CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:50:19

oskitz Posté le 01 juin 2005 à 15:46:22
Blondel, il a des chances d´être titulaire, l´an prochain ?

tres certainement vu que ceh va partir :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:52:22

Bonne nouvelle. Je préfère nettement voir Blondel sur un terrain que Ceh.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:52:50

t_simons Posté le 01 juin 2005 à 15:49:55
si van den borre ne lui explose pas une jambe y a moyen

Surtout que maintenant Cornelis n´est plus là,donc pas de risque de se faire blesser à l´entrainement.Y´aura juste un risque 180 minutes par an :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:54:30

:sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:41:10

http://www.rsca.be/article.php?language=fr&aid=13650&menu=1

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:44:05

Y´a quelques gros morceaux à éviter au 3ème tour qualificatif pour la LDC

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:45:00

:oui:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:13

Ca pue l´élimination . Le deuxieme tour doit etre franchissable mais le dernier :fou:

Enfin , cette année ci on a bien évincé Benfica qui - si je ne me trompe pas - champion du Portugal . ...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:49:38

Y´a des gros morceaux à éviter mais y´a pas que ça non plus,y´aura des équipes plus abordables,ici il ne signale que les plus fortes

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:52:18

c´est vrai ça benfica champion du portugal dont le 3eme est finaliste de l´uefa est d´apres steve moins fort que shaktar a été éliminé en 1/8eme de cette même coupe :sarcastic:

Fatky
Fatky
Niveau 3
01 juin 2005 à 18:56:12

Juste pour vous dire que si Anderlecht fait signé AKIN SERHAT on ne sera pas perdant, il parait , que c´est un attanquant superieur a Jestrovic.

Alors je voulai aussi repondre a quelqu´un qui a ecrit plus loin ( on devrait arreter de faire de l´anti-standard)

Et mec je te repond , tu es sur un forum ANDERLECHT et tu pense qu´on laisse des equipes de base ( standard) faire de leur nez.
Et bien tu te fou le doigt dans l´oeil .

The mauve Army Olé Olé

The O-SIDE

PS:petite devinette.
Quel est le lien entre la France et le
Standard..........................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
Ils ont tout les deux dit non à l´Europe .

Et toc ! !!!!! :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:57:59

tout le monde connait ça déjà

avec le standard

c´est " pour le meilleur et pour le rire"

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:02:31

-fredi503- Posté le 01 juin 2005 à 18:52:18
c´est vrai ça benfica champion du portugal dont le 3eme est finaliste de l´uefa est d´apres steve moins fort que shaktar a été éliminé en 1/8eme de cette même coupe

Benfica a été sorti en 16ieme c vrai que c mieux :sarcastic:

sinon je préferes franchement jouer une équipe genre benfica etc qu´une équipe de l´est en préliminaire car eux en plus de pas etre mauvais sont en plein milieu de leur compétition et nous on commences a peine donc pas encore tout a fait en jambe

alex7007
alex7007
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:38:50

Shabani Nonda ce serai un bon attaquant pour le Sporting ?
votre Avis ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:18

Il a eu une très grosse blessure,j´en ai plus trop entendu parler depuis.

Pourquoi tu demandes ça?

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:43:33

il viendra jamais chez nous

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:49:10

On avait pas parlé de lui au Standard au début de cette saison?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:00:27

Enfin on parle d´un peu tout le monde au Standard donc ça veut pas vraiment dire grand chose :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:01:14

non la derniere c nuno gomes :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:03:22

Oui je sais j´en ai entendu parler,on m´a dit qu´il venait si Conçeicao resignait et qu´ils se qualifiaient pour l´UEFA,mal barré lol.

Mais Nonda j´en avais entendu parler avant la saison y´a un a quoi

La vidéo du moment