Le titre on l´a perdu définitivement à La Louvière ( si il nous restait une chance...).
Sur l´ensemble de la saison Bruges mérite son titre et nous la seconde place, quant à la 3ème c´est le Standard qui la mérite, il faut être honnête.
Je ne crois pas que Bruges fera encore des faux pas en 4 rencontres...
La seule chose à encore faire, c´est de bien terminer et d´essayer d´aller faire une excellente rencontre ( comme hier) au Jan Breydel.
En tout cas, merci à Franky de nous redonner ce plaisir à regarder les mauves jouer!