CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:35

Voctoire des mauves, ce fut très très chaud!!! Mais les 3 points sont là :-d

uuue
uuue
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:46:52

Ouais beau match!
Félicitations aux Rouches pour leur belle opposition mais aujourd´hui on a montré qu´on mérite au moins la 2ème place!!!!

heitinga
heitinga
Niveau 7
22 avril 2005 à 23:03:17

Mes vues du match :

PEERSMAN : Mmmmouai . .. il a réussi une ou deux interventions faciles(quoique avec lui . ..) et l´une ou l´autre belle intervention ( pour lui) mais a réussi a hésiter de trop sur le premier but liégeois . .. 5/10

VANDEN BORRE : Un des meilleurs sur le terrain, il a prit tout le flanc droit à son compte et a réussi un superbe assist, il se libère réellement sous les ordres de Vercauteren et ce n´est pas plus mal 7,5/10

DEMAN : Un de mes coups de coeur, il a sauvé 2 beaux ballons. On le connait pas beaucoup, mais rien à dire, il est bien plus sûr que Traore, contrairement à ce que pensait Broos . .. Il a aussi réussi une superbe récupération de balle pour le deuxieme but 7/10

TIHINEN : Notre buteur de fin de match, notre modérateur de la défense, monsieur sobriété, vraiment dommage qu´il ne veuille pas resigner, c´est vraiment un dieu pour les jeunes qui veulent percer derriere, à suivre comme exemple ! !! 7/10

KOMPANY : Mon homme du match, il a tout fait, un superbe but, récupération de fou, offensif quand il le pouvait, rien a dire, le meilleur 8/10

DESCHACHT : Bien battu et présent derrière, a aidé offensivement quand il le pouvait 7/10

VANDERHAEGHE : Un match à la Yves, peu de bruit mais très éfficace, il récupère pas mal de ballon et essaye de mettre son grain de sel devant, rien a dire Hasi a perdu sa place ! !! 6,5/10

WILHELMSSON : Quel joueur, et quels gestes techniques de fou, Deflandre a pas du aimé son petit pont magnifique ! !! 7,5/10

ZETTERBERG : La plaque tournante, aussi bon qu´à ses 20ans, vraiment il prouve que Broos est un incompétant ! !! 7,5//10

ARUNA : NOTRE Aruna, il s´est bien battu, et a prouvé qu´il se sentait concerné en ralant lorsqu´il est sorti ! !! Magnifique but, vraiment cet aruna là sera dur à remplacer. 7/10

JESTROVIC : Deux trois belles tentatives, mais bien muselé par la défense adverse, on sait rien dire sur sa combativité et son envie ! !! 6/10

MBO : Peu vu, mais pas beaucoup joué, il est rentré à 2-1, quand on attendait les rouches ! !!

LOVRE : Pareil que Mbo

TRAORE : Il est rentré lui finalement ou pas?

uuue
uuue
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:17:08

Je partage ton avis sur l´analyse des anderlechtois!
Comme disait Wilmots avant le match, d´habitude le Soulier d´Or est en perte de vitesse après son " sacre", Kompany lui est encore plus fort il fait un excellent second tour!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:36:04

Paced Posté le 22 avril 2005 à 18:56:22
je dis 3-0 moi:

1 Jestrovic hors-jeu qui marque sur une passe de zetterberg.

2 zetterberg qui marque sur penalty ( simulation d´aruna)

3 frappe de 25 metre de kompany, tellement puissante que le ballon explose avant d´entrer dans le but

t_simons sera plus que d´accord avec moi

--->Le point 3 est presque juste

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:41:29

Je reviens du café où j´ai été voir le match avec des Anderlechtois,des Standardmens et un Brugeois et c´était la folie :)
A la 90ème les rouges faisaient les malins,ils étaient pas encore assis que Tihinen faisait 3-2 mwahaha

SUPERBE

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:40:28

je reviens de Bruxelles :-)

c´est mérité quoi qu´on en dise....

Belle petite victoire et superbe but de KOMPANY!!!

par contre ROUGE 1000x mérité pour CONCEICAO la concierge qui n´a fait que rouspeter tout le match

Bravo les mauves :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:42:57

heitinga Posté le 22 avril 2005 à 23:03:17
Mes vues du match :

PEERSMAN : Mmmmouai . . . il a réussi une ou deux interventions faciles(quoique avec lui . . .) et l´une ou l´autre belle intervention ( pour lui) mais a réussi a hésiter de trop sur le premier but liégeois . . . 5/10

VANDEN BORRE : Un des meilleurs sur le terrain, il a prit tout le flanc droit à son compte et a réussi un superbe assist, il se libère réellement sous les ordres de Vercauteren et ce n´est pas plus mal 7,5/10

DEMAN : Un de mes coups de coeur, il a sauvé 2 beaux ballons. On le connait pas beaucoup, mais rien à dire, il est bien plus sûr que Traore, contrairement à ce que pensait Broos . . . Il a aussi réussi une superbe récupération de balle pour le deuxieme but 7/10

