t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:32:54
excellent ton skin, tu l´as eu où ?
sinon a la place de mollez t´aurais du prendre verbauwhede qui a des notes de malade. Vlaeminck excellent choix, c un bon joueur
->
j´ai pas eu trop le choix, j´ai prit un gardien ki voulait venir, et celui est tres bon ( norma il vient de bruges
) , et vlaeminck je confirme, il est vraiment tres fort, il a survoler 2 années de suite la d2 avec 19 passes décisives la 1ere et 20 la 2eme et chaque fois un peu moins de 10 buts.