p´tain mais on s´en fou. Joué pas à leur jeu d´anti anderlecht en leur repondant mais Vereyhen il est plus mechant ou Maertens est nul.
Faut dire ce qu´il est. Vanden Borre se prend deja trop pour le nouveau meilleur DC du monde. Jestrovic se blesse et tombe trop vite, Aruna a la precision d´un scolaire provincial pas plus. Deschacht a le talent d´un piquet de corner et Kompany est bon mais c´est pas Nesta non plus.
Vous entendrez jamais rien dire sur Zet´, Tihinen ou Wilhelmsson parce que eux au moins ils ont l´honnete de dire quand ils sont mauvais.
Mtn qu´ont les laissent croire que Butina est le meilleur GB du monde, Runje le meilleur d´europe, Vereheyen le plus fort, Maertens le plus efficase, Onyewu le plus prometteur, Balaban le meilleure buteur qu´il n´y a jamais eu en Belgique, conceicao le plus amoureux de son club...
Ils seront au moins aussi credible que les anderlechtois qui voit en Deschacht le meilleur flanc gauche de...Bruxelles. ( Zewlakow est là)