CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:42:28

Wilh à une proposition de contrat beton qu´on murmure interessant pour une année suplementaire.

Kompany je pense qu´il restera encore 1 saison mais pas plus. Le banc du Milan, Chelsea ou le Real l´interesse pas encore

uuue
uuue
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:42:59

:gne:
Sebonobo ça sent le Rouche frustré par la défaite parce qu´avec le match des Mauves hier on mérite amplement notre place en LDC je trouve! Enfin je veux bien comprendre ta déception...

uuue
uuue
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:29

Sebonobo Posté le 23 avril 2005 à 11:38:04
C´est sûr que le nul était le maximum que pouvait arracher le Standard. Les mauves jouaient à domicile et on l´a vu sur le terrain. Ils étaient plus " motivés" que nous.
Ce qui est inquiétant pour le Sporting, c´est que les joueurs qui ont fait la différence ne seront presque sûrement plus là la saison prochaine.

-->Ah ok désolé j´ai posté avant de lire ça tu veux parler des départs l´an là je suis d´accord mais ta première intervention prêtait à confusion...

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:03

par contre au lieu de se plaindre de leur sois disant vol il ferait mieux de regarder Genk :ok:

Genk en UEFA et c´est les 3 meilleurs équipe Belge qui essayeront de nous representer

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:06

conceicao a de la chance de pas prendre une rouge hier, le tacle qu´il fait c de la vengeance et dans ces cas la . ..

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:49:38

il merite une jaune pour rouspetance et non respect de l´arbitre qu´il l´appelle mais MR Conceicao ne veut pas y aller

puis au mois la jaune pour son Agression premeditée

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:59:31

charleroi uefa olé olé :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:05:53

grace a la victoire d´anderlecht(au bonheur que cela m´a procuré plutot :) ) j´ai fait un de ces matchs au mini foot on gagne 5-7 et je mets 4 goals

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:08:02

pour moi le match nul aurait ete meriter mais anderlecht a su concretiser c´est occasion pas le standard(voir onyemu...)mais bon meme si on a perdu on peut etre fier de notre match :fier: maintenant on est 3eme avec 3point d´avance sur genk et 5 sur charleroi :malade: mais on joue contre des petites equipes maintenant ( st-trond,ostende,...)mais bon revenons au match d´hier pour moi Karel Geraerts le match qu´il a sorti :ok: et le premier but il controle tres mal la balle peersman sort pas tres bien...et karel sprint derriere le ballon pour plonger et la placer :fier:
le premier but d´anderlecht est sublime
le premier but du standard est chanceux mais il s´y est mit a fond pour la mettre
le deuxieme d´anderlecht la recuperation de VDB est belle la passe de je ne sais pas qui est superbe et beau travail de finition de Aruna
le deuxieme but du standard est comme le premier,ils n´ont jamais laisser tomber les bras a chaque fois qu´ils ont ete mener :ok:
le troisieme but d´anderlecht pour le standtard c´est un but tout ce qu´il y a de plus stupide pcq ils ont de super joueur de la tete et sur leur point fort ils se font encaisser
Mais en conclusion le match nul etait meriter,de tres beau but,un beau spectacle,...mais surtout on les critiques mais on les felicites rarement les arbitres pour moi il a ete tres bon hier soir

mais bon rendez vous l´anner prochaine au stade Asterix ou on decrochera un ticket pour une superbe attraction :lol:

LET´S GO STANDARD FOR 3EME PLACES :-)
COMAN ST-TROND,GENT :-)
LES ROUCHES N´ONT RIEN A ENVIER :fier:
ALLEZ LES ROUCHES :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:10:05

c´est vrai que le standard n´aurait pas volé son match nul mais pour anderlecht 1pt c´était pas tout à fait mérité vu leur domination territoriale

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:11:34

tain un supporter du standard viens de me dire que meme si le standard une fois de plus echoue son objectif il trouvait que la saison etait reussie parce... Anderelcht ne sera pas champion :honte:

n´importe quoi ces supporters qui s´accrochent à ça

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:12:49

tu parles de moi?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:13:00

nous c meme plus la peine de le dire si on est pas champion on sait que le standard ne le sera de toute facon pas :-p

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:14:04

karel_geraets Posté le 23 avril 2005 à 12:12:49
tu parles de moi?

non d´un copain à moi sur Msn

ton analyse est plus ou moins bonne faut plus accentuer sur le " on a 2 buts venus du ciel"

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:16:11

si kompany ne se blesse pas il ne marque jamais le 2-2

en plus sur la phase il n´y a meme pas corner

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:16:14

du ciel? ah ok!

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:16:56

:merci: mais t´as raison n´empeche mais votre troisieme but me reste en travers de la gorche...
mais bon on meritait un point et vous les...3 :-))) c´est de bonne guerre de toute facon rendez vous l´anner prochaine :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:18:39

N´empêche félicitations au duo magique Traore-Peersman qui, en 2 minutes de temps de jeu ensemble, a réussi l´exploit de n´encaisser qu´un seul but :lol:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:19:15

C´est qui qui couvre le hors jeu sur le deuxième but du Standard?

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:19:29

:lol:

je suis karel_geraerts

La vidéo du moment