TIHINEN : Notre buteur de fin de match, notre modérateur de la défense, monsieur sobriété, vraiment dommage qu´il ne veuille pas resigner, c´est vraiment un dieu pour les jeunes qui veulent percer derriere, à suivre comme exemple ! ! ! 7/10

KOMPANY : Mon homme du match, il a tout fait, un superbe but, récupération de fou, offensif quand il le pouvait, rien a dire, le meilleur 8/10

DESCHACHT : Bien battu et présent derrière, a aidé offensivement quand il le pouvait 7/10

VANDERHAEGHE : Un match à la Yves, peu de bruit mais très éfficace, il récupère pas mal de ballon et essaye de mettre son grain de sel devant, rien a dire Hasi a perdu sa place ! ! ! 6,5/10

WILHELMSSON : Quel joueur, et quels gestes techniques de fou, Deflandre a pas du aimé son petit pont magnifique ! ! ! 7,5/10

ZETTERBERG : La plaque tournante, aussi bon qu´à ses 20ans, vraiment il prouve que Broos est un incompétant ! ! ! 7,5//10

ARUNA : NOTRE Aruna, il s´est bien battu, et a prouvé qu´il se sentait concerné en ralant lorsqu´il est sorti ! ! ! Magnifique but, vraiment cet aruna là sera dur à remplacer. 7/10

JESTROVIC : Deux trois belles tentatives, mais bien muselé par la défense adverse, on sait rien dire sur sa combativité et son envie ! ! ! 6/10

MBO : Peu vu, mais pas beaucoup joué, il est rentré à 2-1, quand on attendait les rouches ! ! !

LOVRE : Pareil que Mbo

TRAORE : Il est rentré lui finalement ou pas?

Aruna n´a pas été bon, bcp trop lent et il revenait pas assez par rapport à un Jestro. AAruna à part son but il fut inexistant

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:43:15

victoire amplement méritée d´anderlecht avec un tres bon kompany et un whilelmsson déroutant. Bon petit match. Encore un peersman des grands soir lol, tu inverses les keepers c´est 5-0. Onyewu j´ai jamais vu un gars faire autant d´erreurs individuelles sur un match. Sinon match assez bizarre dans le sens où a part le 1ier but, tout les buts tombent un peu du ciel

kika413
kika413
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:07:15

les cotes de la dh :

Peersman 5,5 Runje 6,5
De Man 6,5 Deflandre 5,5
Kompany 8,5 Onyawu 6
Tihinen 6 Dragutinovic 6
Deschacht 6 Leonard 6
Vanden borre 7 Assou-Ekotto 5
Vanderhaege 6,5 Geraerts 7
Zetterberg 6 Walasiak 5
Wilhelmsson 6,5 Conceiçao 7
JEstrovic 6 Rapaic 6,5
Aruna 6 Bangoura 6

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:56:57

Bangoura a plus que walasiak, assou ekottoet defladre . .. bizarre

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:25:17

6 pour bangoura ? ?? il était nulle part

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:27:24

6 pour Onyewu ! Il a fait un match de m... Il n´y a que le Standard pour égaliser dans les arrêts de jeu et encore se prendre un bête but après ( coup-franc accordé fort généreusement d´ailleurs).
Une seule conclusion pour moi : aucune des 2 équipes d´hier n´a le niveau ldc.

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:30:11

Un match de C1 est différent, mais disons que le match d´hier était assez spectaculaire pour un match de championnat belge

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:31:31

faut remonter loin pour voir un derby pareil avec le niveau de la LDC

meme les Milan - Inter sont nul

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:32:46

onyewu était tres mauvais effectivement.

Le standard aurait pu faire le hold up, mais il lui manquait l´expérience des grands rendez vous

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:34:58

Conversation avec Simons. Belle preuve que c´est mérité

yan:
Pour un supporter " neutre" c´est merite?
steve says:
tout a fait
steve says:
belle victoire
yan:
parce que j´ai plein de rouches ici avec le pseudo " pas merite"
steve says:
loooool
yan:
ah ben j´ai meme pas besoin de revoir les images à la tele alors... celle du stade suffise

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:38:04

C´est sûr que le nul était le maximum que pouvait arracher le Standard. Les mauves jouaient à domicile et on l´a vu sur le terrain. Ils étaient plus " motivés" que nous.
Ce qui est inquiétant pour le Sporting, c´est que les joueurs qui ont fait la différence ne seront presque sûrement plus là la saison prochaine.

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:39:43

ca vaut pour le standard aussi :-)))

enfin, c vrai que whilelmsson est un fameux joueur

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:41:08

ah ok le standard qui garde la meme equipe depuis 5 ans

Tihinen part :-(
Wilhelmsson pas sur
Kompany pas sur
Aruna oui mais il est plus aussi determinant
Zet´ reste
De Man et VDB aussi

Peersman aussi part normalement

La vidéo du moment