heitinga Posté le 22 avril 2005 à 23:03:17
Mes vues du match :
PEERSMAN : Mmmmouai . . . il a réussi une ou deux interventions faciles(quoique avec lui . . .) et l´une ou l´autre belle intervention ( pour lui) mais a réussi a hésiter de trop sur le premier but liégeois . . . 5/10
VANDEN BORRE : Un des meilleurs sur le terrain, il a prit tout le flanc droit à son compte et a réussi un superbe assist, il se libère réellement sous les ordres de Vercauteren et ce n´est pas plus mal 7,5/10
DEMAN : Un de mes coups de coeur, il a sauvé 2 beaux ballons. On le connait pas beaucoup, mais rien à dire, il est bien plus sûr que Traore, contrairement à ce que pensait Broos . . . Il a aussi réussi une superbe récupération de balle pour le deuxieme but 7/10
TIHINEN : Notre buteur de fin de match, notre modérateur de la défense, monsieur sobriété, vraiment dommage qu´il ne veuille pas resigner, c´est vraiment un dieu pour les jeunes qui veulent percer derriere, à suivre comme exemple ! ! ! 7/10
KOMPANY : Mon homme du match, il a tout fait, un superbe but, récupération de fou, offensif quand il le pouvait, rien a dire, le meilleur 8/10
DESCHACHT : Bien battu et présent derrière, a aidé offensivement quand il le pouvait 7/10
VANDERHAEGHE : Un match à la Yves, peu de bruit mais très éfficace, il récupère pas mal de ballon et essaye de mettre son grain de sel devant, rien a dire Hasi a perdu sa place ! ! ! 6,5/10
WILHELMSSON : Quel joueur, et quels gestes techniques de fou, Deflandre a pas du aimé son petit pont magnifique ! ! ! 7,5/10
ZETTERBERG : La plaque tournante, aussi bon qu´à ses 20ans, vraiment il prouve que Broos est un incompétant ! ! ! 7,5//10
ARUNA : NOTRE Aruna, il s´est bien battu, et a prouvé qu´il se sentait concerné en ralant lorsqu´il est sorti ! ! ! Magnifique but, vraiment cet aruna là sera dur à remplacer. 7/10
JESTROVIC : Deux trois belles tentatives, mais bien muselé par la défense adverse, on sait rien dire sur sa combativité et son envie ! ! ! 6/10
MBO : Peu vu, mais pas beaucoup joué, il est rentré à 2-1, quand on attendait les rouches ! ! !
LOVRE : Pareil que Mbo
TRAORE : Il est rentré lui finalement ou pas?
Aruna n´a pas été bon, bcp trop lent et il revenait pas assez par rapport à un Jestro. AAruna à part son but il fut inexistant