CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:42:29

tout ce qu´il va apprendre c´est arrete les penalty que Jestrovic reclamera sans arrêt à l´entrainement

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:42:34

le :lol: c´était pour sebonobo j´avais pas encore lu le msg de yan mais :lol: aussi

yan421
yan421
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:49:41

De toute facon l´an prochain Emil reviens à Sclessin, Conceicao reste parce qu´il adore liege et ne saura pas quitter le public rouche et blanc!!!

l´an prochain on a

----------------Runje---------------
Deflandre-Drago-Onyewu-Leonard
----------Assou---Geraerts-----
Conceicao-------------------Daerden
-----------E1000---Bangoura-------

Banc: Baseggio, Proto, Roussel, Walaziak, Wamberto, Garbini, Curbelo

Avec Gerets entraineur!!!!

je nous voit bien en 1/4 de la LDC :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:54:49

yan421 Posté le 18 avril 2005 à 15:49:41
De toute facon l´an prochain Emil reviens à Sclessin, Conceicao reste parce qu´il adore liege et ne saura pas quitter le public rouche et blanc!!!

je nous voit bien en 1/4 de la LDC

supporter du standard ? :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:56:22

Ouais depuis le debut mwhahahaha!!!!

j´ai même encore un ptit autocollant Standard champion sur ma voiture

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:58:14

elle a fait la guerre ta voiture ? :ouch:

Meriem
Meriem
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:15:08

Quel est l´équipe type pour le RCSA en ce moment ?

Meriem
Meriem
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:19:30

Svp !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 avril 2005 à 19:33:30

-----------------Van Steenbergh---------------
Vanden Borre----Kompany---Tihinen----Deschacht
-----------------Vanderhaegue----------------
Whilemsson-------------------------------Lovré
-----------------Zetterberg-------------------
---------------Aruna---Jestrovic---------------

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:27:25

Vanden Borre observé

Le jeune arrière droit du Sporting d´Anderlecht, Anthony Vanden Borre, âgé de seulement 17ans, est sur les tablettes du HSV Hambourg. Le club Hanséatique aimerait ajouter le néo-international belge à son effectif l´an prochain mais il semble très peu probable qu´Anderlecht lache un de ses joyaux.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:28:08

Silvio Proto vers Anderlecht

Le Diable Rouge semble de plus en plus se diriger vers le Parc Astrid, Tristan Peersman de son côté pouvant déjà se chercher un nouveau club en vue de la saison prochaine.

Silvio Proto a-t-il empêché son futur employeur d´encore croire au titre ?
La rencontre terminée, les dirigeants mauves veulent à présent discuter avec le portier louvièrois qui serait devenu une priorité.
Il peut également compter sur l´intérêt de plusieurs clubs anglais mais préfère rester en Belgique où il aura plus de chance d´être titulaire.
Les discussions devraient rapidement aboutir d´autant qu´il possède une clause dans son contrat qui le libère contre un montant de 625.000 €.

Avec l´arrivée de Proto, Tristan Peersman pourrait donc recevoir son bon de sortie.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:28:48

Van Gyseghem reste à l´Excel

Le jeune prodige mouscronnois de 17 ans, convoité par les deux grands club du pays, a finalement décidé de rester à Mouscron.

" J´ai discuté avec Brugge, je pouvais signer mais j´ai préféré rester à l´Excel où j´ai plus de chance de jouer.
Anderlecht s´est aussi montré intéressé mais étant supporter du Club, ça m´aurait fait mal au coeur de devoir évoluer chez les mauves."

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:30:10

Soulier d´Ebène: les 5 nominés

Le Soulier d´Ebène, organisé par RTL-TVI, récompense le meilleur joueur africain ou d´origine africaine de notre compétition.
Les 5 nominés sont :

Le Belge Vincent Kompany d´Anderlecht.
Le Guinéen Sambegou Bangoura du Standard.
L´Ivoirien Aruna Dindane d´Anderlecht.
L´Ivoirien N´dri Romaric de Beveren.
Le Nigérian Manaseh Ishiaku de Brugge.

Kompany se succèdera-t-il à lui même ? Verdict le 20 mai !

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:33:15

un peu plus de précision:

    • Hambourg est venu visionner Vanden Borre ***

Lors de la rencontre La Louvière-RSCA, l´entraîneur de Hambourg Thomas Doll est venu en personne visionner Vanden Borre. Le directeur sportif Dietmar Beiersdorfer était également présent au Tivoli.
Après l´Inter de Milan et Marseille, le SV Hambourg est le 3e grand club qui remarque le talent du jeune défenseur de 17 ans. À Hambourg, on retrouve déjà deux autres Belges, à savoir Émile Mpenza et Daniel Van Buyten. Ce serait eux qui auraient aiguillé l´entraîneur Doll sur la piste du jeune arrière-droit anderlechtois.

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:33:15

j´avais vu pour van gysegem, c´est un bon ce petit :ok:

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:44:21

Merci les gars !

FreddyAdu Posté le 18 avril 2005 à 19:33:30

-----------------Van Steenbergh---------------
Vanden Borre----Kompany---Tihinen----Deschacht
-----------------Vanderhaegue----------------
Whilemsson-------------------------------Lovré
-----------------Zetterberg-------------------
---------------Aruna---Jestrovic---------------

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:29:16

Paced Posté le 19 avril 2005 à 11:30:10
Soulier d´Ebène: les 5 nominés

Le Soulier d´Ebène, organisé par RTL-TVI, récompense le meilleur joueur africain ou d´origine africaine de notre compétition.
Les 5 nominés sont :

Le Belge Vincent Kompany d´Anderlecht.
Le Guinéen Sambegou Bangoura du Standard.
L´Ivoirien Aruna Dindane d´Anderlecht.
L´Ivoirien N´dri Romaric de Beveren.
Le Nigérian Manaseh Ishiaku de Brugge.

Kompany se succèdera-t-il à lui même ? Verdict le 20 mai !

ca se jouera entre kompany et bangoura avec un avantage pour vincent selon moi

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:32:20

c quasi sur que ce sera kompany

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:36:54

je trouves qu´a la place de faire un soulier d´ébene ils devraient faire un trophée du meilleur étranger pcq pourquoi les africains ont leur trophée et pas les autres ?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:45:16

oui je suis d´accord avec toi steve

La vidéo du moment