De toute facon l´an prochain Emil reviens à Sclessin, Conceicao reste parce qu´il adore liege et ne saura pas quitter le public rouche et blanc!!!
l´an prochain on a
----------------Runje---------------
Deflandre-Drago-Onyewu-Leonard
----------Assou---Geraerts-----
Conceicao-------------------Daerden
-----------E1000---Bangoura-------
Banc: Baseggio, Proto, Roussel, Walaziak, Wamberto, Garbini, Curbelo
Avec Gerets entraineur!!!!
je nous voit bien en 1/4 de la LDC 