morrice Posté le 14 avril 2005 à 13:31:42
les flamands sont soutenu par leurs electuers ainsi que les wallons
je ne veut pas etre pessimist, mais il y a une realité qui est que profondement il ya qq chose qui ne vas pas entre les deux communauté
mais c´est normal!!! c´est une rivalité pas tjs saines certes ya souvent des abus mais c´est pas ma plus grosse crainte.
J´aurais plus de crainte face aux montée du FN et ses derivants