CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:30:07

lol remue pas trop le couteau, les pauvres ils vont devoir lacher leur entraineur fétiche a cause de la déception . ..

heitinga
heitinga
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:32:41

sans oublier qu´exeptionnellement ils vont devoir vendre toute l´équipe pour rentrer dans leurs frais :sarcastic:

southwinner
southwinner
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:33:29

On va avoir Courbis :cool:

heitinga
heitinga
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:34:14

:lol: jsuis pas sur pour courbis, ca va etre cartier a mon avis

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:30:27

Anderlecht n´est pas parvenu à transférer Bakari Kone de Lorrient. L´attaquant de 25 ans a signé hier pour OGC Nice. Un peu plus tôt, Maoulida de Rennes trouvait un accord avec Monaco.

À la suite de ces échecs, les chances de transfert de Serhat Akin sont de plus en plus réelles. Anderlecht se base sur l´impression positive que le Turc a laissé samedi lors de sa visite à Bruxelles.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:53:54

ptain presque 4 mois qu´on parle de Mitu avant de le transferer, 3 semaines de negociation pour Delorge ( simple reserviste), l´an passé presque 4 mois d´attente pour enfin annocé l´arrivée de Mbo...on peut pas un jour faire un effet de surprise, pourquoi faut-il prevenir toute l´europe chaque fois au debut des negociations et pas juste apres une offre ferme et condrete?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:56:31

l´an dernier on a eu blondel et balaban et on a juste su apres qu´ils aient signé

si delorge vous échappe a cause de ca, c dommage pour vous :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:58:15

Delorge on s´en fou... mais savoir que Cruz est partit au lierse gratuitement et que nous on ne sait pas se permettre Delorge ça m´enerve :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:00:45

cruz il m´a impressioné samedi, il est super vif un futur tout bon :ok:

toute l´europe se passione pour le possible transfert de delorge a anderlecht :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:02:28

non ça pas non plus. Je parle de Serhat qui va aussi nous passer sous le nez.

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:05:26

:salut: les moule-frites!

Dortmund et Berlin sont sur lui donc je le sens mal également.

Cruz il vient quand même de l´Ajax :-(

Conceicao cordialement cassé par Marc Delire
" Je trouve qu´il confond trop rage de vaincre et rage tout court" aie

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:07:13

il a pas tort :ok:

alex7007
alex7007
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:17:51

Vincent Kompany et Hannu Tihinen resteront probablement encore une saison au Sporting avant de quitter le club, à condition qu´aucune offre mirobolante d´un club étranger ne leur soit proposée.

Bonne nouvelle si on veux !

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:14:31

modere un peu tes propos stp, tu fais honte au club :honte:

Hellscream09
Hellscream09
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:16:15

c´est un peu pathétique comme remarque chigacoul =ok
perso ça m´étonnerait que Ceh aille à Anderlecth, ils ont pas assez comme meneurs de jeu avec Mitu et Zetterberg? ( et baseggio si il reste)

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:16:25

Les gamins décérébrés comme ça, il faudrait les gazer avant que ça ne se reproduise :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:17:17

southwinner Posté le 01 juin 2005 à 14:16:25
Les gamins décérébrés comme ça, il faudrait les gazer avant que ça ne se reproduise

ok adolf lol

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:21:50

Le pire c´est que je ne rigolais pas du tout :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:23:24

chigacoul
Posté le 01 juin 2005 à 14:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ANTI ANDERLECHT!!!!!!!!!!!!!!
BRUGES CHAMPION.
ps:pour les rumeurs de l arrivée de Ceh a anderlecht,VOUS L AVEZ DS LE CUL!

-> Pourquoi anti anderlecht? tu sais pas te contenter de supporter ton club, sans detester les autres?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:23:43

Anderlecht cherchait un gaucher...

Goor trop cher ils ont pensé à Ceh...Ceh trop cher et/ou invendable à un club concurrent on aura le MG du Lierse :ok:

La vidéo du moment