Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:20:11
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:18:26
Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:12:05
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:10:34
au passage je commence ma 4eme saison avec le White Star Woluwé, je suis en 1ere division
Ben tu dois passer tes journées dessus pour avoir déjà fait 3 saisons,tu nous avait dis quand tu la commencais y´a a peine quelques jours
-> bah ouè ca doit faire presque 2semaine mnt, maisle truc c´est ke dès kjrentre de l´unif je joue, c´est vrai ke jdevrais plutot bosser mes cours mais c´est dur de s´y mettre en plus le moment fatidique approche
C´est bien pour ça que j´ai pas trop envie de l´avoir.J´ai un copain qui l´avait même cassé en deux devant ses parents une fois tellement qu´il foutait plus rien à part jouer lol
j´ai un pote, depuis que gran turismo 4 est sorti, il va au cours 1-2 fois par semaine max