lovre meilleur buteur du championnat
moi je lui mettrais bien un 20 en finition dans le prochain manager
sinon j´ai trouvé la louviere tres mauvaise, beaucoup de pertes de balle, mais anderlecht était trop brouillon devant le but. Et deschacht il a bu quoi avant le match ?
sinon le match devait pas passer sur be tv normalement ? ??