CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:33:26

tu es belge morrice ? ??

lol yan j´avais pas vu :-)))

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:33:29

morrice Posté le 14 avril 2005 à 13:31:42
les flamands sont soutenu par leurs electuers ainsi que les wallons

je ne veut pas etre pessimist, mais il y a une realité qui est que profondement il ya qq chose qui ne vas pas entre les deux communauté

mais c´est normal!!! c´est une rivalité pas tjs saines certes ya souvent des abus mais c´est pas ma plus grosse crainte.

J´aurais plus de crainte face aux montée du FN et ses derivants

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:34:38

t_simons Posté le 14 avril 2005 à 13:30:42
lol les flamands et les wallons c la meme chose, on entends tout le temps des gens qui se plaignent mais je vais sur les forums de brugge, wallon et flamands s´entendent bien, et chaque fois que j´ai été en flandre je n´ai jamais eu de probleme. C plus politique qu´autre chose

content pour vous d ne pas lavoire vecu, mais moi j´en vois tous les jours

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:35:06

ya une sorte d´anti-musulman qui se forme de plus et ça m´inquiete. Parce que là ça peut degeneré.

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:01

yan421 Posté le 14 avril 2005 à 13:35:06
ya une sorte d´anti-musulman qui se forme de plus et ça m´inquiete. Parce que là ça peut degeneré.

la je suis d´accord et c un autre debat, je pense meme que si il y aurait un partie visant suelement les etrangers ou les wallon le vlaams belang aurait moin de vote. Ce parti la m´enerve avec leur racisme poussez et si un jour ils sont au pouvoirs ca vas pas etre jolie

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:45:10

et pas seulement pour les francophones... ils jouent bcp trop avec cette rivalité.

Allez sortir les chiffres de francophone qui travailles dans le nord pour demontrer que sans les wallons y´aurait plus de travail pour les flamands c´est une belle connerie

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:55:05

J´ai des potes anversois, et je n´ai jamais entendu dans anvers un truc visant les wallons, pourtant on dit aussi que c´est la ville la plus " anti non-flamands" qu´il y ai chez nous ! !! Je crois que ca reste une minorité ( heureusement) et qu´on fait vite un amalgamme de tous ces anversois ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:35:37

yan421 Posté le 14 avril 2005 à 13:35:06
ya une sorte d´anti-musulman qui se forme de plus et ça m´inquiete. Parce que là ça peut degeneré.

j´ai amorcé le mouvement dans mon école secondaire lol ca me fait plutot plaisir

sinon, le vlaams belang commence a m´inquiéter il essaye de s´incruster au jan breydelstadion :-(

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:15:33

On se réveille les mauves ! !!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:40:47

kompany deschacht jestrogoal incertains pour ce soir

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:40:04

1-1 pour le moment

eloi sur pen et aruna

kompany et jestrovic ne jouent pas

uuue
uuue
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:32

POurquoi ils ne le retransmettent pas sur Betv?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:47:33

j´en sais rien

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:48:37

Allez les mauves faut gagner pour que le suspense reste un peu ! !!

uuue
uuue
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:48:44

Enfin on doit gagner absolument faut se réveiller les gars!!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:50:24

apperement aruna a l´air d´etre fort remuant

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 avril 2005 à 20:51:28

yan421 Posté le 14 avril 2005 à 13:25:05
lol touriste je peux aller en flandre sans me faire peter la gueule parce que je parle francais

:sarcastic:
entre tps les flammands veulent bxl et refusent de donner 1penny aux wallons etc etc..

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:26:32

olala qq on rate our l´instant

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:33:12

on voit que jestrovic ne jouent pas, aruna shot tous dans la tribune

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:52:38

oh p1 1-1 score final, bay bay le titre

La vidéo du moment