CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:12:05

Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division

Ben tu dois passer tes journées dessus pour avoir déjà fait 3 saisons,tu nous avait dis quand tu la commencais y´a a peine quelques jours :ouch:

yan421 Posté le 20 avril 2005 à 16:10:47
j´ai pas eu du néerlandais moi à l´école... Allemand et Anglais.

Neerlandais Anglais pour moi,avec le même prof :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:13:16

j´en suis a 40h de jeu a kotor II, apres 1 semaines 1/2 que je l´ai c´est pas mal quand meme :-p

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:13:30

Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division

Et moi j´ai une partie avec Halmstad et.... je suis 2eme derriere Malmo à 3 matchs de la fin

Mon calendrie c´est : D 8eme D 10eme E 14eme
Malmö : E 7eme E 6eme D 4eme

j´espere pouvoir les dépasser je ne suis qu´à un point.

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:17

c ta quantieme saison ?

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:20

par contre ca va etre dur de se maintenir vu le peu de joueurs qui veulent venir dans mon club :-(

j´ai un statut semi-professionel et une réputation locale :-( ( jsuis passé de obscure a local en montant de 3eme en 2eme division

Vous savez pas si le statut ca change?

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:50

Touma, Magnus Anderson, Rosenberg, Andreas Andersson, Blomqvist :amour:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:15:05

Ca me manque ca jeu :snif: un copain l´a téléchargé sur le réseau de son école et il doit me le faire depuis 2 semaines mais j´attends toujours.

Enfin j´ai trop de travail pour jouer pour le moment.

Paced:Woluwé ils sont en quantième division au début?

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:16:26

ma 2eme saison apres une brillante 3eme place l´an passé :ok:

j´ai reussi quelques bons transferts mais c´est juste pour le championnat...

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:16:34

t´as qu´a m´envoyer par la poste un cd et un timbre et c bon julien :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:17:34

Quel radin il veut même pas me payer le timbre :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:26

Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:12:05
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division

Ben tu dois passer tes journées dessus pour avoir déjà fait 3 saisons,tu nous avait dis quand tu la commencais y´a a peine quelques jours

-> bah ouè ca doit faire presque 2semaine mnt, maisle truc c´est ke dès kjrentre de l´unif je joue, c´est vrai ke jdevrais plutot bosser mes cours mais c´est dur de s´y mettre :snif: en plus le moment fatidique approche :snif2:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:33

ah ouais,que veux tu, on se refait pas :-p

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:38

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:16:34
t´as qu´a m´envoyer par la poste un cd et un timbre et c bon julien

lol moi je veux bien lol j´arrive plus a mettre la main sur le CD original que j´avais acheté :sarcastic: mille dju ou est il

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:19:31

Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:15:05
Ca me manque ca jeu un copain l´a téléchargé sur le réseau de son école et il doit me le faire depuis 2 semaines mais j´attends toujours.

Enfin j´ai trop de travail pour jouer pour le moment.

Paced:Woluwé ils sont en quantième division au début?

-> 3eme b

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:20:11

Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:18:26
Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:12:05
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division

Ben tu dois passer tes journées dessus pour avoir déjà fait 3 saisons,tu nous avait dis quand tu la commencais y´a a peine quelques jours

-> bah ouè ca doit faire presque 2semaine mnt, maisle truc c´est ke dès kjrentre de l´unif je joue, c´est vrai ke jdevrais plutot bosser mes cours mais c´est dur de s´y mettre en plus le moment fatidique approche

C´est bien pour ça que j´ai pas trop envie de l´avoir.J´ai un copain qui l´avait même cassé en deux devant ses parents une fois tellement qu´il foutait plus rien à part jouer lol

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:20:18

c´est quoi ton equipe type?

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:53

moi c´est tout des ´sson ´berg et un Lithuanien tout perdu.

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:27:19

Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:20:11
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:18:26
Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:12:05
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division

Ben tu dois passer tes journées dessus pour avoir déjà fait 3 saisons,tu nous avait dis quand tu la commencais y´a a peine quelques jours

-> bah ouè ca doit faire presque 2semaine mnt, maisle truc c´est ke dès kjrentre de l´unif je joue, c´est vrai ke jdevrais plutot bosser mes cours mais c´est dur de s´y mettre en plus le moment fatidique approche

C´est bien pour ça que j´ai pas trop envie de l´avoir.J´ai un copain qui l´avait même cassé en deux devant ses parents une fois tellement qu´il foutait plus rien à part jouer lol

:lol: j´ai un pote, depuis que gran turismo 4 est sorti, il va au cours 1-2 fois par semaine max

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:27:40

lunden existe encore ? dans le 2001-2002 il était excellent

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:28:01

Moi je me contente de quelques matchs de PES4 Online par soirée :)

La vidéo du moment