CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:12:46

pascal de wilde de malines n´était pas mal non plus il a fait de la prison et tout

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:13:40

t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:11:17
yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:09:34
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:08:51
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des

jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^

les racailles sont dans le public? c´est ça ^^

s´il y en a j´aimerais pas etre a leur place pcq ils ne doivent pas sentir le danger

pas de racaille dans l´equipe, dans les stades, dans les rues??? mais dit moi c´est pas le paradis là?

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:14:04

vous avez vu l´interview du manager de proto ? le gars il s´est pris une rafale de balles dans sa caisse :ouch: ca sent pas la mafia

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:15:09

t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:14:04
vous avez vu l´interview du manager de proto ? le gars il s´est pris une rafale de balles dans sa caisse ca sent pas la mafia

si si c´est vandenborre, Deschacht, Roger et Constant. Les terreurs des gens qui ne nous obéissent pas :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:20

yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:13:40
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:11:17
yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:09:34
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:08:51
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des

jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^

les racailles sont dans le public? c´est ça ^^

s´il y en a j´aimerais pas etre a leur place pcq ils ne doivent pas sentir le danger

pas de racaille dans l´equipe, dans les stades, dans les rues??? mais dit moi c´est pas le paradis là?

victor est assez racaille ishiaku aussi mais un autre genre de racaille :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:47

en parlant de roger, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouves pas terrible quand meme, par rapport a son pere il fait pas le poids

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:17:26

Bettagno dit El Lapinot. lol Luc Ernès, le mec qui c´est reconverti dans la colompbophilie et qui passe à Strip Tease car des Japonais lui rachète des pigeons pour 10x moins que leur valeur.

Mrs_Manatane
Mrs_Manatane
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:17:31

yan421
Posté le 19 avril 2005 à 16:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bettagno dit le

LAPIN ? ou DEGLINGUé :(
j´hésites . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:18:12

-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:16:20

victor est assez racaille ishiaku aussi mais un autre genre de racaille

une racaille n´est pas forcément un noir.

Ishiaku a l´air bien éduqué et victot c pas une racaille c juste un gros blaireau

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:18:36

le seul qui ne fait pas le poids c´est le manager.

Reviens Michel, qu´on aimait tes coups de gueules à la presse. Lol ils en aurait prit pour leur grade les louvierois avec lui.

Morrice
Morrice
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:19:21

t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:16:47
en parlant de roger, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouves pas terrible quand meme, par rapport a son pere il fait pas le poids

n´oublion pas qu´il y a encore philipe collin qui a beaucoup a dire aussis dans le club et roger et collin ne s´entende pas du tout. esperons que quand constant ne sera plus la qu´ils n´y auraient pas trop de problemes

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:19:54

Et celui-ci, typé baraki hollandais qu´on retrouve au camping de La Roche.
http://www.smcaen.fr/imagges/Photos_Fiches/DenBoerG.jpg
Cela dit, c´est un des derniers tout grand attaquant passé en Belgique.

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:20:06

t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:18:12
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:16:20

victor est assez racaille ishiaku aussi mais un autre genre de racaille

une racaille n´est pas forcément un noir.

Ishiaku a l´air bien éduqué et victot c pas une racaille c juste un gros blaireau

le gars sur le terrain dit s´il vous plait avant de prendre la balle. Faut que ça se sache

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:20:34

Sebonobo Posté le 19 avril 2005 à 16:17:26
Bettagno dit El Lapinot. lol Luc Ernès, le mec qui c´est reconverti dans la colompbophilie et qui passe à Strip Tease car des Japonais lui rachète des pigeons pour 10x moins que leur valeur.

il entraine Oreye en 1ere provincial l´ami ernes :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:20:53

yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:18:36
le seul qui ne fait pas le poids c´est le manager.

Reviens Michel, qu´on aimait tes coups de gueules à la presse. Lol ils en aurait prit pour leur grade les louvierois avec lui.

d´après le bobard il est revenu par la fenetre :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:50

t_simons alias le comique de la petite venise du nord...

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:22:50

chimpanze alias le premier supporter de besnik hasi

Mrs_Manatane
Mrs_Manatane
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:23:24

Du barakie, Du bon . ..
http://img.nesteklikk.no/2002-22/34182.jpg

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:24:51

lol les belles tete des anciennes gloires du FC Liege

http://www.liege1892.be.tf/

Depireux, De Sart, Ernes PTDR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:25:10

oh, une foto de t_simons...

La vidéo du moment