CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:01:46

ah le 5-1 contre bruges :content: et son superbe bup

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:02:18

but evidemment un bup n´etant pas tout à fait pareil

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:04:59

en plus de la déception de ce match je retiendrais surtout le peu de scrupules de jestovic. C´était le match " go for fairplay" ca devait ce dérouler dans une bonne ambiance, et voila par qu´il va marquer d´une superbe manchette et il en était fiers, quel petit joueur

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:04:59

en plus de la déception de ce match je retiendrais surtout le peu de scrupules de jestovic. C´était le match " go for fairplay" ca devait ce dérouler dans une bonne ambiance, et voila par qu´il va marquer d´une superbe manchette et il en était fiers, quel petit joueur

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:13:52

maradonna aussi était fier qd il marqué de la main en 1/4 de finale de la coupe du monde 86 contre l´angleterre

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:16:27

c kler que maradonna est un exemple de fair play.

Mais bon si je tues un gars je vais pas dire aux flics que hitler en a tué des milliers

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:19:44

ok mais de toute façon c´est pas ce goal là qui aurait changé le match, anderlecht était plus fort ce soir là

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:22:09

ca l´aurait changé vu que c´étais 1-1 mais bon, anderlecht aurait quand meme gagné vu la fébrilité de notre arriere garde ce soir la.

Ce qui me met hors de moi c ce geste. Surtout qu´au match aller c lui qui met le feu aux poudres déja

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:27:46

au match aller c´est un peu tout le monde qui foire à commencer par l´arbitre

mais enfin ne revenons pas la dessus c´est du passé

Paced
Paced
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:38:44

c´est quand meme marrant k´entre supporter ennemi, on arrive a se parler avec " courtoisie" sur ce forum, alors que quand on regarde nos amis francais, ils peuvent pas s´empecher de se tapper dessus, et apres on vient dire que c´est les belges qui ragent :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:16:12

on est un petit pays donc la mentalité est +- pareille, en france c´est beaucoup plus grand donc la mentalité est pas toujours la meme entre le nord et le sud :-)))

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:21:17

on t as pas parler le brugeois :diable:

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:23:05

t_simons Posté le 14 avril 2005 à 13:16:12
on est un petit pays donc la mentalité est +- pareille, en france c´est beaucoup plus grand donc la mentalité est pas toujours la meme entre le nord et le sud

tu vie en belgique toi???? wallon entre eux s´entendent bien ainsi que la flamand entre eux s´netendent bien, mais une fois mélanger c pire qu´un marseillais et un parisien ensemble

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:25:05

lol touriste je peux aller en flandre sans me faire peter la gueule parce que je parle francais

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:26:11

je sais bien, mais de la a s´entendre on est loin du conte regrde maintenant avec Bruxelles-halle-vilvoorde

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:26:12

c´est juste des pics qu´on se lancent chaquent fois.... mais y´a aucune haine. C´est pas parce que l´un est flamand et l´autre wallon qu´ils ne se parleront jamais

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:27:34

morrice Posté le 14 avril 2005 à 13:26:11
je sais bien, mais de la a s´entendre on est loin du conte regrde maintenant avec Bruxelles-halle-vilvoorde

ça c´est autres chose... c´est politique. Là d´accord c´est le foutoir, on a accordé le partage des pouvoirs politiques mtn ils en veulent plus. C´est la politque...

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:30:42

lol les flamands et les wallons c la meme chose, on entends tout le temps des gens qui se plaignent mais je vais sur les forums de brugge, wallon et flamands s´entendent bien, et chaque fois que j´ai été en flandre je n´ai jamais eu de probleme. C plus politique qu´autre chose

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:31:42

les flamands sont soutenu par leurs electuers ainsi que les wallons

je ne veut pas etre pessimist, mais il y a une realité qui est que profondement il ya qq chose qui ne vas pas entre les deux communauté

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:32:11

c´est ce que je viens de dire le brugeois :-)

La vidéo du moment