CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:15

j´ai un copain qui joue a KOTOR II depuis 2 semaines comme moi, je me demandais pourquoi il avait autant d´avances sur moi alors que je joues déja beaucoup. Apparement personne ne l´a vu dans les alentours de l´école depuis 2 semaines :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:40

Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:28:01
Moi je me contente de quelques matchs de PES4 Online par soirée

t´as le modem ps2 ? ??

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:30:16

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:29:40
Ttuuttuu Posté le 20 avril 2005 à 16:28:01
Moi je me contente de quelques matchs de PES4 Online par soirée

t´as le modem ps2 ? ? ?

Non,un copain m´a mis le jeu sur PC

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:30:32

yan421 Posté le 20 avril 2005 à 16:20:18
c´est quoi ton equipe type?

http://img19.echo.cx/img19/2184/sanstitre1op.jpg

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:31:34

Jordan Remacle ( Genk) est bon dans FM5?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:32:54

excellent ton skin, tu l´as eu où ?

sinon a la place de mollez t´aurais du prendre verbauwhede qui a des notes de malade. Vlaeminck excellent choix, c un bon joueur

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:33:03

euh comment on fait pour les skins et tout ça que tout le monde a?

et pour jouer le jeu en " fenetre"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:34:49

Je suppose que c´est pareil que sur CM.

Les skins faut les mettre dans un dossier ( je sais plus lequel) puis le choisir dans les " préférences".
Pour le mode fenêtré,il faut ajouter quelque chose dans les propriétés de l´icône FM2005

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:34:58

en fenetre, tu décoches plein écran dans les options

et pour les skins, tu en télécharge et tu le dézippes dans le dossier data/skin un truc dans le genre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:35:59

Pour l´écran fenêtré,si il te met une erreur,faut aller changer le truc de l´icône

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:37:26

ca sert a rien, si il n´acceptes pas, c´est que ta résolution d´écran est trop petite, tu dois avoir plus que 1024*---

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:37:44

remacle: http://img259.echo.cx/img259/7606/sanstitre0hr.jpg

pas mauvais pour un club de d1 comme le mien

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:13

le screen ca doit etre http://wwww.fm2005-fr.com

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:34

paced, tu savais que le mur de berlin était tombé ?

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:43:01

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:32:54
excellent ton skin, tu l´as eu où ?

sinon a la place de mollez t´aurais du prendre verbauwhede qui a des notes de malade. Vlaeminck excellent choix, c un bon joueur

-> :lol: j´ai pas eu trop le choix, j´ai prit un gardien ki voulait venir, et celui est tres bon ( norma il vient de bruges :-p) , et vlaeminck je confirme, il est vraiment tres fort, il a survoler 2 années de suite la d2 avec 19 passes décisives la 1ere et 20 la 2eme et chaque fois un peu moins de 10 buts.

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:02

et verbauwhede est 2eme gardien de aston villa maintenant

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:28

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:39:34
paced, tu savais que le mur de berlin était tombé ?

:gne:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:55

oui, verbauwhede apres quelques saisons il a quasi 20 partout en gardien.

sinon y a provoost qui est pas mauvais du tout, il a une bonne créativité

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:45:26

Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:44:28
t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:39:34
paced, tu savais que le mur de berlin était tombé ?

t´es tjrs en franc belge, donc je sais pas en quel année tu t´es arreté :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:45:38

:merci:

La vidéo du moment