CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:54:20

Tête plongeante pour être précis

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:55:19

juste math, un goal disons pas trop laid :ok:

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
22 avril 2005 à 10:36:06

exacte sur un centre de seol et le premier but fut inscrit par seol c´etait le debut en fanfar de seol qui avait fait un super match a westerlo en super-coupe mais apprait, il c´est eteint et on connait la suite...
http://lenivellois.skynetblogs.be/

vonashol
vonashol
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:12:29

:up: Yep salut les gars,
Je viens de voir que ce sera " calamity Peersman" qui défendra nos filets :ouch2: ...ça fait peur quand même, tant qu´on y est pourquoi pas reprendre Broos comme T1, et Traoré au marquage dans l´axe...Bouhouuuuuuu pas Tristan please! :snif2:

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:13:22

Anderlecht va cartonner le Standard, je sens bien un 4-1 ou 3-0

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:19:12

t´es plus supporter du standard math :question:

sinon peersman en réserve a fait encore une méga bourde il y a une semaine ou deux a ce qu´il parait lol

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:26:35

Si mais je suis réaliste, personne ne s´y attend et Anderlecht va " renaitre" aujourd´hui, c´est évident, surtout qu´ils auront encore un penalty ou autre :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:28:49

un peu plus d´enthousiasme, c sur que ca va pas etre évident, mais si le standard est dans un bon jour et reste appliqué il y a moyen

Paced
Paced
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:56:22

je dis 3-0 moi:

1 Jestrovic hors-jeu qui marque sur une passe de zetterberg.

2 zetterberg qui marque sur penalty ( simulation d´aruna)

3 frappe de 25 metre de kompany, tellement puissante que le ballon explose avant d´entrer dans le but

t_simons sera plus que d´accord avec moi :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:57:21

t´a oublié le goal de la main de jestro et le coup de boule de vandenborre avant son assist :ok:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:00:20

Dommage qu´on a plus Moreira pour mettre une patate en pleine lucarne.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:01:33

et nous le duo krncevic-gudjohnsen

heitinga
heitinga
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:02:59

Il faut pas oublier aussi la baffe d´aruna à dragu que l´arbitre ne sanctionnera que par une jaune

( lol jviens de voir que van_der_meyde a été banni . .. je sais pas pk)

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:05:22

ouais c la mode en ce moment

pour etre dans le vent pour se faire bannir 5 fois par semaine :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:06:43

lol, j´ai recu un mail de -soi-disant- mademoiselle Couronne.

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:10:14

t banni aussi oskitz ? :ouch:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:15:13

Oui, ca se voit pas ? lol

Paced
Paced
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:17:15

bientot les 1000 jours

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:19:19

Ah, tiens, oui :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:22:09

Goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll
llllll

Hannu Tihinen!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3-2

La vidéo du moment