t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:45:26
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:44:28
t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:39:34
paced, tu savais que le mur de berlin était tombé ?
t´es tjrs en franc belge, donc je sais pas en quel année tu t´es arreté
PTDR ouè je sais, justement cette partie jl´ai commencé en €, mais ca me saoulait de trop, en plus quand t´as eu l´habitude en franc belge depuis ktu joues a cm 00/01 ( meme si jsuis passé direct du 00/01 a fm 2005), ca va pas, j´ai vite laissé tombé les roros pour revenir au bon vieux franc belge 