CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:47:21

le trophee du meilleur slovene ->Ceh ou siljak lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:48:42

ben non tout simplement le trophée du meilleur étranger

qu´ils soit africains ou européens c pareil

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:50:28

si ca existerais je verais bien

runje
onyewu
Laquait
wilhelmsson
engelaar

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:50:44

voila denis c ce que je voulais dire

dans le championnat d´italie y a déja ca

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:52:20

runje LOL

et ceh et butina ? :-p

et mitu ?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:01:33

mitu par régulier

ceh et butina j´aime pas désolé

et excuse moi mais runje est tres tres fort

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:02:45

j´ai pas dit que runje était mauvais mais butina est meilleur que runje, d´ailleurs qui est gardien de la croatie ? :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:05:16

Transferts
19/04/2005 - 13:43 OM: Un jeune défenseur belge sur les tablettes
Selon le site SkySports, l´Olympique de Marseille se serait renseigné sur le jeune défenseur du RSC Anderlecht, Anthony Vanden Borre. A tout juste dix-sept ans, il forme avec Vincent Kompany une charnière centrale des plus prometteuses en Belgique. Mais le club dirigé par Pape Diouf ne serait pas le seul à suivre cet espoir belge puisque l´Inter de Milan et surtout Hambourg ( sur les conseils d´un certain Daniel Van Buyten, ancien de la maison olympienne) ont déjà envoyé des émissaires pour observer le défenseur central. De plus, l´OM surveillerait également le défenseur nigérian de l´Austria de Vienne, Rabiu Afolabi.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:06:06

j´espere qu´on le gardera encore au moins 2 ans

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:08:04

racailles having a party

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:09:09

on s´en fout de son genre tant qu´il joue comme en ce moment

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:12:53

moi je m´en fous tant que deschact continue comme ca :oui:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:24:33

L´interview de Deschacht hier au JT de RTL était trop fort surtout quand il explique sa faute amenant le pénalty.
En gros, il explique qu´il a bougé son corps vers le Loup dans son dos et que son bras a...suivi son corps ! :rire2:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:32:12

zut j´ai pas vu ca devait etre pas mal ^^

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:31

non les meilleurs etrangers c´est:

Kaklamanos
De Sauza
Turnbull
Lukunku
Niemi

Leonard BALLON D´OR!!!!!!

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:29:43

Bon ça m´enerve que l´autre c**** de Proto vienne chez nous... je sais plus le blairé celui là. Au moindre appel de Bruges ou de Genk il va sauté là. On a pas besoin de Louvierois chez nous!!! qu´ils aillent en D3 avec leur president et on en parle plus.

Equipe B contre Bruges, Equipe abonné absente contre Mons? ah comme ça on ne favorise pas ses amis!

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:38

Bon t_simons, pourquoi vandenborre est une racaille pour toi?

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:33:43

parce qu´il a pas le talent de Boergen Maertens, la technique de clement, la rapidité de vereheyen, et le sens du but de Victor

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:04

ouè, moi perso j´aurais dit plutot la mentalite de Gert " coup de coude" Verheyen :oui:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:42:10

Que voulez-vous, Geert est un produit de la maison mauve.
Vanden Borre n´est pas une racaille : c´est un bon gros baraki avec une démarche de rappeur complexé.

La vidéo du moment