CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:05:11

Moi je l´ai mis dès la partie qui suivait l´instauration de l´Euro.Ca n´a pas été trop dur je trouve même si au début je convertissais avec ma ptite calculette lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:24:58

j´imagines julien avec sa calculette derriere l´écran et puis gueuler: " he ho, tu crois quand meme pas que tu vas m´arnaquer de 5 francs 50, non mais" :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:29:16

:lol: exagère pas,je me contentais de ( tu t´fous d´ma gueulle?"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:29:42

Oups:"Tu t´fous d´ma gueulle?" c´est mieux ainsi

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:04

:lol:

Colclink
Colclink
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:15:22

voici un site ou vous pouvez tele des skin il y a meme un sur le rsca y a de tout meme des pub rtl tvi lol http://www.fm2005-fr.com/

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:27:35

:merci:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:28:38

http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=screenanderlecht9xv.jpg

Voilà ce que ça donne

Paced
Paced
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:49:09

Walter Baseggio en Série C ?

Walter Baseggio étudie toutes les pistes possibles pour se relancer sportivement. Naples peut être une de ces solutions après la rumeur liégeoise.

Encore ce week-end, Walter Baseggio prendra place sur le banc.
Une situation difficile à vivre. On l´a déjà cité au Standard mais son rêve a toujours été d´évoluer un jour dans le Calcio. Le Napoli, aujourd´hui en Série C, lui offrirait cette chance.

Pourquoi donc un club de troisième zone alors que le Flobecquois a certainement les qualités suffisantes pour évoluer plus haut ?

" Naples évolue devant 50000 personnes et veut d´ici 3 ans rejoindre la Série A. "

On peut malgré tout penser que Baseggio tentera, dans un premier temps, de reconquérir sa place au sein du onze anderlechtois.

Paced
Paced
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:49:39

La Belgique progresse!

La Belgique progresse de 10 places au classement FIFA. Les Diables sont ainsi l´équipe qui a gagné le plus de places ce mois.
La France perd deux places et la Tchéquie en gagne deux ce qui les place juste derrière le premier, le Brésil.

1. Brésil
2. Tchéquie
3. Argentine
4. France
5. Pays-Bas
6. Angleterre
7. Espagne
8. Mexique
9. Portugal
10. Italie

20. Allemagne
41. Belgique
47. Serbie et Montenegro

Paced
Paced
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:50:14

Anderlecht sur Diawara

Anderlecht s´intéresse de très près à Fousseini Diawara. Le joueur originaire du Mali joue actuellement à Saint-Etienne et est en fin de contract. Van Holsbeeck l´a visionné lors de la rencontre Rennes-St-Etienne.

Paced
Paced
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:54:11

Que des bonnes nouvelles

    • Vanden Borre et Grégoire désirent rester au Sporting ***

Le jeune défenseur Anderlechtois est suivi par Hambourg, Marseille, l´Ajax et l´Inter. Mais Vanden Borre a confirmé qu´il préfererait encore mûrir au Sporting. Grégoire peut compter lui sur l´intérêt de Gand, mais veut rester.

Publié par Edou le 20-04-2005 16:54

    • Traore, Zane et Ehret peuvent partir... ***

Anderlecht a décidé de ne pas prolonger le contrat de Traore, qui n´était pas satisfait de sa place sur le banc dimanche. Zane, qui n´est toujours pas rétabli de sa blessure, quittera avec Ehret Bruxelles la saison prochaine.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:09:25

pauvre zane je l´aimais bien moi :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:17:43

A vrai dire, à part un but contre le FC Brussels, jme souviens pas l´avoir vu sur le terrain... et quand on sait que c´est le 2ème plus gros contrat du club, on ne regrettera pas son départ :non:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:19:27

:lol: meme moi je pourrais faire aussi bien que lui c dire. Pour faire ce qu´il a fait c bien payé quand meme :-)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:20:37

il avait joué en coupe d´europe contre stabaek et midtjylland et avait marqué contre mouscron aussi une année c´est tout dont je me souviens

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:25:26

Il avait marqué au standard quand nous nous y étions imposé 0-2 il y a deux ans je crois

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:26:18

juste chaque fois qu´il jouait c´était pas mal mais malheureusement il ne jouait quasi jamais

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:56:27

Paced Posté le 21 avril 2005 à 11:49:39
La Belgique progresse!

La Belgique progresse de 10 places au classement FIFA. Les Diables sont ainsi l´équipe qui a gagné le plus de places ce mois.
La France perd deux places et la Tchéquie en gagne deux ce qui les place juste derrière le premier, le Brésil.

1. Brésil
2. Tchéquie
3. Argentine
4. France
5. Pays-Bas
6. Angleterre
7. Espagne
8. Mexique
9. Portugal
10. Italie

20. Allemagne
41. Belgique
47. Serbie et Montenegro

Pas très logique ils font rien de bon.Et puis l´Allemagne,finaliste de la CDM qui est 20ème c´´est bizarre.Même s´ils ne font rien d´autre,c´est toujours mieux que la France 4ème...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:59:44

van_der_meyde Posté le 21 avril 2005 à 13:25:26
Il avait marqué au standard quand nous nous y étions imposé 0-2 il y a deux ans je crois

Exact,j´y étais :)

La vidéo du moment