CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:55:35

Maintenant concentraton sur la 2ème place on ne doit plus penser qu´à ça...

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:56:50

maintenant je suis d´accord de seulement ce concentré sur la 2eme place

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:09:30

lovre meilleur buteur du championnat :oui:

moi je lui mettrais bien un 20 en finition dans le prochain manager :lol:

sinon j´ai trouvé la louviere tres mauvaise, beaucoup de pertes de balle, mais anderlecht était trop brouillon devant le but. Et deschacht il a bu quoi avant le match ?

sinon le match devait pas passer sur be tv normalement ? ??

yan421
yan421
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:15

[Gengis] Posté le 17 avril 2005 à 20:51:28
yan421 Posté le 14 avril 2005 à 13:25:05
lol touriste je peux aller en flandre sans me faire peter la gueule parce que je parle francais

entre tps les flammands veulent bxl et refusent de donner 1penny aux wallons etc etc..

ah ouais c´est la guerre quoi? donc tu confond la ptite gueguerre de politiciens avec la vie en Belgique.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:10:55

tout le monde n´a pas la chance de jouer l´équipe espoirs de la louviere meme si c pas une excuse pour notre mauvais match de hier je sais

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:11:31

Kompany tout proche de l´OM

:sleep:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:26:05

fredi503- Posté le 18 avril 2005 à 11:10:55
tout le monde n´a pas la chance de jouer l´équipe espoirs de la louviere meme si c pas une excuse pour notre mauvais match de hier je sais

arrete la mauvaise fois stp t´es lourd a force. Je pourrais dire: " tout le monde n´a pas la chance de gagner avec un ballon crevé"

a la place de critiquer tu ferais ptetre bien d´aller de temps en temps a l´école

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:29:17

ballon crevé rien a voir le match on l´a gagné sur le terrain donc y rien à dire la dessus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:32:22

et puis j´ai pas cours le matin :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:50

vous l´avez gagné sur le terrain :lol:

un but inexistant et un péno fantome c vrai que vous vous etes défoncé pour les avoir ces 3 points.

bah on m´a dit que tu sechais quasi tout les cours

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:08:43

le ballon aurait été dedans meme s´il n´avait pas explosé(en + personne ne l´a vu en direct donc on ne savait pas qd il avait explosé) et puis y a un penalty évident non sifflé donc ca revient au même

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:15:32

c le fait que le ballon n´existe plus quand il est dans le but. et tes pénaltys bidon :sarcastic: pour que tu sois content faudrait qu´on siffle 5 pénos par match aux nekkens

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:31:06

et dire que c´est peut être notre futur gardien qui nous aura empecher d´encore penser au titre... lol

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:48:30

Je ne vois pas l´intérêt de Proto de jouer à Anderlecht. S´il veut progresser, il doit partir à l´étranger.

HS : j´ai Wouter Vandermieren dans ma partie en 2008. Quelqu´un peut me dire si il existe au début ou si c´est le jeu qui l´a créé ? Ce gars a 18 ans et je commence à le faire jouer en doublure de Jankulovski car ma doublure habituelle Van der Meyde est out 8 mois. Résultat : 4 matchs, 2 buts, 3 assists et plus de 8 de moyenne face à Atalanta, Sampdoria, Valence et Empori.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:21

il peut venir 2-3 ans a anderlecht pour jouer en ligue des champions puis partir pour un plus grand championnat par après

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:05:48

Dans ce que j´ai lu il à des contacts à l´étranger aussi mais préfère rester en Belgique

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:07:25

faudra voir pcq dufer avait dit pareil et d´autres aussi, quand les sirènes de l´argent t´appele c dur de résister

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:18:09

D´autant plus qu´il a le talent pour.
Et puis, c´est le Standard qui va jouer la ldc. :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:41:42

qu´est qu´il veut progresser à Anderelcht. C´est un club de comrompu avec leurs 42 penalty par saisons.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:41:59

:lol:

La vidéo du moment