CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:15

je ne serais pas déçu non plus, mais de là à dire que le titre n´est pas important, alors qu´on est qu´à 4 points du 1er, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:36

Aller plus hauuuuu-haut
Se rapprocher de l´avenir
Pour aller plus hauuuuu-haut!

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:44:58

On a dit qu´on ne serait pas décu si on est pas champion, pas qu´on ne veut pas etre champion et qu´on y croit pas, le plus important c´est la C1, pas la premiere ou deuxieme place cette année ! !!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:45:16

C´est clair que ça me ferait chier d´échouer si près après une belle remontée mais bon,quand on voit notre objectif en janvier...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:46:32

de toute facon, on n´a rien a perdre, donc autant y croire ca coute pas un sous

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:15:52

van_der_meyde Posté le 13 avril 2005 à 17:46:32
de toute facon, on n´a rien a perdre, donc autant y croire ca coute pas un sous

demande aux supporters du standard ils sont bien placés pour t´en parler :oui:

désolé mais elle était trop facile celle la lol

Morrice
Morrice
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:19:58

si le standard garde son equipe de cette année et achete pour la saison prochaine 1 ou 2 bon joueur il pourront serieusement jouer le titre, mais si il vont denouveau vendre 9 joueur et acheter 10 il n´y aura pas grand chose pour l´avenir

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:44:07

morrice
Posté le 13 avril 2005 à 20:19:58
si le standard garde son equipe de cette année

L´hypothèse tombe à l´eau, pas besoin de faire 3 lignes :-(

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:23:42

au revoir Conceicao, au revoir Rapaic, au revoir Bangoura, au revoir Leonard,...

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:03:27

Qui est pour un echange Conceicao - Baseggio lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:09:27

qui est contre un échange whilelmsson - victor ?

caractéristiques de victor:

- basé comme un teaureau
- sympathique
- réussit parfois a controler un ballon :oui:
- a le plongeon facile
- a une bonne pointe de vitesse lorsqu´il s´échauffe le long de la touche

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:13:57

moi je suis contre. Victor c´est pas Maertens non plus.

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:16:10

lol, maertens n´y penses meme pas, c un de mes joueurs préféré :-p

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:17:49

sans blague lol

Paced
Paced
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:40:26

Anderlecht dans le flou... contractuel.

19 joueurs du noyau A seront en fin de contrat en juin 2006. Quels seront les chanceux qui se verront offrir une éventuelle prolongation ?

Entre le soucis d´intégrer leurs jeunes talents tout en gardant une équipe compétitive, Anderlecht devra faire les bons choix. Parmi eux, décider de prolonger ou non le contrat de pas moins de 19 joueurs arrivant en fin de bail en 2006.

Certains n´attendront probablement pas la date butoir pour être fixés. C´est le cas notamment d´Aruna dont on évalue à 100% les chances de départ dans quelques mois, de De Boeck déjà reconverti, de Tihinen qui a besoin de découvrir d´autres cultures et Zetterberg déjà fixé sur son sort en intégrant la cellule scouting de la maison mauve à la fin de son contrat.

Pour le reste, c´est le flou le plus total...

Vanderhaeghe qui aura alors 36 ans et Hasi, peu utilisé, ne recevront sans doute pas de prolongation.
Zane par ses diverses blessures, Ehret n´ayant pas su percer et Zewlakow blessé mais orphelin d´Hugo Broos ont également peu de chance d´être conservés sauf grand retournement de situation !

Rayon jeunesse, De Man et Lovré sont très convoités ( voir par ailleurs les news express ) .
Anderlecht souhaite à nouveau prêter Martens en 2005-2006.
Quid de Gerk, Junior, Traoré ou encore Iachtchouk ? Le premier devra jouer pour prouver qu´ils mérite de rester, le second est plutôt décevant à Mons tandis que les derniers nommés semblent pour l´instant endosser le rôle de dépanneur.

Attardons-nous finalement sur les portiers.

Zitka n´exclut pas un départ en cas de belle offre. Peersman, difficilement transférable vu sa saison délicate, recevra-t-il sa chance la saison prochaine alors que Vansteenberghe initialement troisième gardien, semble garder la confiance de Vercauteren ?

Sans oublier les autres rumeurs de départs ou d´arrivées telles que Jestrovic, Grégroire, Kompany, Proto, Cruz et bien d´autres.

Les Mauves devront gérer délicatement ces dossiers afin de préparer sereinement le championnat 2005-2006.

http://www.footbelge.com/suite.php?selection=6197

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:44:06

junior qui était annoncé comme le nouveau dieu belge il y a 2 ans, comme quoi tout va tres vite en football

yan421
yan421
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:49:03

sale blessure mais faut avoue que sa fin de saison 2002-2003 vu tres bonne

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:51:26

ce fut tres bon mais extremement court, il a joué 5 matchs a tout casser.

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:52:08

mais c sur que c pas facile de revenir apres une telle blessure

Paced
Paced
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:00:05

c´est dommage, ses prmiers match avec mons n´etait assez bon pourtant

La vidéo du moment