vidéo du moment