CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:46:25

you´re welcome

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:47:20

et ya des skins de Anderlecht ou pour avoir les maillot de la belgique? et ça cahngera rien sur une sauvegarde? lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:49:37

non ca n´affectes pas la sauvegarde, c indépendant :ok:

y a un skin d´anderlecht a ce qu´on m´a dit mais de brugge j´en ai pas encore vu :-(

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:17

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:45:26
Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:44:28
t_simons Posté le 20 avril 2005 à 16:39:34
paced, tu savais que le mur de berlin était tombé ?

t´es tjrs en franc belge, donc je sais pas en quel année tu t´es arreté

PTDR ouè je sais, justement cette partie jl´ai commencé en €, mais ca me saoulait de trop, en plus quand t´as eu l´habitude en franc belge depuis ktu joues a cm 00/01 ( meme si jsuis passé direct du 00/01 a fm 2005), ca va pas, j´ai vite laissé tombé les roros pour revenir au bon vieux franc belge :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:20

http://www.fm2005-fr.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=17

pour le skin, c´est celui du site :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:54

je te comprends parfaitement, j´ai eu du mal aussi :-)))

en plus 1M d´euros t´as l´impression qu´on te donne rien du tout

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:05:40

Lol moi maintenant jsias plus jouer en Francs belges, j´ai l´impression d´etre super riche et je claque mon fric à n´importe quoi lol

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:19

Moi j´essaye même plus en francs Belges, je joue en Euro, et puis c´est tout...

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:15:03

van_der_meyde Posté le 20 avril 2005 à 17:05:40
Lol moi maintenant jsias plus jouer en Francs belges, j´ai l´impression d´etre super riche et je claque mon fric à n´importe quoi lol

:lol: bon moi je vais retenter, vu k´apparement jsuis le seul a etre fidele a notre cher franc...

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:16:59

moi je suis à l´Euro aussi ça montre bien que les prix ne sont pas tres realiste mais tanpis.

kika413
kika413
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:19:22

Moi aussi je suis fidele a notre fidele franc

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:23:58

fidele fidele . .. il a quand meme bel et bien disparu notre franc lol

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:25:35

:snif:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:27:44

c pas plus mal, bien plus facile en europe ; )

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:30:03

J´ai oublié de dire que le Standard était champion de d1 en 2007 avec à la tete de celui-ci Luis Fernandez :lol:

Tout ça au détriment de Bruges qui pourtant était encore premier a la 31ème journée :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:52:44

Et tout ça montre bien que FM n´est qu´un jeu et ne sera toujours qu´un jeu

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:53:29

Paced Posté le 20 avril 2005 à 16:37:44
remacle: http://img259.echo.cx/img259/7606/sanstitre0hr.jpg

pas mauvais pour un club de d1 comme le mien

Merci beaucoup,c´est vrai qu´il n´est pas mauvais pour son âge.C´est bizarre qu´il aie changé de position comme ça par rapport à CM,avant il était BC

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:55:25

http://membres.lycos.fr/tr/tutu600/joueurs/remacle1.jpg

J´ai jamais pu rejouer sur cette partie j´ai changé d´ordi.J´avais gravé la sauvegarde mais ça marche pas :snif2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:56:10

http://membres.lycos.fr/tutu600/perfjoueurs/soulierdor.jpg :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:02:48

J´ai joué très longtemps avec le franc belge, moi aussi. Je n´arrivais pas à passer à l´euro :-p

Mais, le miracle a eu lieu. A force de persévérance, j´ai réussi à me mettre à l´euro :-p

La vidéo du moment