yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:13:40
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:11:17
yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:09:34
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:08:51
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des
jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^
les racailles sont dans le public? c´est ça ^^
s´il y en a j´aimerais pas etre a leur place pcq ils ne doivent pas sentir le danger
pas de racaille dans l´equipe, dans les stades, dans les rues??? mais dit moi c´est pas le paradis là?
victor est assez racaille ishiaku aussi mais un autre genre de racaille 