je dis 3-0 moi:
1 Jestrovic hors-jeu qui marque sur une passe de zetterberg.
2 zetterberg qui marque sur penalty ( simulation d´aruna)
3 frappe de 25 metre de kompany, tellement puissante que le ballon explose avant d´entrer dans le but
t_simons sera plus que d´accord avec moi 