CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:50

geert n´était pas comme ca chez nous :-p

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:58

p´tain mais on s´en fou. Joué pas à leur jeu d´anti anderlecht en leur repondant mais Vereyhen il est plus mechant ou Maertens est nul.

Faut dire ce qu´il est. Vanden Borre se prend deja trop pour le nouveau meilleur DC du monde. Jestrovic se blesse et tombe trop vite, Aruna a la precision d´un scolaire provincial pas plus. Deschacht a le talent d´un piquet de corner et Kompany est bon mais c´est pas Nesta non plus.

Vous entendrez jamais rien dire sur Zet´, Tihinen ou Wilhelmsson parce que eux au moins ils ont l´honnete de dire quand ils sont mauvais.

Mtn qu´ont les laissent croire que Butina est le meilleur GB du monde, Runje le meilleur d´europe, Vereheyen le plus fort, Maertens le plus efficase, Onyewu le plus prometteur, Balaban le meilleure buteur qu´il n´y a jamais eu en Belgique, conceicao le plus amoureux de son club...

Ils seront au moins aussi credible que les anderlechtois qui voit en Deschacht le meilleur flanc gauche de...Bruxelles. ( Zewlakow est là)

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:06

pourtant les barakis on les trouve pas plus a liege ou a charleroi?

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:50:26

Halmstad FOREVER!!!!

Rosenberg :coeur:
Svensson :coeur:
Andersson :coeur:

par contre Preko tu degage de mon equipe!

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:51:29

Sebonobo Posté le 19 avril 2005 à 15:42:10
Que voulez-vous, Geert est un produit de la maison mauve.
Vanden Borre n´est pas une racaille : c´est un bon gros baraki avec une démarche de rappeur complexé.

Balaye devant ta porte l´ami!

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:53:21

http://www.rsca.be/youth19.php?language=fr&menu=2&submenu=51

ça c´est l´arrivée de la racaille en bas à droite!!!

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:01:17

Oufti, c´est vrai qu´il est beau celui-là. Un qui est pas mal dans le genre, c´est Marco Nijs d´Ostende et Logan Bailly ( un bon ptit ronny de Liège).
Dans le temps, j´aimais beaucoup Didier Beugnies et surtout Berto Bosh. Je me demande comment mes parents me laissaient mon album Panini.

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:04:46

Paced Posté le 19 avril 2005 à 15:31:38
Bon t_simons, pourquoi vandenborre est une racaille pour toi?

c le genre de gars dont je me passerais bien en soirée. Tu peux etre supporter mais quand meme voir que c un gros baraki

sinon bailly est pas mal dans le genre non plus, sans oublier roberto qui excelle dans ce domaine ^^

Mrs_Manatane
Mrs_Manatane
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:06:09

Sebonobo
Posté le 19 avril 2005 à 16:01:17
Oufti, c´est vrai qu´il est beau celui-là. Un qui est pas mal dans le genre, c´est Marco Nijs d´Ostende et Logan Bailly ( un bon ptit ronny de Liège).
Dans le temps, j´aimais beaucoup Didier Beugnies et surtout Berto Bosh. Je me demande comment mes parents me laissaient mon album Panini.

Et Rudy Moury et son célèbre AVIREX ? :(

:rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:06:43

yan421 Posté le 19 avril 2005 à 15:46:58

Vous entendrez jamais rien dire sur Zet´, Tihinen ou Wilhelmsson parce que eux au moins ils ont l´honnete de dire quand ils sont mauvais.

pcq ce sont des gars correct et de supers joueurs voila l´explication

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:25

à bruges il n´y a que des :ange: :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:28

il a pas vraiment une tete de racaille mais plutot une tete de con celui la, pour moi un ki a une tete de racaille,c´est celui ki est a sa droite :oui:

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:40

c´est que c´etait dangereux :lol:

surtout qu´a l´epoque la filliere yougoslave allait bon train!!!

et les Webber, Varga & Co pouvait faire peur à l´epoque :rire:

je me souviens aussi d´Albert dans un des numéros qui n´avait pas ete gate

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:08:44

le meilleur ca reste luc ernes dit pigeon

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:08:51

-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des

jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:08:55

oui je suis à la bourre pour repondre au post de Sebonobo et alors?

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:09:34

t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:08:51
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des

jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^

les racailles sont dans le public? c´est ça ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:10:10

roch gerard dit le lievre

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:11:17

yan421 Posté le 19 avril 2005 à 16:09:34
t_simons Posté le 19 avril 2005 à 16:08:51
-fredi503- Posté le 19 avril 2005 à 16:07:25
à bruges il n´y a que des

jamais dit ca, mais dans ce coin la les racailles font pas long feu si tu vois ce que je veux dire ^^

les racailles sont dans le public? c´est ça ^^

s´il y en a j´aimerais pas etre a leur place pcq ils ne doivent pas sentir le danger

yan421
yan421
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:11:37

Bettagno dit le :question:

La vidéo du moment