CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:19:50

selohcshtam Posté le 23 avril 2005 à 12:19:15
C´est qui qui couvre le hors jeu sur le deuxième but du Standard?

VDB

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:21:46

On a encore vu la limite de Dominique D´Onofrio : il ne sait jamais faire de changements tactiques. Tout ce qu´il fait, c´est changer des joueurs poste pour poste. Même si les chiffres sont là, je ne supporte toujours pas notre entraineur.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:22:15

roussel a été invisible tout comme mbo d´ailleurs

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:22:34

moi non plus :lol:

c´est le style hugo bross...

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:22:57

selohcshtam Posté le 23 avril 2005 à 12:16:14
du ciel? ah ok!

ah ouais le Standard presse tout le match et sans la bourde de Peersman sur le premier et la non comprehension de VDb qui remonte pas sur le 2eme ça aurait ete tres dur

Anderlecht ne beneficie que du manque de concentration de Onyewu qui pour la premiere fois du match etait pas dans les pattes de Tihinen sur un coup franc ( ou corner)

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:25:35

c´est l´entraineur qui reussi le mieux au standard suivant les chiffres depuis des années mais tout comme avec Broos ou Aimé avec les Diables... meme dans la victoire on a du mal à le mettre dans les gars grace à qui la victoire est arrivée. Un de plus sauvé par le talent de son groupe

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:26:39

J´crois que c´est l´équipe qui en avait le plus envie qui à gagner hier soir.

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:27:09

quelle soirée :content: reste plus qu´au gba à sortir un gros match à bruges ( ils doivent etre en confiance vu leur beau résultat cette semaine à lokeren en coupe)

On sait jamais lokeren a bien failli l´emporter au janbreydel

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:28:11

non pas champion ça c´est plus possible. Ils sont 2eme et c´est déjà un miracle vu notre premier tour

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2005 à 12:28:34

Ouai si le GBA gagne la course au titre est relancée.

En tt cas ça me ferait rager que Genk chope la 3ème place, ils ont été assez décevant au point de vue des résultats ou du jeu quaismpent tte la saison.

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:31:07

yan 6points c bcp... sauf si on gagne à bruges, là il reste 3points en 4journées . ..pk pas bruges n´est pas imbattable . .. mais attention à nous avant, on a tjs des sales déplacements comme westerloo . .. mais ce qui nous met dedans c´est les déplacements, j´ai regardé hier, on a tout gagné a domicile sauf contre ostende . .. cherchez l´erreur ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:32:59

c´est un gars à terre qui couvre le hors jeu :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:36:04

la course au titre est relancée ? :lol:

vous avez gagné contre le standard mais ce n´est jamais que 3 points comme un autre match

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:37:47

attendons le match contre le gba steve . .. moi jcrois aux petits anversois ; )

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:40:25

lol t´étais supporter du standard petit ? pcq tu as une réaction type d´un supporter du standard lol

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:40:40

Franchement, même si on va gagner à Bruges(ce qui déjà serait un gros exploit), je ne pense pas que les Blauw en Zwart vont encore perdre 3 autres points...

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:42:56

ne jamais dire jamais, vu que la seconde place nous semble promise, pourquoi terminer en roue libre? Non il faut y croire jusqu´au bout ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:43:06

4... parce que leur goal average et plus qu´irratrapable en 4 matchs. Non oublie le titre

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:43:52

non je crois k´en cas d´ex aequo c´est un test match, c´est le nombre de victoires qui compte ! !!

vonashol
vonashol
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:03:15

Le titre on l´a perdu définitivement à La Louvière ( si il nous restait une chance...).

Sur l´ensemble de la saison Bruges mérite son titre et nous la seconde place, quant à la 3ème c´est le Standard qui la mérite, il faut être honnête.

Je ne crois pas que Bruges fera encore des faux pas en 4 rencontres...
La seule chose à encore faire, c´est de bien terminer et d´essayer d´aller faire une excellente rencontre ( comme hier) au Jan Breydel.

En tout cas, merci à Franky de nous redonner ce plaisir à regarder les mauves jouer!

La vidéo du moment